AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Description des lieux   Dim 17 Juil - 20:31

Chaque meute de Lukoi (loup-garou) possède un endroit spécial, chargé de pouvoir, que l'on appelle également Lunapar. Il est inconnu de toute personne en dehors de la meute. Durant des pleines lunes, la meute se rassemble à cet endroit pour célébrer en se transformant en loup pour ensuite aller chasser ensemble. Le Lunapar est leur lieu principal de rassemblement où les réunions ont lieu, où les traditions sont poursuivies, où les défis formels sont lancés et où les combats de succession sont détenus. Le Lunapar est aussi une terre sacrée, un lieu de magie, de la tradition et où le Munin est présent afin de partager le pouvoir .

Lorsqu'un membre de la meute meurt, les autres membres le mangent. Le loup mort rejoint alors le Munin collectif, dont les esprits on le rôle de servir de guides, en fournissant la sagesse et parfois le pouvoir par ceux qui possèdent la capacité rare de les canaliser. Ainsi les morts ne sont pas vraiment disparues, du moins tout aussi longtemps que le pack existe. Lorsqu'un membre est exclu de la meute, ce dernier ne sera pas mangé lors de sa mort et donc son esprit disparaitra en même temps que son enveloppe charnelle. C'est une des plus grandes punitions qu'il peut y avoir. Les loups étant des animaux de meute, ils ne supportent pas de vivre seuls.

Chaque Lunapar se distingue en fonction du terrain et de la personnalité du pack. Celui de Saint-Louis se trouve à l'extérieur de la ville, bien loin de toute civilisation. Au centre se trouve le lieu principal de rassemblement. Tout autour se trouvent des bâtisses ayant toute sorte de fonctions. Il y a une infirmerie, un petit restaurant (où plutôt un frigo à volonté), la cabane de l'Ulfric et autres petites maisons du genre. Un peu plus loin à l'orée de la forêt se trouve un trou béant qui est extrêmement profond dont les murs ont été recouverts de béton. C'est dans ce cachot que les renégats ou ceux qui l'ont mérité se retrouvent afin d'être punis. Il est impossible d'en sortir sans échelle et des barreaux referment la trappe, laissant passer les intempéries.


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Saint-LouisWhere do you want to be? :: Lunapar-
Sauter vers: