AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelitto Carpenterri [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Angelitto Carpenterri [Pris]   Ven 26 Aoû - 9:37



CARPENTERRI

Angelito

Pris / ALEJANDRO CORZO

Angelito Carpenterri est né en Allemagne et est maintenant âgé de 459 ans. Il fait partie du Baisé de Belle Morte, et est un vampire. Il est célibataire et est bisexuel Il réside au manoir de Musette Il est le Serviteur vampire et Garde du corps de Musette
Si certains vampires arrivent à passer presque inaperçus et se fondre dans la masse ce n'est pas le cas d'Angelito. Ce dernier semble coincé dans un passé qui n'est plus d'actualité, coincé à l'époque de ses vingt ans où Musette a décidé de le transformer.

Cela se traduit par ses goûts vestimentaires plus que particuliers, pour ne pas dire anciens. Est-ce une façon d'exprimer son regret? Assurément pas. Bien davantage une façon de s'accrocher à ce passé ô combien divertissant.

Angelito n'a pas eu une enfance des plus facile. Sa famille était souvent pointée du doigt et même s'il n'a jamais réellement su l'origine de toute l'histoire cela ne l'a pas empêché de détester la chose au plus haut point. Il n'avait pas besoin de davantage de motivation pour tous leur donner une bonne leçon. Le chemin n'a pas été sans embûches, mais il a travaillé d'arrache-pied pour se tailler une place jusqu'au sommet. Au sommet de quoi? De la montagne monétaire allemande.

Un peu de patience, quelques connaissances apprises par-ci par-là, quelques investissements réfléchis... Rien de plus compliqué pour réussir à obtenir quelques billets dans ses poches afin de recommencer le cercle vicieux des investissements qui lui en donne toujours et toujours plus. Inutile de préciser que dès qu'il fût plus en moyens il s'est assuré de faire taire tout ragot désobligeant concernant sa famille et leur paya une maison bien au-delà du raisonnable en termes de grandeur. Profiter de sa jeunesse était l'étape suivante et il le fit sans retenue. Du moins jusqu'à ce que sa route croise celle de Musette.

Oh bien sûr il passa du bon temps avec la jeune vampire, mais c'est un chemin très différent de celui qu'il espérait qui s'ouvrit à lui lorsqu'elle décida de le transformer. Est-ce cette nuit qui le changea au point de laisser planer sur son visage cette impression de colère perpétuelle? Peut-être. Peut-être une part de lui est-elle en colère même s'il n'a jamais cessé d'investir de l'argent en Allemagne, même s'il affirme qu'il aime plus que toute son existence auprès de sa créatrice.

Une nouvelle existence qui lui a d'ailleurs donné une déviante de l'ardeur plus que pratique, c'est-à-dire une capacité à pousser les gens à dépenser leur argent sans la moindre retenue dès qu'il pose ses lèvres contre les leurs.

Musette;
Elle est sa Maîtresse depuis qu'il s'est laissé envoûter par ses yeux doux et son sourire angélique. Il suit la petite vampire comme s'il était son ombre. Il est son garde du corps personnel. Ce qui donne a Musette un petit air fragile, ce qui n'est clairement pas le cas. Il connait le côté sadique et cruel de Musette, mais il s'en fou totalement. C'est juste un peu plus difficile pour lui de la séduire au vu de ses goûts... uniques!
Elsa Roumanoff;
Angelito déteste Elsa. De nature très jalouse, il n'aime pas la relation qu'elle entretient avec Musette. Et encore moins depuis qu'il a appris par hasard qu'Elsa fantasme sur Musette. Il voudrait bien la mettre hors circuit... Reste seulement à savoir comment s'y prendre!
Faust Lindell;
Angelito et Faust sont amants depuis quelque temps. Leur relation est secrète, car Angelito craint que Musette l'apprenne. Ce qui fait bien rigoler Faust. Ils se rejoignent dans des endroits neutres en prenant bien garde de ne pas être suivis.
Emma Blackburn;
Angelito a bien remarqué comment Emma regarde Musette lorsque sa maitresse à le dos tourné. Et il n'aime pas ce qu'il voit dans ses yeux. Il sait que cette dernière n'aime pas Musette et qu'un jour, elle commettra l'irréparable. C'est pourquoi il a pris des mesures afin de l'avoir à l'oeil et de s'assurer de ses moindres faits et gestes à son insu. Il est un bon garde du corps et il ferait tout pour veiller au bien-être de Musette.
Jean-Claude;
Angelitto se méfie du maître de la ville et ancien vampire du baiser de Belle Morte. Il sait que ce dernier n'aime pas Musette et il se dit que le grand vampire doit certainement comploter contre sa maîtresse. Il a bien l'intention de découvrir ses plans avant que ce dernier ne les mette à exécution.

Anomalie © Alejandro Corzo © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelitto Carpenterri [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: