AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catherine Maison-Gilet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Catherine Maison-Gilet [Libre]   Ven 26 Aoû - 9:38



MAISON-GILET

Catherine

LIBRE / AMY ADAMS

Catherine Maison-Gilet est né aux États-Unis et est maintenant âgé de 31 ans. Elle fait partie des humains, et est une humaine. Elle est mariée et est hétérosexuelle Elle réside chez elle avec son mari Elle travail en tant qu'Avocate
Catherine a toujours dégagée cette aura bienfaisante de perfection. Tout a toujours semblé lui réussir. Elle avait une famille aimante, des amis dévoués et présents, un entourage plus qu'agréable... Elle était douée à l'école, disons même l'une des meilleures de sa classe et ce tout au long de ses années d'études. Elle a toujours eu un tempérament gentil, aimable et aimant... Que dire de plus?

La vie de Catherine Maison-Gilet a été parfaite. À été oui parce que les choses évolues et tout ne peut pas toujours être le parfait exemple de la perfection. Commençons tout de même par le début. Ses jeunes années où elle était la présidente de sa classe, capitaine des cheerleaders, membre de presque tous les clubs. Elle était partout! Et bien qu'on pourrait croire que cela lui aurait attiré les regards méprisants de certains qui risqueraient de l'appeler « Miss parfaite », ce ne fût pas le cas. Catherine était trop gentille pour ça. Trop gentille avec tout le monde, les populaires autant que ceux qui avaient du mal à se tailler une place en ce monde. Elle était amie avec tout le monde et aidait tout le monde.

Qui a-t-il d'étonnant dans le fait qu'une fois ses jeunes années d'école passées c'est dans le domaine de la justice qu'elle s'est élancée? Désormais avocate de profession, la jeune femme ne rate pas une occasion d'aider son prochain. Elle est même plus que douée dans ce qu'elle fait. Elle est mariée à un homme merveilleux et sans doute un jour aura-t-elle des enfants.

Qu'est-ce qui fait tache dans ce décor trop parfait demanderez-vous? Anita Blake. Non qu'elle soit une plaie à son existence, bien au contraire. Anita et Catherine sont les meilleures amies du monde, mais le tempérament d'Anita et son champ d'occupation ne peuvent qu'attirer à l'occasion des ennuis à Catherine également même si Anita essaie avec une force surhumaine de la préserver. La jeune femme n'hésitera tout de même jamais à se lever aux petites heures du matin pour Anita, à l'aider avec ses ennuis avec les policiers ou un autre avocat. Elle a même fait d'elle une demoiselle d'honneur à son mariage où Anita a été la seule a osé mentionner l'excentricité de sa robe.

Tout est parfait ou presque dans le plus imparfait des mondes.

Anita Blake;
Une de ses grandes amies. Elles se connaissent depuis très longtemps. Anita a assisté à son mariage et elles sont vraiment proches. Tendre amie pour laquelle Catherine accepte de se lever au petit matin pour jouer les avocates, chose qu'elle a faite très souvent. Les tendances d'Anita à s'attirer des ennuis n'ont jamais terni les sentiments qu'elle ressent pour elle.
Christine Adamson;
Catherine et Christine sont de bonnes amies. Christine a d'ailleurs assisté au mariage de Catherine. L'avocate ignore toute de l'identité secrète de son amie. Depuis quelque temps elle sait cependant que cette dernière lui cache quelque chose, sans arriver à mettre le doigt dessus.
Véronica Sims;
Elles sont amies depuis très longtemps et se connaissent par cœur. Catherine joue souvent l'intermédiaire entre Ronnie et Anita ces derniers temps. En tant qu'avocate, elle est plutôt habituée à ce genre de problème!
Olivia McNair;
Olivia est l'une des avocates dans le bureau où Catherine travaille. Elles sont devenues de très bonnes amies. Plusieurs personnes dans l'entourage d'Olivia pensent qu'elle est amie avec Catherine seulement pour se rapprocher d'Anita. Au début c'était vrai, mais plus maintenant. Une réelle amitié lie les deux jeunes femmes.

Anomalie © Amy Adams © Tumblr

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catherine Maison-Gilet [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: