AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Les races   Ven 9 Sep - 10:12


Les races de l'univers de

Dark side of the Moon

vous trouverez ci-dessous les différentes restrictions et caractéristiques de chaque groupe.


Depuis la nuit des temps, les créatures surnaturelles parcourent nos rues sans se laisser apercevoir. Maintenant que nous connaissons leur existence, les humains sont divisés sur les sentiments pour ses bêtes assoiffées de sang. Sont-ils tous comme dans nos contes et légendes ? Pour en savoir plus sur les différents groupes qui parcourent la ville de St-Louis, lisez les descriptions ci-dessous. Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec un membre du staff...

Vu la rareté de certains groupes dans l'univers de Dark Side of the Moon et afin d'être certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, voici le nombre par groupe de membre que nous acceptons pour le moment. Ce nombre pourra être revu avec l'évolution du forum. Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec le staff.

Vampires normaux : Illimité
Vampires Mora : 2/2 inventés (Il n'y en a que 200 à travers le monde entier)
Vampires Guenaud : 3/3 inventés
Vampires Incubes : 1/3 inventés
Vampires de guerre : 0 inventé (Il n'en reste que 2 au monde : Vérité et Fatal (Voir prédéfini))
Loups-garous : Illimité
Rats-garous : Illimité
Léopards-garous : 5/5 inventés
Autres-garous : 0 inventés (Voir la liste des préféfinis pour en incarnez un)
Hyène-garous : Illimité
Humain : Illimité
B.R.I.S. : 1/3 inventés
Réanimateurs : 4/5 inventés
Vrai nécromancien : 0 inventé (Il n'en reste qu'une seule au monde, Anita Blake (Voir prédéfini))


Relation inter-espèce :

Vampires VS Garous : Leur relation est très différente d'un endroit à l'autre. Généralement, les vampires considèrent les garous comme des animaux. Ils leur font faire leurs basses oeuvres, les maltraitent et abusent d'eux. Souvent les vampires abusent des garous ce qui crée une mauvaise entente innée entre les deux groupes souvent dus à l'âge du vampire et dans l'époque à laquelle il a été créé. Bien entendu il y a des exceptions à la règle. À Saint-Louis, Jean-Claude tente de changer les moeurs, d'éduquer les vampires et de favoriser une meilleure entente entre les deux groupes. Même si les tensions sont difficiles à abaisser. C'est pourquoi il travaille beaucoup en compagnie de Micah Callahan, chef de la coalition des garous.

Vampires VS Humains : Encore une fois tout est plutôt mitigé. Les vampires tentent de faire croire aux humains qu'ils sont inoffensifs et ont cultivé leur mystère afin d'en faire une attraction touristique. Certains humains sont juste curieux, certains les aiment d'amour jusqu'à donner de leur sang aux vampires, certains se méfient d'eux alors que d'autres les détestent comme la peste et font partie de groupe tel que HCV (Humains Contre Vampires). Malgré tout, les vampires arrivent plutôt bien leur campagne provampires. D'autant plus qu'ils possèdent quelques pouvoirs leur permettant de contrôler les humains en cas de problèmes. De leur côté, la majorité des vampires prennent les humains pour leur garde-manger ou leur gagne-pain. Les règles venant du Conseil Vampirique sont simples : il ne faut pas attirer l'attention des humains sur les vampires. Il est possible de boire le sang des humains, mais il faut rester discret et tenter de faire en sorte de ne pas les tuer... ou tu moins faire en sorte que leurs corps ne soient pas retrouvés.

Garous VS Humains : Dans ce cas-ci, les garous en général sont très mal vus. Les humains craignent de se faire infecter par les garous et tentent de se tenir éloignés le plus possible. Même si les préjugés envers ce groupe sont interdits, les idées préconçues ont la vie dure. Qui voudrait qu'un loup-garou enseigne à sa si précieuse progéniture? Ou qui accepterait de se faire soigner par un rat-garou sachant qu'il est possible d'attraper le virus via voie sanguine.

Vampires et Garous VS B.R.I.S. : Les agents de la B.R.I.S. sont probablement les êtres humains qui se méfient le plus des êtres surnaturels. Ils ont trop vu de massacres, de boucheries, de carnages et de bains de sang pour avoir confiance en ces créatures si puissantes. De l'autre côté, les vampires et les garous se méfient des agents de la B.R.I.S. puisqu'après tout, c'est à cause d'eux si des mandats d'exécutions sont délivrés contre des membres contrevenants de leurs espèces respectives. Bref des deux côtés, ils ne s'aiment pas beaucoup.

Et les réanimateurs dans tout ça? Ils sont probablement les plus neutres et aussi les plus incompris. Les gens ont toujours peur de tout ce qui touche à la mort et à la magie. Ce que font les réanimateurs dans un certain sens. Sinon, comment ferait-il pour relever des cadavres de la tombe? La plupart des humains sont craintifs à leurs égards, bien que la réanimation devient de plus en plus populaire. Quoi de mieux que de faire revenir à la vie un proche décédé dont la succession n'était pas déterminée?

Les vampires quant à eux gardent en général une certaine animosité envers les réanimateurs, même si avec le temps ils sont de plus en plus indifférents. Maintenant qu'ils ont exterminé les nécromanciens. Ces êtres capables de contrôler les vampires... Les réanimateurs n'étant que des versions beaucoup moins puissantes que les nécromanciens, ils ne représentent plus aucun danger pour les vampires.

Les garous en général pensent comme les humains à propos des réanimateurs. Ils craignent leur pouvoir du fait qu'ils sont incompris. Ils ne les fuient pas, mais ne font pas exprès pour les provoquer non plus. Mais la plupart arrivent quand même à passer par-dessus leur crainte. Après tout, ne sont-ils pas eux-mêmes pointés du doigt?




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Les races-
Sauter vers: