AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andréa Taylor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Andréa Taylor [Libre]   Sam 6 Aoû - 18:32



TAYLOR

Andréa

LIBRE / Dianna Agron

Andréa Taylor est né au États-Unis et est maintenant âgé de 30 ans. Elle fait partie du pard des Blooddrinker, et est une léopard-garou. Elle est célibataire et est hétérosexuelle Elle réside temporairement chez Anita Elle travail en tant qu'Avocate
Elle a un frère plus jeune qu'elle, aussi blond que cette dernière. Elle a aussi une demi soeur, fille du nouveau mari de sa mère.

Andrea à toujours tout eu ce qu'elle désirait dans la vie. Ayant perdu son père très jeune, sa mère à toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle ne se sente pas triste de ne pas avoir de père, même si l'absence de se dernier se faisait terriblement sentir dans le coeur de l'enfant qui a dû apprendre très jeune à vivre sans cet homme qui lui contait toujours de magnifiques histoires. Même si Andrea a toujours aimé son père, John Blake a rapidement réussi à prendre place dans le coeur de la jolie blonde qui a facilement accepté de l'appeler "papa". Par contre, elle eut beaucoup de difficulté à accepter Anita comme soeur, non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, elle aurait aimé pouvoir l'aimer, mais elle était si étrange. Même si à la maison Andrea était gentille avec elle, à l'extérieur, elle évitait les contacts avec la jeune nécromancienne parce qu'elle avait peur de ses pouvoirs. Et si c'était contagieux ? Et si elle aussi refaisait vivre son chien mort ? Jamais l'idée de demander à Anita de relever son père ne lui a traversé l'esprit.

Aujourd'hui Andrea à 30 ans. Elle est une jeune femme plutôt tête en l'air, mais si belle qu'on ne peut pas lui reprocher son étourderie, car même si elle ne cherche pas vraiment à manipuler les gens, ses sourires font en sorte qu'on doit lui pardonner. La vie de la jeune femme est calme et parfaite ! Enfin, presque. La seule tache noire dans cette belle vie est l'absence d'Anita. Aujourd'hui adulte et plus aussi influençable, elle s'est rendue à la résidence de sa soeur d'alliance pour l'affronter afin qu'elle arrête de fuir la famille, qu'elle vienne voir John qui s'ennuie terriblement d'elle... John qui a appris depuis plusieurs mois qu'il a un cancer et qui ne veut pas embêter sa fille avec ça et qui s'est disputé à ce sujet avec Andrea avant que cette dernière se rendre chez Anita ou un Léopard-garou a marqué sa peau. Depuis deux jours, elle vit chez Anita sans lui avoir parlé de la maladie de John, ses préoccupations sont toutes autres. Andrea doit apprendre ce qu'elle va devenir et a passé par-dessus sa peur des démons pour pouvoir s'accepter, ou du moins essayer.

Anita Blake;
Sans lien de sang, les femmes sont demi-soeurs suite au mariage de leurs parents. Elles n'ont donc pas la même mère. N'ayant jamais eu de problème avec Anita, Andrea ne comprend pas pourquoi cette dernière ne la porte pas dans son coeur et pourquoi elle ne se présente jamais (ou presque) à la demeure familiale pour rendre visite à leur père. C'est dans le but d'affronter sa "grande soeur" afin qu'elle s'occupe davantage de leur père que la jolie blonde s’est rendue sans être attendue à la demeure d'Anita. Aujourd'hui, elle doit faire face à la réalité de cette femme qui fréquente de trop près la mort et en apprenant qui elle est vraiment et ce qu'elle va elle-même devenir après avoir été marquée par un des monstres qui vivent pratiquement sous son toit.  
Caleb Vito;
Un accident est si vite arrivé. Andrea ne connait pas Caleb, mais maintenant, suite à une stupide erreur, les deux seront liés. Il y a tout juste 48 heures, l'homme a surgi de nulle part sous sa forme de léopard et par accident en cherchant à embêter Merle encore une fois, il l'a griffée. Même s'il se sent mal pour le geste accidentellement posé, Caleb est excité par la transformation à venir de la jeune femme, d'autant plus puisqu'il s'agit en plus de cela de la soeur d'Anita. Ce qu'il craint par contre, c'est la réaction de la nécromancienne lorsqu'elle l'apprendra...
Micah Callahan;
Andrea ne connaît pas vraiment Micah, cet homme trop compréhensif l'embête au plus haut point! Depuis deux jours il est près d'elle à lui proposer tout un tas de choses pour qu'elle puisse mieux se sentir. Micah la couve trop de peur qu'elle craque et c'est exactement le regard trop protecteur du jeune homme qui donne à Andrea envie de fuir !
Violet Paradis;
Andréa est la petite dernière a être arrivé dans le pard. Violet est bien contente de ne plus être la dernière arrivée. Elle espère tant bien que mal qu'elle s'habituera à sa nouvelle condition. C'est pourquoi elle s’est offerte comme "mentor" pour la jeune femme. La conseiller et l'aider sans être autant trop protecteur que Micah. Ce qui a permis de mettre Andréa en confiance.
Ethan McNair;
Depuis peu, Ethan a remarqué que la jolie blonde vient d'apparaitre dans la vie de Véronica. Étant la demie soeur de la meilleure amie de Véronica et elle semble beaucoup plus facile d'approche que sa demie-soeur Anita, Ethan s'est dit qu'elle serait plus facile d'approche. Il est donc devenu ami avec Andréa d'abord pour sa rapprocher de Véronica d'un façon ou d'une autre, ensuite parce qu'il l'a trouve vraiment sympathique. Au bout du compte, il croit pouvoir s'en faire une véritable amie.
Véronica Sims;
Qui de mieux était en mesure de savoir où était Anita que par sa meilleure amie? C'est exactement ce qu'Andréa s’est dit lorsqu'elle a entrepris de retrouver sa demi-soeur. C'était pour une raison importante et Anita refusait de lui répondre. Autant par cellulaire, que par lettre ou même courriel électronique. Elle s'est donc retournée vers Véronica. Au début cette dernière refusa de lui indiquer où trouver la nécromancienne. Mais lorsqu'Andréa lui dit, c'est réelles raisons, elle ne put faire autrement que de lui donner l'adresse de la jeune femme. Après tout, c'était pour une bonne cause?

Anomalie © Dianna Agron © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andréa Taylor [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Léopards-Garous-
Sauter vers: