AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faust Lindell [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Faust Lindell [Libre]   Sam 13 Aoû - 13:03



LINDELL

Faust

Libre / James Franco

Faust Lindell est né en Angleterre et est maintenant âgé de plus de 1000 ans. Il fait partie du baisé de Jean-Claude, et est un vampire. Il est célibataire et est homosexuel Il réside au Cirque des damnés Il travail en tant que serviteur de Jean-Claude
Être doté d'un charisme exceptionnel, Faust saura assurément vous charmer grâce à son sourire enjôleur qui ne cesse d'éclairer les traits de son visage. Original, il ne cessera de vous étonner et ce sans se gêner de sa bien assumée homosexualité!

Comment évoluer dans ce monde lorsqu'on est différent, qu'on ne se fond pas dans la masse comme on le devrait, qu'on aborde une particularité qui est châtiée par la majorité de la population foulant la surface de la Terre à cette époque où nous avons pris la première inspiration de notre vie? C'est un sujet que Faust pourrait aborder sans le moindre mal.

Né il y a plus de 1000 ans, Faust dû bien vite se rendre à l'évidence qu'il était différent en ce sens où les femmes et leurs poitrines voluptueuses n'ont jamais eu raison de lui. Là où les autres hommes de son entourage y voyaient des corps à conquérir, Faust les observait plutôt lui. Attiré par les hommes depuis aussi longtemps qu'il peut s'en rappeler, le jeune homme doit néanmoins faire face à la dure réalité de son époque et la non-acceptation de cette « maladie » comme certains osaient l'appeler. Il apprit donc très tôt à user d'un charisme visiblement inné pour se fondre dans la masse sans mettre de côté cette part de lui qu'il a appris à déchiffrer chez autrui pour mener à bien le fruit de son désir sans devoir se priver.

Adam fût le premier et il laissa une empreinte tout aussi indélébile dans l'esprit de Faust que l'Adam d'Ève qui en laissa une sur l'humanité. Une empreinte si indélébile qu'il en garda la marque pour ce qui devint une éternité.

Il est évident que depuis la situation a grandement changé et ce qui était une condition à dissimuler est désormais le fruit de sa plus grande fierté. Il affiche en effet son homosexualité sans la moindre gêne aux yeux tous. Il ne s'est pas même fait prier pour réaliser ce coup de maître dès lors qu'il a quitté le nid familial et tout ce qu'il impliquait. Vivre sa vie était pour lui bien davantage important que faire plaisir à ses parents si conservateurs. C'est sans doute pourquoi il n'en fait que très rarement mention, voir jamais. À leur opposé, il est tout sauf conservateur.

L'originalité est sa marque de commerce au-dessus de toute autre chose qui pourrait le caractériser, c'est-à-dire un homme qui sans être l'exemple même de la virilité ou même d'un corps parfaitement musclé arrive à dégager un charme bien particulier.

Libertin dans l'âme, le jeune vampire a décidé d'offrir toute l'étendue de sa loyauté à Jean-Claude dont il est devenu le serviteur dès lors qu'il a croisé sa route. Il faut dire que son originalité n'a pas laissé de glace le maître vampire dont Faust ne prendrait pas la place pour tout l'or du monde. Il ne possède pas les pouvoirs nécessaires pour devenir un maître vampire, mais la chose ne l'intéresse pas non plus. Il préfère encore faire acte de présence au côté de son maître en affichant ce sourire légendaire qui ne saurait le quitter.

Meng Die;
Dire que Meng Die et Faust ne s'entendent pas serait un doux euphémisme. Les deux vampires ne cessent de s'asticoter à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Personne ne sait comment leur histoire de haine a réellement commencé. Une chose est sûre: c'est que cela fait très longtemps!
Jean-Claude;
Fidèle serviteur du vampire, Faust admet sans peine qu'il serait plus qu'enclin à le servir également sous les draps, mais ce doute bien que ce rêve ne deviendra jamais réalité.
Asher;
Bien plus que de très bons amis, Faust et Asher partagent leurs lits dès que l'occasion se présente. Le plus souvent le mieux pourrait assurément être leur devise.
Angelito Carpenterri;
Amants secrets sont les termes qui conviennent pour décrire la relation des deux hommes. Pourquoi tant de mystère alors que Faust est bien plus qu'enclin à dévoiler son amour pour les hommes au grand jour? Simplement parce qu'Angelito ne veut pas que sa chère Musette découvre qu'il s'amuse à fricoter avec le serviteur de Jean-Claude. De grandes précautions sont donc de mise afin qu'elle ne découvre pas la nature de ses sorties.
John Burke;
Faust a été charmé par les traits sauvages de John et depuis que ce dernier est arrivé en ville Faust ne cesse de tenter de le séduire. Au grand désespoir de John qui n'est absolument pas intéressé. Est-ce que le vampire réussira à convaincre le réanimateur de se laisser aller avec lui?
Damian Strauss;
Faust ne sait pas trop comment agir face à Damian.  Ce guerrier si fort et puissant qui est maintenant serviteur d'une nécromancienne... D'un côté il sait ce que c'est que d'être un serviteur et devoir allégeance à son maître et croit qu'il faut s'entraider. Mais d'un autre côté, il ne comprend pas comment un vampire aussi puissant a pu devenir l'esclave d'une nécromancienne... Cela lui donne froid dans le dos juste d'y penser.

Anomalie © James Franco © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faust Lindell [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: