AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larry Kirkland [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Larry Kirkland [Libre]   Sam 13 Aoû - 12:30



Kirkland

Larry

LIBRE / Eddie Redmayne

Larry Kirkland est né au États-Unis et est maintenant âgé de 24 ans. Il fait partie d' aucun groupe précis, et est une réanimateur. Il est marié à Tammy Reynolds et est hétérosexuel Il réside Dans sa jolie petite maison avec sa femme Il travail en tant que réanimateur
Son vrai nom est Lawrence, mais il n'aime pas qu'on l'appelle ainsi. Tellement qu'il ne se retourne plus si quelqu'un l'interpelle en disant Lawrence. Il pense même à faire changer son nom sur son baptistaire... même s'il sait que c'est compliqué à faire changer ce genre de chose.

Lors de ses études, il a offert ses services en tant que réanimateur à Bert Vaughn qui gérait et gère toujours une des plus importantes boites de releveurs de zombies du pays. Il a fait la rencontre d'Anita le même soir ou il a perdu le contrôle du zombie qu'il avait relevé. Après avoir ressenti le pouvoir de la jeune femme, il se mit à la suivre partout en la suppliant de la prendre comme apprenti. Étant une personne têtue et extrêmement motivée, Anita ne réussit pas à lui dire non.

C'est lorsqu'il a dû faire face à un vampire psychopathe assoiffé de sang que Larry décidait de devenir exécuteur de vampire. Sous les ordres d'Anita qui avait compris qu'elle ne pouvait pas le faire changer d'avis, il prit des cours de tir au fusil en plus de ceux qu'il avait décidé lui même de prendre en auto défense, même si au corps à corps un humain n'a rien de bien résistant contre un vampire.

Depuis quelques mois, il fréquente Tammy Reynolds, une ravissante sorcière qui se sert de ses dons comme il le fait, pour faire le bien. Ayant suivi des cours pour devenir policière, elle a offert ses services à la BRIS. En plus d'être belle et intelligente, cette femme est capable de comprendre la vie qu'il veut et elle l'accepte. Il y a quelques semaines, Larry a appris que Tammy attendait un enfant, son enfant, heureux et amoureux fou, il lui demanda sa main pour unir sa vie à la sienne jusqu'à la fin des temps. Tout ça est un peu rapide vous direz, mais il est complètement amoureux de sa belle et ne s'imagine pas passer sa vie sans elle.

Aujourd'hui il se marie avec la femme de sa vie, que peut-il demander de mieux à la vie?

Tammy Reynolds;
Sa tendre épouse ! Ils viennent tout juste d'unir leurs vies sous les liens sacrés du mariage et bientôt ils seront parents. Malgré le froid qui règne entre lui et le père de Tammy, il est prêt à tout pour être digne d'elle.  
Anita Blake;
C'est part épuisement qu'il a réussi à convaincre Anita de faire de lui son apprenti. Toujours, présente pour le sortir du pétrin et pour le soutenir, elle est rapidement devenue une de ses meilleures amies. Témoin à son mariage, cette femme a une place de choix dans sa vie. La seule chose qui l'attriste est de savoir qu'elle n'apprécie pas Tammy autant que lui peut l'apprécier.
Berth Vaugh;
Son patron et l'homme à qui il n'a jamais réussi à lui refuser un travail depuis qu'il est capable de lever les morts. La soif d'argent de Bert a permit Larry de se surpasser. Si Anita refuse certains contrats et réussit à lui tenir tête, Bert sait que Larry accepte tout et ne discute pas. Il est le parfait employé, dommage qu'il n'est pas le même pouvoir qu'Anita, il pourrait faire fortune avec lui !
Dolph Storr;
Sans plus, Dolph sait que le jeune homme existe comme il l'a souvent vu roder autour d'Anita dans le cadre de son travail. Qui sait, peu-être qu'il fera appel à lui lorsqu'Anita l'aura assez déçu ?
Jaydan Skylar Calvin;
Larry a bien remarqué comment le jeune policier regarde sa fiancée. Il ne lui fait aucunement confiance. Il connait aussi ses antécédents de coureur de jupons et il a bien peur que ce dernier s'approche un peu trop près de sa femme. Bref, il ne l'aime pas du tout!
John Burke;
Larry en sait très peu sur le puissant réanimateur, mais il en sait assez pour ne pas l'aimer. Il sait que ce dernier a eu un passé très peu fleurissant avec Anita et Larry reste fidèle à son amie. Larry n'a jamais vraiment aimé les hommes qui se prennent pour des matcho. Malgré tout ça, il reste conscient que John est beaucoup plus puissant que lui lorsqu'il s'agit de relevé des morts... De son côté, John ne déteste pas le jeune réanimateur. Il aime son côté déterminé qui veut réussir, mais il sait tout de même que ce dernier n'arrivera jamais à dépasser son talent.

Anomalie © Eddie Redmayne © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Larry Kirkland [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Réanimateurs-
Sauter vers: