AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Èva Milano [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Èva Milano [Libre]   Ven 26 Aoû - 10:23



MILANO

Èva

LIBRE / FELICITY JONES

Èva Milano est né en Italie et est maintenant âgé de 403. Elle fait partie du baisé de Belle Morte, et est une vampire. Elle est célibataire et est hétérosexuel Elle réside au manoir de Musette
Femme d'affaire redoutable, Èva a grandi au sein d'une famille plus qu'aisée possédant une réputation dévastatrice en ce sens où son père était reconnu pour ne pas mâcher ses mots en présence de personne. Un trait de caractère dont Èva a sans aucun doute hérité. /-Métier au choix -/

Qui est Musette? Elle est la source de cette rage refoulée qui dévore Èva de l'intérieur, mais commençons pas le début.

Èva est née en Italie, au sein d'une famille où elle vivait en princesse. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait simplement en le demandant gentiment. Le rêve a cette époque. Elle aimait sortir et marcher, elle aimait prendre le temps de choisir ses habits avec minutie et attirer les regards indiscrets bien qu'elle n'ait jamais été du type à laisser les coureurs de jupons s'approcher. Enfin... à un détail prêt, mais nous en reparlerons. Elle vivait une vie de rêve jusqu'à ce que sa route croise celle d'un vampire du baiser de Belle Morte et qu'il décide de la transformer. Le cauchemar!

Plus de sorties au soleil. Plus de vie de rêve. Plus rien de tout ce qu'elle appréciait de son existence. Qu'avait-elle en retour? Un maître qu'elle serait plus qu'encline à écorcher vif même si elle sait qu'elle doit se contenir en sa présence et une éternité à ne pas pouvoir regarder l'astre solaire sans souffrir le martyr... Rien à envier! Celui qui a dit que la vie éternelle est un cadeau n'a jamais vécu son existence humaine!

N'ayant pas réellement eu d'autres choix que celui de s'accoutumer à tout ceci, elle a vécu sa vie en ruminant sa rage face son créateur et la redirigeant au sein d'une entreprise qu'elle monta de toute pièce. Désormais directrice d'un magazine de mode, elle frappe sans pitié toute compétition et ne retient jamais ses mots quitte à blesser son interlocuteur. Facile de créer ses horaires lorsqu'on est le patron et ainsi donc de travailler de nuit.

Le seul point de son existence vampirique qu'elle peut apprécier est cette capacité dont elle a été doté, un dérivé de l'ardeur qui la rend simplement irrésistible lorsqu'elle prend la pose que ce soit pour des photographes, des artistes ou autre. Sans doute la chose a-t-elle aidé le lancement de cette entreprise lui permettant de passer un peu le temps.

Musette;
Depuis quelques années déjà, elle a intégré le baiser de Belle Morte, ne désirant plus être aux côtés de son créateur. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Musette. Bien que la petite blonde l'effraie, elle la respecte énormément et lui est très fidèle. Elle aimerait être aussi forte qu'elle, bien qu'elle n'est aucun goût pour la torture... Quoi qu'il en soit, elle tente de se faire remarquer du lieutenant de Belle Morte dans l'espoir de monter dans la hiérarchie.
Noah Crawford;
Èva et Noah on coucher ensemble une fois. Puisque Noah collectionne les conquêtes... disons que cela n'a pas plus à Èva! Elle est fâcher contre lui de l'avoir utiliser uniquement pour coucher... Du genre plutôt monogame, elle croyait qu'il y avait plus que simplement du sexe entre eux... Elle aurait bien envie de l'étriper!
Lysandre Staub;
Si son créateur est l'apogée de son martyr Lysandre en est l'extension directe. Èva ne supporte tout simplement pas la jeune femme. Pourquoi? Elle n'en a pas la moindre idée, mais cela est plus que suffisant comme raison pour Èva de la détester. Lorsque les deux jeunes femmes sont dans la même pièce il y a des flammèches dans l'air.
Emma Blackburn;
Emma est une des rares léopard avec laquelle Èva se sent plutôt bien. Elle lui donne l'impression de ne pas être la seule à s'être rebeller contre son maître/créateur... Bien qu'Emma écoute toujours parfaitement les ordres qui lui sont donnés, au grand damne d'Èva qui aimerait que le léopard soit un peu plus rebelle...

Anomalie © Felicity Jones © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Èva Milano [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: