AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clive Perry [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Clive Perry [Libre]   Sam 13 Aoû - 11:49



Perry

Clive

LIBRE / Shemar Moore

Clive Perry est né au États-Unis et est maintenant âgé de 35 ans. Il fait partie de la BRIS, et est un humain. Il est veuf et est hétérosexuel Il réside Seul dans sa maison beaucoup trop grande pour lui Il travail en tant qu' inspecteur à la BRIS
Il est probablement l'homme le plus galant que vous puissiez rencontrer un jour dans votre vie. Tellement que c'est surprenant de savoir qu'il travaille dans l'unité de la Brigade des ombres...

Clive est certainement le policier de la BRIS qui surprend le plus. La plupart des policiers qui se sont retrouvés ici au début de la BRIS y sont parce qu'ils avaient d'une façon ou d'une autre agacé un de leurs supérieurs. Pour ce qui est de Clive, c'est l'homme le plus poli de la brigade. Il réussit à garder son sang-froid même lorsqu'il se fait traiter de nègre. Il est très respectueux envers tout le monde. C'est donc assez difficile de s'imaginer qu'il est pu faire quoi que ce soit contre un de ses supérieurs.

Ce que la plupart du monde ignore, c'est que c'est lui-même qui a demandé à se faire transférer à la BRIS. Il a perdu sa petite fille et sa femme assassinée par un monstre. Du moins, il en est convaincu. À l'époque, la brigade n'existait pas encore et leur meurtre ne fut jamais résolu. Lorsqu'il a entendu parler de la brigade d'intervention surnaturelle, il a tout de suite voulu en faire partie. À chaque nouveau crime, c'est pour lui un peu comme s'il parvenait à résoudre le meurtre des deux femmes de sa vie. Il se dit que de faire partie de cette division de la police l'aidera à trouver le meurtrier et de lui faire payer les vies qu'il a pris. Il ne le tuerait pas lui-même, il est trop à cheval sur les protocoles et les lois pour le faire. Par contre, il sait que le statut d'exécutrice et de Marshall fédéral d'Anita lui permet de le faire : c'est son boulot. Il espère donc que le moment venu, la jeune femme pourra l'aider à se venger. Mais pour l'instant, il ne lui a toujours rien dit.

Dans sa maison, il a une pièce consacrée aux articles de journaux et au rapport de police du meurtre sordide de sa femme et de sa fille. Des photos - pas toujours saines - sont placardées sur son mur et on peut y voir des fils qui partent d'un élément à un autre afin de les relier. Malheureusement pour lui, rien n'a jamais abouti à rien et cela le désespère au plus haut point... Il garde la porte de cette pièce toujours soigneusement verrouiller afin de s'assurer que personne ne puisse y pénétrer et voler son dur labeur.

Anita Blake;
Collègue lors des interventions de la B.R.I.S., il l'appelle toujours mademoiselle Blake. Clive est impressionné par les pouvoirs de la jeune femme et la respecte énormément. Il ne le dit pas, mais il l'aime bien la petite! De plus, il souhaite que cette dernière l'aide à venger la mort de sa fille et de sa femme lorsqu'il aura trouvé leur meurtrier. Mais il ne lui en a jamais parler jusqu'à présent.
Zebrowski Johnson;
Ils sont coéquipiers depuis quelques années maintenant. Clive n'est pas toujours d'accord avec les manières de Zerbrowski, mais que pourrait-il faire? Il n'est que son coéquipier après tout... Bien qu'il tente de lui faire la morale parfois.
Dolph Storr;
Comme la plupart des officiels qui l'entourent, Doph apprécie avoir cet homme trop poli sous la main lorsqu'il est temps d'enquêter. Clive respecte grandement son supérieur, mais depuis quelque temps il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Faut dire que Dolph n'est pas du genre à communiquer ce qu'il éprouve. Clive trouve qu'il est injuste envers Anita et essaie tant bien que mal de contenir les débordements de colère de son boss.
Tammy Reynolds;
Tammy est sa coéquipière. Comme tout le monde, il la respecte et éprouve une certaine curiosité envers elle et ses pouvoirs. Il se demande si ses pouvoirs ressemblent à ceux d'Anita où s'ils sont complètement différents. Quoi qu'il en soit, il compte bien rendre son arrivée dans l'équipe un peu moins pénible.
Jaydan Skylar Calvin;
Jaydan est le petit nouveau fraichement arrivé dans l'équipe. Bien que Clive soit toujours très respectueux et galant, il n'aime pas la nouvelle recrue. Il le trouve trop... trop impoli, trop irresponsable, trop sexiste... juste trop! Il ne lui a toujours pas dit sa façon de pensée, mais il se pourrait bien que Jaydan soit celui qui réussisse à faire sortir Clive de ses gonds!
Graham Keller;
Clive et Graham ne se connaissent pas. Ils ne se sont même jamais rencontrés. Néanmoins, un lourd sort les relie ensemble. Graham est celui qui a tué la femme et la fille de Clive. Cela remonte à la première transformation du loup. À l'époque il n'avait pas encore de meute et donc personne afin de l'aider à se contrôler. Il ne se rappelle même plus de ce qui s’est passé cette nuit-là, sauf qu'il s'est réveillé dans un lit couvert de sang... Il ne sait pas non plus que ce sont deux êtres humains qu'il a tués...

Anomalie © Shemar Moore © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clive Perry [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lindsay perry ✈ libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: B.R.I.S-
Sauter vers: