AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamil Myrza [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Jamil Myrza [Libre]   Sam 13 Aoû - 17:32



MYRZA

Jamil

LIBRE / GERARD BUTLER

Jamil Myrza est né aux États-Unis et est maintenant âgé de 33 ans. Il fait partie des Thronnos Rokke , et est un loup-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside au Lunapar Il travail en tant que Skoll et Garde du corps
Son caractère plus que provocateur n'est pas sans attirer l'attention. Pourquoi il agit tout le temps de la sorte? Ça, très peu de gens le savent. Ce n'est pas pas parce qu'il est de nature réservé, sauf peut-être lorsqu'il est question de pudeur puisqu'il a horreur de se balader nu devant les autres loups même si cela est chose commune. Mais plutôt parce qu'il n'aime pas parler de son passé très peu glorieux auprès de Marcus et Raina. Plusieurs membres de la meute lui en veulent encore pour ce qu'il a fait et ne comprennent pas comment Richard a pu lui pardonner sans l'amener dans la tombe en même temps que Marcus.

Lors de son jeune âge, sa meute était presque entièrement constituée de sa famille à l'exception de quelques membres externes qui avaient su gagner leur place au sein de leurs rangs. Ils vivaient tous dans une très grande maison à l'orée d'une forêt. Une maison qui fut malheureusement leur tombeau. Personne ne sait ce qui s'est réellement passé et Jamil, si jeune à ce moment, n'a pour souvenir de cette nuit horrible où les flammes qui emportèrent sa demeure et tous ses occupants... À l'exception de sa propre personne. Enfant de petite taille, il avait su se mettre à l'abri jusqu'à l'arrivée des secours, mais dû se résoudre à devoir mener une toute nouvelle existence.

D'abord placé en famille d'accueil humaine, l'enfant s'est sauvé à l'insu de ses parents adoptifs dans le but de trouver une nouvelle meute à joindre pour combler ce besoin urgent de se retrouver avec ses semblables. Théodore fut le nom de son sauveur et nouvel Ulfric. Il resta dans cette meute une bonne partie de sa vie, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte. C'est à ce moment que les choses ont commencé à dégénérer. Combattif de nature depuis qu'il avait perdu sa famille, le jeune Jamil décida qu'il était temps pour lui de se tailler une place au sein de la meute. Son fort caractère qu'il s'était efforcé de contrôler à la demande de Théodore, son niveau de violence non négligeable marié à de la provocation non mesurée lui valurent une expulsion de cette meute qui l'avait vu grandir.

Bien décidé à ne pas se laisser stopper pour si peu, il trouva une nouvelle meute. Celle de Marcus. C'est dans cette meute qu'il eut enfin le sentiment de devoir accompli lorsqu'il obtint le rôle de garde du corps et exécuteur de son nouvel Ulfric. Sentiment qui aurait pu être de courte durée lorsque Marcus fut tué par Richard qui convoitait son statut afin d'instaurer de nouvelle mentalité à la meute. À titre de Skoll dévoué à Marcus, il aurait été de mise de tuer Jamil de pair avec ce dernier, mais ce n'est cependant pas le plan que Richard avait pour lui. À la grande surprise de tous.

Ce dernier décida plutôt de garder Jamil à ses côtés à titre de Skoll, lui qui avait vu tout le potentiel du loup depuis sont entrée et ascension fulgurante au sein de la meute.

Richard Zeeman;
Jamil est reconnaissant à Richard de lui avoir épargné la vie en arrivant au poste d'Ufric. Car c'est ce qui arrive habituellement au Skoll à la mort de leur Ulfric. Même s'il n'est pas toujours d'accord avec ces décisions et actions, Jamil lui prouve qu'il a fait un bon choix en lui étant complètement fidèle. Ce n'est pas pour rien qu'il est maintenant au poste de Skoll, ce qui signifie qu'il est son garde du corps rapproché.
Sylvie Barker;
Jamil ne considère pas que Sylvie lui soit dominante. Une femme en haut de lui... franchement. Par contre, il doit avouer qu'elle est très forte et n'aurait pas de difficulté à lui confier sa vie le cas échéant. Il écoute néanmoins ces ordres, car en tant que Geri elle est plus haute que lui dans la hiérarchie.
Shang-Da;
Jamil et Shang-Da sont amis, confrères, coéquipiers. Ils s'entendent à merveille ensemble. Ce qui est bien puisqu'ils sont tous les deux les protecteurs de Richard et qu'ils sont amenés à se côtoyer tous les jours. Ils sont en réalité des meilleurs amis, même s'ils ne le diraient jamais sous ses termes.
Graham Keller;
Jamil trouve dommage que le loup se contraigne à travailler pour Plaisirs Coupables... Un bar appartenant à un puissant vampire. Il croit fermement que sa race ne devrait pas se plier aux caprices de ses êtres immortels de la nuit... Donc, à chaque fois qu'il croise Graham, il ne cesse de le charrier d'une façon ou d'une autre.
Ambre Odair;
Jamil a été l'espace d'une nuit l'amant de la belle lionne. Il n'a pas à dire, au lit elle est une vraie tigresse! Il n'a jamais été amoureux et ne le sera jamais non plus. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de taquiner la jeune femme lorsqu'il la croise et de faire des allusions à leur nuit passionnée, au grand damne de cette dernière qui préférait tout oublié... Elle a tellement honte de s'être laissé aller et espère plus que tout que son mari ne l'apprenne jamais...
Joseph Odair;
Joseph vient d'apprendre depuis peu qu'il y a plusieurs années de cela, sa tendre femme l'a trompé avec le loup. C'était pendant son enterrement de vie de jeune femme, donc juste avant leur mariage... Bien qu'il ne doute pas de la fidélité de sa femme, il ne peut s'empêcher d'en vouloir mortellement à Jamil. C'est une question de territoire, de supériorité, de gêne... Il aimerait bien lui refaire le portrait... Mais comment le faire sans que sa femme le sache... car malgré tout, il ne veut pas que cette dernière apprenne qu'il est au courant...

Anomalie © Gerard Bulter © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamil Myrza [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Loups-Garous-
Sauter vers: