AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Graham Keller [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Graham Keller [Libre]   Sam 13 Aoû - 17:33



KELLER

Graham

LIBRE / Adam Gallagher

Graham Keller est né au Japon et est maintenant âgé de 22 ans. Il fait partie des Thronnos Rokke, et est un loup-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside au Lunapar Il travail en tant que Gardien de sécurité aux Plaisirs Coupables
Comment en vient-on à travailler à titre d'agent de sécurité pour un club de striptease qui se spécialise dans l'exposition de corps vampiriques et lupins? C'est la question que vous pourriez poser à Graham.

Il faut d'abord savoir que son père, un Viking, a servi dans la marine lors de ses jeunes années. La chose implique donc un niveau de discipline non négligeable au sein de sa maisonnée. Forcément, le tout a influencé le caractère du jeune homme qui sans être du type complètement soumis a su user de sa crise d'adolescence à profit pour se modeler un caractère bien balancé entre la domination et la soumission. C'est d'ailleurs à ce niveau qu'il se place dans la hiérarchie de domination de la meute.

Ce n'est toutefois pas le travail de son père qui a influencé son choix de carrière. Du moins, pas totalement. Graham est né au Japon. C'est là que son père a rencontré sa mère. De parents originaires du Japon, cette dernière n'y est toutefois pas née. Américaine de naissance, elle se trouvait dans ce pays qui a vu naître ses origines afin de visiter de la famille éloignée. Chose qu'elle a pris l'habitude de faire une fois par année lors de ses jeunes années et qui a forcément atteint Graham dès lors qu'il a quitté le cocon maternel. Pourquoi est-il né au Japon si sa mère est née en terre américaine? Tout simplement parce que c'est à cet endroit que son père était affecté à ce moment.

Dès lors qu'il fût né et que son père a commencé à être réaffecté, Graham a pu commencer sa grande épopée. Au cours des dernières années, il a en effet grandement voyagé à travers le monde en compagnie de ses parents dont il est très proche, gagnant dans le processus diverses connaissances à propos de différentes cultures. Cela le fascinait, mais ce n'est toutefois pas ce qui a réellement attiré son attention. Tant de violence. Voilà ce qui est réellement venu le marquer. Le monde est violent, plus que violent même, et c'est souvent dans les endroits où on s'y attend le moins qu'éclatent les conflits les plus violents.

C'est avec cette mentalité en tête qu'il a d'abord commencé des cours pour devenir policier dès lorsque son père fût affecté de façon permanente en sol américain où sa famille s'est installée. Déterminé à protéger plus faible que lui, ce qui n'est pas des plus difficile au vu de sa nature particulière, il a cependant dû se résigner à abandonner les cours qui généraient bien trop de stresse chez lui. Quelle nature particulière? Graham est un loup-garou. Ce qui explique en partie le choix du club et pour l'emploi bien ça a été pour lui un peu comme une révélation cette capacité a protéger au besoin sans devoir subir le stresse constant auquel un policier peut être confronté.

Qu'en pensent ses parents? Graham est le seul employé dont les parents ont posé le pied au club.

Jason Schuyler;
Graham et Jason ont le même âge, travail à la même place et son tous les deux du même clan. Que de points en commun qui ont fait d'eux de grands amis. Graham est l’un des seuls lycanthropes de sa connaissance dont les parents sont venus lui rendre visite sur son lieu de travail. Comme il s’occupe de la sécurité au Plaisirs Coupables, un club de striptease spécialisé dans les vampires et les bêtes à poil, ce fut une soirée assez intéressante.
Megh Die;
Graham est sortie avec elle pendant quelque temps. Enfin... Sortir est un bien grand mot. Disons simplement qu'ils étaient de bons copains de baise. La vampire est très jalouse! Et le fait de savoir qu'il tente de coucher avec d'autres femmes ou même des hommes, ça ne fait vraiment pas son affaire... Surtout qu'à la base, il s'est mis à coucher avec elle en espérant qu'elle avait l'ardeur puisqu'elle est descendante de Belle Morte. Mais malheureusement pour lui, elle ne détient pas ce pouvoir!
Clive Perry;
Clive et Graham ne se connaissent pas. Ils ne se sont même jamais rencontrés. Néanmoins, un lourd sort les relie ensemble. Graham est celui qui a tué la femme et la fille de Clive. Cela remonte à la première transformation du loup. À l'époque il n'avait pas encore de meute et donc personne afin de l'aider à se contrôler. Il ne se rappelle même plus de ce qui s’est passé cette nuit-là, sauf qu'il s'est réveillé dans un lit couvert de sang... Il ne sait pas non plus que ce sont deux êtres humains qu'il a tués...
John Burke;
John vient de recevoir un gros contrat pour un client mystérieux qui désire relever un nom. Bien sûr, il n'en a pas parlé à Réanimateur inc. Il serait fou de perdre une cote en passant par l'entreprise. Mais pour relever le cadavre mort depuis très très longtemps, il doit sacrifier une chèvre blanche. Ce qui en d'autres termes signifie un être humain. Il a donc jeté son dévolu sur Graham. Il se dit que le sang de lycanthrope sera certainement encore plus puissant que celui d'un humain normal afin d'atteindre son but sordide...
Richards Zeeman;
À l'époque, Richard n'était pas encore Ulfric lorsqu'il a recueilli Graham après sa première transformation. C'est lui qui lui a appris à contrôler sa bête et ses pulsions. Il aurait bien voulu que Graham poursuive ses études au lieu de devenir videur dans un bar... Il tente donc de le motiver à cet effet chaque fois qu'ils se croisent. Maintenant Richard est devenu son Ulfric et Graham lui voue un profond respect.
Jamil Myrza;
Jamil trouve dommage que le loup se contraigne à travailler pour Plaisirs Coupables... Un bar appartenant à un puissant vampire. Il croit fermement que sa race ne devrait pas se plier aux caprices de ses êtres immortels de la nuit... Donc, à chaque fois qu'il croise Graham, il ne cesse de le charrier d'une façon ou d'une autre.

Anomalie © Adam Gallagher © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Graham Keller [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Loups-Garous-
Sauter vers: