AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dolph Storr [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Dolph Storr [Libre]   Ven 10 Juin - 23:54



Storr

Dolph

LIBRE / Will Smith

Anita Blake est né au États-Unis et est maintenant âgé de 45 ans. Il fait partie de la B.R.I.S, et est un humain. Il est marié et est hétérosexuel Il réside dans sa maison familiale avec sa femme Il travail en tant que Chef de la B.R.I.S.
Son vrai nom est Rudolph, mais il ne se fait pratiquement jamais appeler ainsi. Dolph est le chef de la Brigade Régionale d'Intervention Surnaturelle. Il a à coeur son travail d'autant plus qu'il a une haine maladive pour les vampires... Il déteste les monstres au point où on pourrait dire qu'il est raciste envers ceux-ci. Avec son métier, on peut dire que ce n'est pas vraiment étonnant. Mais en fait, la vraie raison est que son fils a émis le désir de devenir un vampire après qu'il est rencontré sa femme de sa vie, elle aussi vampire...

Depuis des années, Dolph gère la Brigade Régionale d'Intervention Surnaturel. Plus communément appelé la B.R.I.S. Son sang froid et sa grande puissance font de lui l'homme parfait pour remplir ce rôle. À chaque fois qu'on lui donne une mission, notre officier fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver et arrêter le coupable. Dolph a beaucoup trop vu. Rares sont les scènes de crime capable de réellement le dégoûter aujourd'hui. Et rares sont les nuits où il arrive vraiment à dormir...

Doph est un homme qui déteste montrer ses émotions, souvent pris d'une puissante colère depuis quelques semaines. Il tente de comprendre pourquoi son fils a épousé une vampire et pourquoi veut-il devenir un cadavre ambulant. Qu'est-ce qu'il y a de beau dans la mort? Personne dans son équipe ne connait ce détail... gigantesque. Selon lui, il voit les choix de son fils comme une trahison. Avec le métier qu'il fait, il ne comprend pas comment son propre fils lui fait un tel acte de rébellion... Il est supposément amoureux... Inutile de dire que Dolph vit bien mal le fait que la chair de sa chair désire devenir un vampire et vivre pour l'éternité... Il fait donc de chaque nouvelle mission son défouloir, alors qu'il s'imagine arrêter la future femme de son fils...



Anita Blake;
Elle ne fait pas vraiment partie de la BRIS, mais il la considère comme un membre à part entière de l'équipe. Cela fait d'elle une experte en monstre de toute sorte. Elle a un regard très différent et remarque des détails que très peu de personnes pourraient comprendre ou même reconnaître. Il sait qu'elle est un atout précieux pour son équipe et elle a déjà aidé à élucider de nombreux crimes surnaturels avec son expérience. Anita fait partie des TRÈS rares personnes possédant des "capacités autres" qu'il apprécie, même si depuis un temps elle n'arrête pas de le dégoûter à cause de ses relations intimes avec des monstres. Néanmoins, elle est Marshal fédéral et c'est elle qui les couvre pendant leur mission et qui exécute le méchant à la fin.
Ted Forrester;
Ils se sont connu sur une affaire alors qu'Anita avait besoin de renfort et qu'elle avait nommé Ted comme adjoint. Dolph aime beaucoup Ted, même s'il ne connait pas sa vraie nature de psychopathe. Parfois, il aimerait que ce soit lui qui soit à la place d'Anita, mais malheureusement Saint-Louis ne fait pas parti de son district. Il peut toujours espérer.
Zerbrowski Johnson;
Ami et collègue, depuis qu'ils travaillent dans la même équipe, Zebrowski a passé plus de temps avec cet homme qu'avec sa propre femme. Il l'aime comme un frère et il ne recule devant rien pour le protéger. Avec le temps, il est devenu le second de Dolph. Ce qui prouve à quel point Dolph a une grande estime de celui-ci. Cet homme a une place de choix dans les amitiés de notre homme au cœur de pierre. Zerbrowski est l'un des rares capable de détendre l'atmosphère presque en tout temps et ainsi parvenir à calmer son chef. Ils se font mutuellement confiance en toute circonstance, ce qui est un point plus que positif vu le métier dangereux qu'ils pratiquent.
Tammy Reynolds;
Vous ai-je dit que Dolph n'aimait pas les gens qui jouent de trop près avec le surnaturel ? Même si elle est dans son équipe depuis des mois, Dolph ne fait toujours pas confiance en son jugement. Dolph est son patron et Tammy fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à lui montrer ce qu'elle vaut. Elle sent l'hostilité que Dolph a envers elle et le fait qu'il doute de tout ce qu'elle dit. Néanmoins, elle garde confiance d'arriver à lui prouver sa valeur.
Clive Perry;
Comme la plupart des officiels qui l'entourent, Doph apprécie avoir cet homme trop poli sous la main lorsqu'il est temps d'enquêter. Clive respecte grandement son supérieur, mais depuis quelque temps il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Faut dire que Dolph n'est pas du genre à communiquer ce qu'il éprouve. Clive trouve qu'il est injuste envers Anita et essaie tant bien que mal de contenir les débordements de colère de son boss.
Larry Kirkland;
Sans plus, Dolph sait que le jeune homme existe comme il l'a souvent vu roder autour d'Anita dans le cadre de son travail. Qui sait, peu-être qu'il fera appel à lui lorsqu'Anita l'aura assez déçu ?
Jaydan Skylan Calvin;
Dolph est son supérieur et il le respecte. Du moins, il le respecte plus que les autres têtes enflées de capitaine qu'il a eu avant d'arriver à la brigade d'intervention surnaturelle. Il tente d'être dans ses bonnes grâces, même si ce n'est pas facile vu le manque flagrant de sens de l'humour de son capitaine.
Berth Vaugh;
C'est grâce à Bert si Dolph a fait connaissance avec Anita et qu'il a pu avoir ses services pour ses enquêtes. Mais c'est grâce à Dolph si Bert n'a plus autant l'occasion d'avoir les services d'Anita en tant que réanimatrice... Une lame à double tranchant...
Darren Mitchell;
Darren a rencontré le lieutenant Rudolph Storr alors que ce dernier était sur une enquête. Il a rapidement vu que ce dernier avait une aversion complète pour les vampires, un point commun qu'ils partagent tous les deux. Darren s'est tout de suite dit que le chef de la Brigade Régionale d'Intervention Surnaturelle serait un atout majeur pour lui et il a donc décidé de se rapprocher de lui afin de s'en faire un ami et un allié de taille.
Anastasia Delancourt;
Anastasia est cette petite gamine, souriante, calme. Tout le monde la pense comme une simple femme dans BRIS plutôt douée en informatique. Cependant, personne ne sait sauf Dolph, qu'Anastasia Delancourt est la plus grande hackeuse du siècle, connu sous le nom de Demination. Il garde son secret mais en échange de quoi ? Vous vous en doutez n'est-ce pas ? Il est dur de savoir ce qu'il pense d'elle... Elle ne lui reste plus qu'à espérer que ça ne soit pas négatif car il semblerait qu'ils ont passés un marché tout les deux !

Anomalie © Will Smith © Tumblr

LIBRE


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dolph Storr [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: B.R.I.S-
Sauter vers: