AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joanna Blaize [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Joanna Blaize [Libre]   Sam 13 Aoû - 17:30



BLAIZE

Joanna

LIBRE / BÉRÉNICE MARLOWE

Joanna Blaize est né en Russie et est maintenant âgé de 27 ans. Elle fait partie des Thronnos Rokke, et est une loup-garou. Elle est célibataire  et est bisexuelle Elle réside chez elle dans son grand appartement cinq pièces Elle travail en tant que Danseuse de burlesque
Travailler pour les autres? Oui. Temporairement? Absolument! Joanna est bien décidée à voir le fruit de ses efforts se concrétiser, et ce sur la forme de sa propre entreprise. Elle sait que le chemin pour y arriver sera long et ardu, mais elle ne baissera pas les bras, peu importe les obstacles qui se dresseront devant elle.

Les Grands Ballets russes... Voilà ce qui a bercé la douce enfance de Joanna. Rien d'étonnant dans la chose lorsqu'on sait que sa mère était une danseuse professionnelle au sein d'une prestigieuse troupe. Elle a cependant eu un accident lors d'une représentation ce qui a mis fin à sa carrière alors qu'elle n'avait pas même la vingtaine. Un rêve réduit en poussière qui lui a tout de même permis de rencontrer un médecin qui devint peu de temps plus tard le père de Joanna. Ce dernier se trouvait en Russie pour affaire et s'est simplement trouvé au bon endroit au bon moment comme on dit.

Même si elle ne pouvait plus danser, il était plus qu'important pour sa mère de lui faire découvrir cet univers qu'elle aime par-dessus tout. Un univers qui a motivé la jeune Joanna a quitter la maison très jeune. Elle aimait le ballet certes, mais quelques cours lui suffire pour comprendre que là n'était pas ce qu'elle était destinée à faire. Elle pouvait toutefois admettre avec certitude que la fièvre de la danse coulait dans ses veines. Ainsi donc elle partit en voyage à travers l'Europe et c'est finalement en France qu'elle découvrit sa véritable passion, le burlesque.

Elle était douée, très douée même, mais le Moulin Rouge lui semblait trop inaccessible. Ce n'était pas suffisant pour qu'elle se laisse abattre. Direction Saint-Louis! Pourquoi Saint-Louis en particulier? Un pressentiment... en plus de la réputation du Cirque des damnés qui n'était plus à faire. C'est donc quatre ans plus tôt qu'elle y mit le pied, bien décidé à y laisser sa marque. Une marque qui se fit rapidement indélébile dans l'esprit des clients qui découvrirent la sensualité hypnotisante de la jeune femme.

Tout est bien qui finit bien direz-vous. Pas tout à fait. La jeune femme ne comptait pas s'arrêter-là. Son nom étant fait, il était temps pour elle d'ouvrir son propre club. Son rêve? Supplanter le Cirque des damnés et donner des cours accessibles à toutes les danseuses en herbe souhaitant suivre ses traces. Elle était née pour danser et diriger... son club du moins. Il y avait beaucoup de travail à faire, mais elle y arriverait. Elle le savait.

Entre temps? Elle amassait quelques billets supplémentaires en confectionnant des costumes pour les autres personnes à se produire au Cirque, lorsqu'elle ne reluquait pas Richard dont elle a rejoint la meute à son arrivée à Saint-Louis.

Richard Zeeman;
Parfois Joanna se demande comment Richard fait pour être encore Ulfric, il peut être tellement colérique. Il semble complètement obsédé par Anita, chose qu'elle comprend. Néanmoins, elle aimerait bien qu'il laisse ses problèmes de coeur lorsqu'il dirige la meute. Elle ne dirait pas non pour coucher avec lui...
Anita Blake;
Joanna va très souvent chez Anita afin d'être avec les léopards. Effectivement, elle se sent mieux avec ses derniers qu'avec les loups. Peut-être à cause de leur lourd passé et qu'elle veut les protégés? Bref! Elle aime bien la jeune femme et fais tout en son pouvoir pour l'aider à être épanouie au lieu de tout le temps s'en faire avec ses envies et ses hommes.
Nathaniel Graison;
Nathaniel est un peu comme son ami gay, sauf qu'il ne l'est pas. Elle lui montre tout les costumes qu'elle confectionne car il a toujours de bons commentaires et il aime ça en plus. Il s'entende à merveille! Et Nathaniel a même promit a Joanna de faire un spectacle avec elle lorsqu'elle lui demandera.
Cherry Bloom;
Depuis que Joana est arrivée à Saint-Louis, Cherry et elle sont devenues meilleures amies. Elles sont toutes les deux très à l'aise avec leur corps et la nudité. Il n'est donc pas rare qu'elles se fassent des soirées entre filles uniquement vêtues de leurs sous-vêtements et parfois encore moins... Joana utilise souvent son amie comme modèle lors de la création de ses costumes.
Lyndy Galeotti;
Lyndy, toujours troubler par l'envie qu'elle ressent vis-à-vis Belle Morte et de l'ardeur, a décidé de tenter l'expérience et coucher avec Joana pour voir si elle allait aimer ça également. Grande fut sa surprise de constater qu'elle n'est réellement pas attirée envers les femmes... Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas essayé! Au contraire... Néanmoins, elle ne se doutait pas qu'elle recroiserait sa partenaire d'un soir qui lui referait des avances...
Shang-Da Aeka;
Sans trop savoir pourquoi, dès que Shang-Da croise le regard de la nouvelle arrivante, il ne peut contrôler son envie de la posséder. C'est la première fois qu'il ressent un sentiment aussi intense pour quelqu'un. Et c'est loin d'être positif pour la louve qui n'est pas intéressée par le loup qui lui donne la chair de poule...
Alec Brown;
Ils ne se connaissent pas encore, mais lors des nombreux voyages de Joanna, elle a déjà eu la malchance de croiser un loup du Canada de la meute d'Alec. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle parvienne à lui échapper de justesse. Depuis, elle craint de refaire une rencontre avec un de ses loups. Elle n'en a parlé à personne de son entourage, puisque le meurtre qu'elle a dû faire lui pèse durement sur la conscience.

Anomalie © Bérénice Marlohe © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joanna Blaize [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Loups-Garous-
Sauter vers: