AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaydan Skylar Calvin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Jaydan Skylar Calvin [Libre]   Sam 13 Aoû - 12:04



Calvin

Jaydan Skylar

LIBRE / Wilson Bethel

Jaydan Skylar Calvin est né au États-Unis et est maintenant âgé de 26 ans. Il fait partie de la BRIS, et est un humain. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside dans un appartement, d'un demi sous-sol d'une maison Il travail en tant qu'inspecteur à la BRIS
Lorsqu'il ne travaille pas, Jaydan consacre son temps à deux activités en particulier. La première étant de cruiser toutes les femmes qui se retrouvent malencontreusement sur son chemin. Et la deuxième étant à jouer à deux jeux vidéo en prenant une (ou plutôt plusieurs) bonne bière froide.

Jaydan est l'archétype du bad boy par excellence. Il est policier, eh oui, qui a dit que les policiers ne pouvaient pas avoir un petite côte sombre? Il a souvent laissé passer des preuves contre un bon pot-de-vin. Il a aussi consommé bien des drogues... Mais il a été muté à la BRIS après avoir couché avec la fille de son patron. Il connaissait les risques de ses actes, mais a quand même tenté le coup. Chose qu'il n'a pas regrettée. Il en garde d'ailleurs de délicieux souvenirs.

Il est on ne peu plus humain et très hétérosexuel. Il a d'ailleurs un petit côté homophobe assez développé. Il serait prêt à fusiller un homosexuel qui tenterait de le séduire. C’en est presque maladif. Il est aux femmes et il ne se voit pas vraiment se caser. Il aime les plaisirs charnels et est toujours en train de cruiser les demoiselles qu'il croise. Il peut même enchaîner les conquêtes dans la même journée sans se sentir mal pour autant.

Il a un humour grivois qui ne plait pas nécessairement à tout le monde. Cet humour particulier est entre autres ce qui lui a permis d'être très ami avec Zebrowski dès son arrivée avec la BRIS. Les deux hommes ne cessent de rigoler sur les scènes de crimes. C'est leur petite façon de détendre l'atmosphère et de ne pas devenir complètement fou devant l'horreur qu'ils peuvent voir.

Anita Blake;
Encore un autre qui aimerait se faire la belle nécromancienne. Ils se sont rencontrés sur une scène de crime où Anita avait été demandée pour son avis d'experte. Il a été très surpris par son sang froid et il avait tout de suite eu le goût de savoir si elle était chaude à l'intérieur. Malheureusement pour lui, il n'a toujours pas eu cette chance. Il déteste que les femmes lui résistent...
Zebrowski Johnson;
Zerbrowski est son coéquipier. Ils travaillent ensemble depuis quelque temps sur des scènes de crimes pas toujours rose. Ils ont tous les deux un humour très... particulier qui les a liés dès leur première rencontre. Ils s'entendent à merveille ensemble. Zerbrowski ignore le côté sombre de son ami.
Dolph Storr;
Dolph est son supérieur et il le respecte. Du moins, il le respecte plus que les autres têtes enflées de capitaine qu'il a eu avant d'arriver à la brigade d'intervention surnaturelle. Il tente d'être dans ses bonnes grâces, même si ce n'est pas facile vu le manque flagrant de sens de l'humour de son capitaine.
Christine Adamson;
Jaydan a souvent eu affaire à Christine lors de relation avec la presse, puisqu'il travaille pour la B.R.I.S. Ils ont déjà passé plusieurs nuits ensemble et il aime beaucoup la compagnie de la jeune femme. Il ignore tout de sa vraie nature de tigre-garou... Et c'est mieux ainsi. Car avec toutes les horreurs qu'il voit chaque jour, il serait incapable de partager son lit avec un "monstre".
John Burke;
Les deux jeunes hommes se sont rencontrés par hasard dans un bar, les deux ayant décidé de prendre un verre après une dure journée. Après avoir parlé pendant de longues heures, ils sont devenus de grands amis et complices...
Larry Kirkland;
Larry a bien remarqué comment le jeune policier regarde sa fiancée. Il ne lui fait aucunement confiance. Il connait aussi ses antécédents de coureur de jupons et il a bien peur que ce dernier s'approche un peu trop près de sa femme. Bref, il ne l'aime pas du tout!
Clive Perry;
Jaydan est le petit nouveau fraichement arrivé dans l'équipe. Bien que Clive soit toujours très respectueux et galant, il n'aime pas la nouvelle recrue. Il le trouve trop... trop impoli, trop irresponsable, trop sexiste... juste trop! Il ne lui a toujours pas dit sa façon de pensée, mais il se pourrait bien que Jaydan soit celui qui réussisse à faire sortir Clive de ses gonds!

Anomalie © Wilson Bethel © Infernal


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jaydan Skylar Calvin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: B.R.I.S-
Sauter vers: