AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tammy Reynold [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Tammy Reynold [Libre]   Lun 8 Aoû - 14:23



Reynolds

Tammy

LIBRE / Mila Kunis

Tammy Reynolds est né au États-Unis et est maintenant âgé de 28 ans. Elle fait partie de la B.R.I.S., et est une Sorcière (Potionneuse). Elle est mariée avec Larry Kirkland et est hétérosexuelle Elle réside chez elle dans sa maison avec son amoureux Elle travail en tant que policière à la B.R.I.S.
Tammy est une idéaliste et une croyante infinie envers "Les partisans du chemin". Il ne passe pas une seule journée pendant laquelle elle ne formule pas une prière.

Tammy a toujours su qu'elle était une sorcière. Sa mère et sa grand-mère l'étaient avant elle. Et probablement d'autres femmes de la famille avant elles devaient l'être aussi. Elle a donc grandi en apprenant les rudiments de son art unique.

Elle est la première détective avec des talents surnaturels qui joint les rangs de la B.R.I.S. en tant que policière. Elle trouve difficile de se faire une place parmi les hommes de la brigade. Elle doit constamment tout faire pour se montrer plus forte et plus endurante que les hommes. On parle d'égalité des sexes, mais dans la police ça ne fonctionne pas exactement comme ça...

Tammy a beau être une sorcière, elle n'en reste pas moins très profondément catholique, voire limite extrémiste, et fait partie d'un groupe qui s'appelle "Les partisans du chemin". En réalité elle est ce qu'on appelle une Potionneuse. C'est-à-dire que sa magie prend forme sous les traits de potions. Elle ne peut pas lancer de sort quelques lorsqu'elle en a envie, par contre, elle est excellente afin de créer des potions de toute sorte. Allant du philtre d'amour jusqu'au filtre de vérité. Cela lui prend cependant beaucoup d'énergie de créer une potion, surtout les plus fortes. Et quand elle le fait, elle doit dormir/se reposer pendant un certain temps afin de se recharger d'énergie. Sinon, lorsqu'elle va sur une scène de crime (ou même dans la vie en général), elle peut sentir lorsqu'un être surnaturel est passé dans le coin. Sans être capable de dire exactement de quelle race il s'agit. Ce qui est plutôt pratique lorsqu'elle est sur une scène de crime. Elle peut ainsi confirmer si le meurtre est bien de leur ressort ou non. Bien que la plupart du temps, vu la gravité des blessures infligé à leur victime, c'est pratiquement toujours un être surnaturel qui a fait le coup...

Anita Blake;
Anita ne l'aime pas trop entre autres à cause de son fanatisme. Mais beaucoup parce qu'elle ne semble pas aimer son mari autant que Larry lui l'aime. Elle est très dévouée pour son culte et aimerait bien y recruter Anita. Mais pour ça, elle doit commencer par faire en sorte que la jeune femme l'apprécie un peu plus. Tammy sait que la jeune femme ne l'aime pas vraiment, du moins, elle en a l'impression. Tammy reste néanmoins professionnelle. Elles sont coéquipières à temps partiel avec le même problème avec les hommes policiers. Selon Tammy, elles doivent s'entraider au lieu de se nuire.
Larry Kirkland;
Sa tendre épouse ! Ils viennent tout juste d'unir leurs vies sous les liens sacrés du mariage et bientôt ils seront parents. Malgré le froid qui règne entre lui et le père de Tammy, il est prêt à tout pour être digne d'elle.  
Dolph Storr;
Vous ai-je dit que Dolph n'aimait pas les gens qui jouent de trop près avec le surnaturel ? Même si elle est dans son équipe depuis des mois, Dolph ne fait toujours pas confiance en son jugement. Dolph est son patron et Tammy fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à lui montrer ce qu'elle vaut. Elle sent l'hostilité que Dolph a envers elle et le fait qu'il doute de tout ce qu'elle dit. Néanmoins, elle garde confiance d'arriver à lui prouver sa valeur.
Zebrowski Johnson;
Elle aime bien le policier, même s'il a des tendances perverses. Elle sait qu'il est gentil et lui au moins il croit en elle.
Nick Marshal;
Nick a eu l'occasion de croiser Tammy alors qu'elle était avec Larry. De voir leur amour qui semblait si pur et si vrai le poussa à tout faire pour foutre la merde dans leur couple, pour aucune autre raison valable. Peut-être qu'il est jaloux? Ou tout simplement casse-pied... Quoi qu'il en soit, il est vraiment désagréable avec les nouveaux mariés...
Clive Perry;
Tammy est sa coéquipière. Comme tout le monde, il la respecte et éprouve une certaine curiosité envers elle et ses pouvoirs. Il se demande si ses pouvoirs ressemblent à ceux d'Anita où s'ils sont complètement différents. Quoi qu'il en soit, il compte bien rendre son arrivée dans l'équipe un peu moins pénible.
Melyna McGill;
Melyna rêve d'une seule chose : rester jeune éternellement tout en restant humaine. À part devenir la servante humaine de Musette, elle ne sait pas quoi faire. Sachant pertinemment que Musette n'acceptera pas aussi facilement de faire ce lien avec elle. Melyna s'est donc tourné vers Tammy dès qu'elle a su que cette dernière était une potionneuse. Depuis, elle ne cesse de la harcelé, au grand damne de cette dernière qui se refuse de faire une telle chose!

Anomalie © Mila Kunis © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tammy Reynold [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: B.R.I.S-
Sauter vers: