AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Garous   Ven 9 Sep - 10:14

Garous

De façon générale, voici les différentes informations à prendre en considération afin d'interpréter un garou, quel qu'il soit. Dans les postes plus bas, vous pourrez lire ce qui est spécifique à chacune des races et ainsi en savoir plus sur le groupe que vous avez décidé d'incarner.

Vu la rareté de certains groupes dans l'univers de Dark Side of the Moon et afin d'être certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, voici le nombre par groupe de membre que nous acceptons pour le moment. Ce nombre pourra être revu avec l'évolution du forum. Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec le staff.

Loups-garous : Illimité
Rats-garous : Illimité
Léopards-garous : 5 inventés
Autres-garous : 0 inventés (Voir la liste des préféfinis pour en incarnez un)
Hyène-garous : Illimité

Pour voir combien il reste de léopard de disponible, cliquez ici!

Les garous, ses bêtes à l'apparence humaine vivent parmi nous sans même qu'on le sache. Ils ont un emploi comme tout le monde. Leur différence? Ils se transforment en animal à la pleine lune. Il est possible de se transformer à d'autre moment, cependant ils ne peuvent pas le faire à volonté, car cela les épuise énormément. Seuls les garous puissants peuvent se transformer comme bon leur semble sans trop se fatiguer. (Les chefs de meute entre autres) Un chef de meute peut d'ailleurs obliger un membre à se transformer en faisant sortir leur bête de force. La pleine lune les contraint à se transformer,même s'ils ne le désirent pas. Rares sont ceux qui sont capables de résister à l'appel de la lune. C'est d'ailleurs pour cette raison que les femmes garous sont incapables d'avoir un enfant. Le choc de la transformation étant trop dure pour leur corps, elle perd l'enfant dès le premier mois de grossesse.


Ce qu'il faut savoir

Voici quelques faits en vrac qui sont importants à savoir!

¬ Symptômes secondaires d’une infection lycanthropique: 1- Régénération si rapide que cela donne des crampes musculaires 2- Température corporelle assez élevée pour faire bouillir la cervelle d’un humain 3- Risque de mort si la température est trop basse 4- Besoin du contact physique des autres membres de la meute afin de se sentir bien et de facilité la récupération lors de blessure grave.

¬ Détection sanguine: La lycanthropie lupine est détectable lors d’une analyse de sang qu’au bout de 24 à 48 heures, voir 72 heures. Les félins prennent entre 3 à 10 jours à apparaitre dans le sang. Les rats sont les plus rapides, avec un 12 heures. Pour les autres types, le temps est indéterminé puisqu'ils sont trop rares pour que des tests est pu être conclu.

¬ Blessures: Les métamorphes guérissent très rapidement. Cependant, une blessure causée par les griffes ou les crocs d’un autre métamorphe guérissent plus lentement. Pas aussi lentement que celles causées par de l’argent, mais plus lentement que celles causées par de l’acier par exemple. Pour eux, l'argent guérit aussi lentement que s'il était un humain (donc très très lentement).

¬ Cou: Il est vu comme un signe de confiance et de respect de présenter son cou à un autre lycanthrope. Cela prouve que vous avez confiance en lui, car ce dernier pourrait vous tuer s'il le souhaitait. Il est donc de coutume que les membres inférieurs d'un groupe présentent leur cou à leur alpha en signe de soumission.

¬ Morsure: Pour les loups-garous, une morsure faite au cou par un autre loup signifie que le loup qui a attaqué est plus dominant, plus haut placé dans la hiérarchie que l’autre. Cela est vu comme une insulte si un Ulfric ou une Lupa mord un autre Ulfric, ou si un membre inférieur le fait à un membre plus haut que lui dans la hiérarchie. Pour les félins-garous, une morsure au cou fait par une Nimir-ra signifie seulement qu'elle aime/apprécie le garou ou bien que le sexe a été bon...

¬ Transformation: Un garou qui se transforme doit rester sous sa forme animale pendant 6 à 8 heures d'affilé. S'il se retransforme subitement en humain pendant ces heures, ce dernier sera très fatigué. Sa batterie d'énergie est à plat et ne peut plus rien faire d'autre. Cela peut même causer la mort dans certains cas (si le garou n'est pas assez fort ou s'il est blessé : étant donné qu'ils guérissent plus vite sous leur forme animale).

Si un garou reste trop longtemps sous sa forme animale (plusieurs mois/années de suite), il sera incapable de reprendre complètement sa forme humaine par la suite. Il gardera certaines caractéristiques de son animal, tout dépendant combien de temps il est resté transformé. Par exemple Micah Callahan, il est resté trop longtemps sous sa forme de léopard et maintenant il conserve les yeux jaunes/verts du félin. Seuls les alphas peuvent se transformer à leur guise sans problème.

¬ Grossesse: Les lycanthropes ne peuvent pas mener une grossesse à terme. La transformation lors de la pleine lune est trop violente; elle provoque des fausses couches. Et puisqu’il est impossible de ne pas se transformer lors de la pleine lune… Seuls les lycanthropes de génétique et non de maladie (qui sont nées lycanthrope) peuvent avoir des bébés puisqu'ils peuvent s'empêcher de se transformer lors de la pleine lune. Ce qui est extrêmement rare vu les points nommés ci-haut.

¬ Contact physique: Le contact physique entre lycanthropes n'a rien de sexuel. Au contraire, la chaleur corporelle partagée facilite et accélère la guérison suite à une blessure. Cela a aussi quelque chose d'apaisant et de rassurant. Un lycanthrope qui ne va pas bien se fait souvent entourer par sa meute. Un lycanthrope blessé régénère également plus vite s'il est entouré de sa meute.

¬ Excuse: Chez les léopards-garous lorsqu'un de ces derniers veut demander pardon à son Nimir-Raj ou sa Nimir-Ra, il frotte sa joue contre les jambes de ce dernier en signe de soumission. Chez les loups-garous lorsqu'un de ces derniers veut demander pardon à sa Lupa, il doit lécher sa lèvre inférieure en signe de soumission.

¬ Virus: Un lycanthrope ne peut pas avoir de virus puisque le virus de la lycanthropie les immunise contre toute autre attaque bactérienne. De ce fait, un lycanthrope ne peut pas contracter le virus des vampires ou au SIDA.

¬ Argent et Aconit tue-loup : Ils sont allergiques à l'argent et à l'aconit. Ils ressentent une douleur physique aiguë lorsque l'argent les touche. Cela brûle leur peau. Lorsqu'ils se font blesser par cela, leur guérison est lente comme celle d'un humain.

¬ Appel: Les garou peuvent être «appelés» et commandés par un vampire avec la possibilité d'appeler leurs espèces d'animaux. S'il est suffisamment puissant, il peut résister à l'appel d'un vampire.  Le chef garou sentira l'appel et il peut s'il est assez fort interférer avec l'appel, ce qui empêche le vampire d'appeler d'autre garou. Ou y aller à la place de son subordonné dans le cas échéant. Par exemple, Jean-Claude peut appeler à lui les loups-garous. Lorsque le vampire donne un ordre, le garou est alors obligé d'agir même s'il ne le veut pas. C'est un pouvoir magique qui s'utilise par la pensée mentale. De ce fait, le vampire n'a pas besoin de parler afin que le pouvoir exerce son effet. Si le garou résiste à l'appel, il peut alors prononcer le nom de ce dernier afin d'amplifier les effets. Si le vampire ne connait pas le nom du garou, il peut faire venir à lui celui qui est le plus proche ou tous ceux dans un certain rayon.

¬ Yeux: Tout dépendant de la puissance de leur pouvoir, un lycanthrope pourra regarder un vampire dans les yeux sans être hypnotisé. Mais cela est pratiquement impossible si le vampire devant lui peut appeler les garous de son espèce.

¬ Pouvoirs: Les lycanthropes ont plusieurs pouvoirs en leur possession. En voici une liste:

  • Tous les lycanthropes sont extrêmement rapides et peuvent courir plus vite que l'œil humain puisse voir. Ils peuvent égaler ou même dépasser les vampires dans leur vitesse, en fonction de leur âge. Comme les vampires, ils deviennent plus puissants avec l'âge.

  • La force des lycanthropes semble dépendre un peu de leur taille réelle et un peu de leur niveau de puissance surnaturelle. Leur force est comparable à celle des vampires et ils sont pleinement en mesure de les combattre et même de les maîtriser. Leur force est moindre dans leur forme humaine, mais ils sont encore beaucoup plus fort que les êtres humains.

  • Les lycanthropes peuvent récupérer à partir de presque n'importe quelle blessure autre que celle causée par les armes d'argent. Ils peuvent même faire repousser des membres qu'ils auraient perdus. Sauf la tête bien entendu, dans ce cas, la mort est immédiate.

  • Leurs sens sont très développés. Ils peuvent sentir si quelqu'un ment à cause de leur changement d'odeur. Cependant, si quelqu'un est habitué à mentir et que cela ne l'angoisse pas, son odeur ne changera pas. C'est ainsi pour la plupart des émotions.

  • Ils sont capables d'appeler à eux les animaux correspondant à leur lycanthropie. (Exemple: un loup-garou peut appeler un loup)



Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Jeu 24 Nov - 22:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Garous   Ven 9 Sep - 10:15


Loups-Garous

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.


Loup-Garou: C'est la race de lycanthrope la plus nombreuse. Ils sont près de 1 000 à Saint-Louis.

Les loups-garous vivent dans une communauté très complexe. Le chef de meute est nommé l'Ulfric (Richard Zeeman pour la meute de Saint-Louis). Ce dernier a dû tuer le précédent Ulfric (Marcus) afin de monter dans la hiérarchie. Il est donc le plus puissant des loups-garou de la meute. La Lupa est la femme de l'Ulfric, la louve dominante. Vient ensuite le Geri, il est le bras droit de l'Ulfric. Son homme de main et de confiance. Puis il y a le Freki qui est également le second de L'Ulfric, mais inférieur au Geri.

Dans la hiérarchie, ils sont suivis par le Vargamor. Il en reste très peu de nos jours, les loups ne voyant plus une nécessité absolue de quérir leur expertise. Il est le sage d’une meute – homme ou femme. Généralement souvent doté du don de la prémonition, mais pas toujours. La plupart des meutes ne s’embarrassent plus d’eux de nos jours.

Ensuite vient le tour des gros bras. Ceux qui ont pour rôle de protéger. Tout d'abord, il y a le Skoll et le Hati. Ils sont les gardes du corps de l'Ulfric. Ils donneraient leur vie pour protéger leur alpha. Souvent lorsqu'un Ulfric perd sa place de meneur et qu'il est remplacé, le Skoll et le Hati se font - la plupart du temps - tuer par le nouvel Ulfric afin de s'assurer que les nouveaux loups qu'il va élire à ce poste seront fidèles.

Il y a également le Bolverk, aussi nommé l'exécuteur des basses oeuvres, celui qui réalise les tâches que l'Ulfrick ne veut pas faire. Il est le bourreau de la meute et celui à qui on doit faire attention. Souvent il n'a pas une très grande morale. Ou du moins, il ne rechigne pas à faire ce qui est nécessaire. Il est aidé par ses trois comparses : Baugi, Guunlod et Suttung.

Éros et Éranthe sont ceux qui ont le moins d'importance et qui pourtant jouent un rôle important dans la meute. Dans la tradition des lukois, ces deux noms désignent le substitut sexuel femelle ou mâle : une femme qui fait le nécessaire quand le parrain d’un nouveau lycanthrope y répugne. Pour être plus précis, lorsqu'un nouveau lycanthrope est créé, il se fait désigner un parrain qui va l'aider dans l'apprentissage de sa nouvelle race. Cependant, la plupart des parrains/marraines n'ont pas vraiment envie d'aborder le sujet de la sexualité. Lors de la transformation, il est très difficile de retenir ses ardeurs, sa violence et toute la nouvelle énergie acquit et il n'est pas rare qu'un nouveau loup tue sa compagne lors d'un rapport sexuel. L'Éros et l'Éranthe sont donc là afin de s'assurer que cela n'arrive pas.

La communauté des loups d'une meute se nomme les lukoi. Chez les loups, lorsqu'un membre de la meute meurt, il n'est pas rare qu'il se fasse manger par le reste de la meute afin que sa puissance et son esprit (aussi nommé munin) restent auprès de la meute. Un loup qui aurait été rejeté par la meute n'aura pas cet honneur en cas de décès.

La meute de Saint-Louis se nomme Thronnos Rokke. Et le lieu de rassemblement d'une meute de loups se nomme le Lunapar. C'est un endroit sacré où juste les membres de la meute ont le droit d'aller. Il se situe en plein milieu de la forêt, loin de toute civilisation. Pour en savoir plus sur le Lunapar, c'est par ici.

Voici les différents postes de la meute ainsi que ceux qui sont occupés et ceux qui sont libres. Si vous ne savez pas ce que les termes signifient, référez-vous au Lexique.

Ulfric : Richard Zeeman (prédef)
Lupa : Personne pour le moment, elle est choisie par l'Ulfric
Geri : Sylvie Barker (prédef)
Freki : --
Vargamor : --
Skoll : Jamil Myrza (prédef)
Hati : Shang-Da Aeka (prédef)
Bolverk : --
Baugi : Dakota Wexford
Guunlod : --
Suttung : --
Éranthe : --
Éros : --


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Mar 18 Oct - 20:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Garous   Ven 9 Sep - 10:19

Rats-Garous

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.

Rats-Garou: Ils sont la deuxième plus grande population de garou à Saint-Louis avec environ 500 membres.

Les rats-garous se transforment en rat géant très impressionnant, presque aussi gros qu'un Labrador. Leur dent est acérée et peut causer des dommages mortels. Le roi rat-garou porte le titre de Rom alors qu'une reine aura celui de Romyr.

Malgré les préjugés que l'on peut avoir sur cet animal, les rats-garous sont un peuple très puissant. Leur chef, Rafael Feliciano, n'a transformé en rat-garou que de valeureux combattants (Soldats, militaires, policiers, marine, mercenaire... etc.). Ce qui fait des Rats-Garou de dangereux prédateurs. Chacun des rats-garous excelle dans l'art de la guerre d'une façon ou d'une autre.

Le Rodère est le lieu de rassemblement des rats-garous. Il se trouve au centre de la ville, mais presque personne ne sait comment s'y rendre, sauf bien entendu les principaux intéressés. La seule entrée connue du plus grand nombre, c'est-à-dire des vampires restant au Cirque des damnés, est le passage secret situé au Cirque. Cependant, la pièce dans laquelle elle débouche a été condamnée pour des raisons de sécurité.

Les tunnels pour s'y rendre sont très mal éclairés, pour ne pas dire pas du tout, formant un véritable labyrinthe. Seuls les rats connaissant le chemin pour s'y rendre et sont capables de trouver le bon chemin parmi les nombreuses galeries. Une protection supplémentaire contre tout intrus désirant attaquer le Rodère. Quoique cela ne soit pas une très bonne idée de s'en prendre à eux, puisque tous les rats-garous - or mis quelques exceptions - sont de dangereux mercenaires, anciens policiers ou anciens soldats. Ils savent se servir d'une arme mieux que n'importe quelle autre troupe de garous, en plus de leur force de rat-garou bien entendu. La meute de Saint-Louis se nomme le « Dark Crown Clan ».

Leur lieu de rassemblement donne l'impression d'une arène. Une scène se trouve au centre entouré de gigantesques gradins. À voir les lieux, on pourrait facilement croire qu'il est impossible que ce lieu se retrouve sous terre tellement les plafonds sont haut. Complètement en haut des gradins se trouve le bureau de Rafael et la pièce d'à côté est une petite infirmerie au cas où ils en auraient besoin.

Roi rat-garou : Rafael Feliciano (prédef)
Bras droit : Louis Fane (prédef)


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Dim 25 Sep - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Garous   Ven 9 Sep - 10:20

Léopards-Garous

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.

Léopards-Garou: Ils ne sont que 11 à Saint-Louis pour le moment.

Les léopards-garous sont les êtres les plus posés des métamorphes. Ressemblant à leur animal, ils n'ont aucun problème à mettre les gros bras de côté afin de discuter et ainsi trouver un compromis. Cela est d'autant plus vrai à Saint-Louis puisque la plupart des léopards de la ville ne sont pas dominants.

Le chef d'un groupe de léopard, l'alpha, est le Nimir-Raj. La femelle alpha quant à elle a le titre de Nimir-Ra.

Une meute de léopards se nomme un pard. Il y a deux petits pards différents à Saint-Louis.

Le premier, nommé Blooddrinker, est diriger par leur Nimir-Raj : Micah Callahan. Cela ne fait pas très longtemps qu'ils sont arrivés à Saint-Louis. Leur histoire n'est pas très glorieuse. Dans le temps, le pard était pris sous le joug de Chimère, un polygarou extrêmement dangereux avec un goût prononcé pour la torture. Ce dernier profitait et abusait des léopards depuis plusieurs années lorsqu'ils arrivèrent à Saint-Louis. Chimère avait décidé de tuer tous les alphas de la ville afin de prendre leur place.

Au fil du temps, Chimère s'est débarrassé de nombreux alphas afin de prendre possession de leur meute. Il avait pour ambition de devenir le maître de tous les lycanthropes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il avait jadis pris possession de la meute de Micah pour faire de ce dernier son joujou. Il les massacra littéralement, les violents, les torturant... C'est d'ailleurs à cause de lui si Micah conserve ses yeux de léopard, car ce dernier l'obligea à rester trop longtemps sous sa forme animale... Maintenant qu'il est mort grâce aux bons soins d'Anita, Micah a pu réellement reprendre le contrôle de son pard, en se promettant de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que personne ne puisse refaire du mal à ses gens.

Après s'être débarrassé de Chimère et que Micah eu pris la décision de rester à Saint-Louis, le pard s'est trouvé un joli petit endroit pour se rassembler. D'ailleurs le lieu de rassemblement d'un pard se nomme un Panthéona. Situés à la limite de la ville, entre civilisation et parc, ils bénéficient du meilleur des deux mondes. Ils ont gardé leur lieu secret afin de s'assurer de ne pas avoir de personnes mal intentionnées qui s'y rendent. La grande maison aux allures banales à quelques hectares de forêt derrière. Le terrain est entièrement clôturé pour plus de sécurité. Le domaine appartenait jadis à un riche millionnaire un peu paranoïaque qui avait fait protéger sa propriété en entier. Sur le terrain, on peut également y trouver un lac privé où les léopards adorent aller se baigner.

Les membres des Blooddrinker sont :
- Micah Callahan - Nimir-Raj (prédef)
- Merle O’Klan - Protecteur du Nimir-Raj (prédef)
- Vivianne Nellis (prédef)
- Caleb Vito (prédef)
- Violet Paradis (prédef)
- Gina Weasly (prédef)
- Andrea Blake (prédef)

Le second, nommé Cibèle, quant à lui est dirigé par leur Nimir-Ra : Anita Blake. C'est elle qui dirige même si elle n'est pas un léopard-garou. Car après que leur ancien Nimir-Raj, Gabriel, eu été supposément tuer elle fut la seule capable de protéger les léopards qui se sont instinctivement tournés vers elle. C'est Nathaniel qui a trouvé le nom du pard, qui n'en avait pas jusqu'à présent. Cibèle est une déesse phrygienne issue du père des dieux, mais elle fut abandonnée à la naissance. Elle fut recueillie par un léopard qui éveillera la déesse aux mystères qui lui permettront de rédiger ses récits sibyllins. Nathaniel trouvait que ce nom leur sciait à merveille étant donné qu'Anita ne s'est encore jamais transformée en léopard.

Le pard Cibèle se réunit dans la grande maison d'Anita. Ils n'ont pas de lieu sacré comme la plupart des autres meutes. À la fois, car ils sont un petit groupe, mais aussi, car ils n'ont pas été habitués aux coutumes des léopards. Chacun des membres n'a jamais vraiment fait partie d'un pard avant celui-ci. Ils apprennent donc tous ensemble la vie de groupe.

Les membres de Cibèle sont :
- Anita Blake - Nimir-Ra (prédef)
- Zane Taylor (prédef)
- Cherry Bloom (prédef)
- Gregory Dietich (prédef)
- Elizabeth Lockwood (prédef)
- Nathaniel Graison (prédef)

Hors mis les chefs, à Saint-Louis, les léopards sont majoritairement des êtres soumis et bien souvent atteints de luxure. Ce sont des garous ayant un goût prononcé pour la chaleur du corps. Ils aiment en effet se pelotonner les uns aux autres telle une portée de chatons, dans le but de se réconforter. Bien que ce soit le cas pour la majorité des garous, la nudité ne les gêne pas le moins du monde. Et puisqu'ils sont peu nombreux, ils sont très liés les un aux autres.


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Dim 25 Sep - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Garous   Ven 9 Sep - 10:21

Hyènes-Garous

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.

Hyène-Garou: Les hyènes constituent le troisième groupe le plus nombreux à Saint-Louis avec environ 400 membres.

Contrairement aux autres groupes, les hyènes sont matriarcales, ce qui signifie que c'est une femme qui dirige le clan et que ces dernières sont généralement très bien considérées avec un réel impact sur la vie du clan. Les mâles se font souvent maltraiter par les femelles et doivent sans cesse prouver leur valeur et leur force. La domination chez les femelles hyènes est héréditaire. En général, la femelle dominant donne naissance à une future dominante également. Si plusieurs petites femelles naissent dans une même portée, la petite étant la plus dominante tuera très vite les autres petites femelles afin d'éliminer la concurrence. C'est pourquoi il n'y a jamais beaucoup de femelles dans une meute. Quoi qu’il en soit, elle imposera très vite, encore bébé, sa dominance. C’est la princesse héritière et, quel que soit son âge, le reste de la troupe lui doit un respect absolu. Ceux qui se montrent irrespectueux sont très mal vus de leurs comparses et souvent ils se font battre par les autres afin de leur servir de leçon.

Cependant à Saint-Louis, les choses sont un peu différentes. Ils sont dirigés par Narcisse, un homme certes, mais qui est hermaphrodite. Son côté féminin explique pourquoi les garous de son espèce l'écoutent et le suivent. Mais il y a également le fait que Narcisse a tué toutes les femelles qu'il y avait en ville afin de pouvoir gouverner. Ce qui le réussit plutôt bien jusqu'à présent. Bien entendu, il l'a fait en catimini afin que personne ne connaisse son secret. Et même si certains ont des doutes, le fait qu'il soit hermaphrodite en a convaincu plus d'un de croire que son côté féminin était plus fort que son côté masculin.

À Saint-Louis, la plupart des hyènes sont des bodybuilder, excellent pour jouer le rôle de gardien de sécurité dans un bar. Ils sont imposants certes, mais la plupart ne sont pas de vrai guerrier contrairement aux rats-garous. Mais depuis peu, Narcisse a commencé à transformer des hommes fort et dangereux afin de renforcer ses rangs et assurer sa sécurité.

Le terme pour décrire le chef (habituellement une femme) des hyènes-garous est Oba.

Oba : Narcisse Ackermann (prédef)
Bras droit : --
Garde du corps de l'Oba : --


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Dim 25 Sep - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Garous   Ven 9 Sep - 10:22

Autres-Garous

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.

Autre-Garou: Il y a différentes autres races de garou, mais leur nombre est très limité. Il y a des tigres-garou, lion-garou, cobra-garou, cygne-garou, renard-garou... Pour certains ils vivent en très petit groupe, mais la plupart sont solitaires. Pour en incarner un, vous devez absolument prendre un des prédéfinis qui ont été créer.

Les lions vivent en meute qui est également nommée une Fierté. Il ne sont pas très nombreux en ville et la plupart sont tous très faibles. Chez les lions, lorsqu'un même désire prendre la place de son chef, ce dernier soit éliminer son rival, mais aussi toute la famille et les fidèles de ce dernier afin de s'assurer qu'il ne reste aucune personne vengeresse pour tenter de le tuer. Le roi lion-garou se nomme le Rex et sa femme, la femelle dominante, se nomme la Regina. À Saint-Louis, le chef est Joseph Odair, le plus fort des plus faibles de la ville. Il n'est pas très puissant, contrairement à sa femme Ambre Odair. Il n'avait jamais vraiment eu l'envie de devenir le chef. Mais Ambre est une dominante et rêvait d'être à la tête du groupe. Il l'a donc laissé faire et maintenant il fait tout en son pouvoir afin d'être celui que sa femme aimerait qu'il soit.


Chez les tigres, tout comme les hyènes, ils sont une société matriarcale, donc diriger par les femmes. Le terme « Chang » est placé devant le nom du roi ou de la reine tigre-garou pour montrer son statut (exemple: Chang-Bibianna pour désigner la reine tigre-garou de Las Vegas). Le roi tigre garou porte comme titre celui de Felis et la reine garou celle de Felissa. Ainsi, Li Da Terme placé devant le nom d'un prince ou d'une princesse tigre garou pour montrer son statut. À Saint-Louis, il n'y a pas de clan de tigre. Par contre, il y a une solitaire du nom de Christine Adamson qui est venu se réfugier en ville. Chez les tigres, il est très mal vu de transformer un humain via morsure ou griffure. Ce qui créerait un tigre n'ayant pas le sang pur. Pour eux, la lignée et la pureté sont tout ce qu'il y a de plus important. Et un tigre impur est considéré comme une abomination dans la plupart des cas. Bien souvent, les tigres ont des mariages arrangés afin de faire perdurer la lignée.

Les tigres-garou ont trouvé un moyen de faire en sorte que leurs femelles ne se transforment pas à la pleine lune, mais ils gardent précieusement leur secret. Les tigres-garous sont donc pratiquement les seuls qui sont de pure race et sont rarement transformés dû à une blessure. Cette caractéristique de naissance fait que les membres sous leur forme humaine ont des caractéristiques de leur animal. Leurs yeux ont tous cette lueur de prédateur avec une teinte exceptionnelle. Pour certains, d'autres caractéristiques physiques peuvent être visibles. Par exemple une chevelure orange étincelante ou bien des dents plus acérées.  

Il existe plusieurs types de tigres-garous : 1) Les plus courants et les plus nombreux sont les tigres orangés. Ils sont comme nous nous imaginons les tigres. Avec un pelage orange et des rayures noires remarquables et des yeux jaunes. 2) Il y a également les tigres blancs dont leur pelage est d'un blanc étincelant et leurs yeux d'un vert émeraude remarquable. 3) Ensuite viennent les tigres rouges. Leur pelage est d'un rouge orangé tellement foncé que l'on a l'impression qu'ils sont complètement rouges. Leurs yeux sont de couleur bleue et ressortent énormément de leur pelage rouge. 4) Il y a ensuite les tigres noir, beaucoup plus rare, ils sont comme un négatif des tigres blancs. Leur pelage est d'un noir d'encre alors que leurs rayures sont blanches. D'une beauté à couper le souffle, cela fait néanmoins de nombreuses années que personne n'a eu la chance d'en voir un. Il doit rester que de rares individus à travers le monde. Ils ont les yeux orange dans lesquelles brille toute leur intelligence. 5) Mais les plus rares de tous sont les tigres dorés. Malheureusement, cette espèce est disparue depuis des siècles. Leur pelage d'un jaune doré brillait littéralement au soleil avec des yeux d'un bleu printanier si pâle qu'on a l'impression parfois qu'ils sont blanc ou gris. Avant leur disparition, ils étaient considérés comme la royauté des tigres, les plus prestigieux et les plus puissants. Leur pouvoir était tel qu'aucun métamorphe, toutes races confondues, ne pouvait leur arriver à la cheville.

Une Felissa puissante a la capacité d'attirer à elle les mâles avec un pouvoir que l'on nomme « L'appel ». Plus elle sera dominante et forte et plus le rayon de tigre pouvant être appelé sera grand. Tout ça, dans le but de trouver un mâle dominant assez puissant pour elle afin de s'allier à elle et devenir son roi. Il n'y a qu'une reine très puissante qui serait capable de couper le signal d'une autre reine.

Les tigres garous sont plus endurant et résistant que la majorité des métamorphes.

Ils ont la capacité de donner leur « bête » à un autre membre de leur clan lors de la transformation afin de ne pas avoir à se changer en animal. C'est ainsi que les femmes peuvent avoir la chance d'être enceintes et de mettre au monde un enfant en pleine santé. Certains mâles ont aussi le pouvoir de prendre la bête d'un autre métamorphe par pouvoir afin de l'empêcher de se transformer, mais cela est beaucoup plus rare. Un métamorphe qui se s'est pas transformé depuis longtemps deviens plus agressif. C'est pourquoi les tigresses ont souvent un sacré caractère lorsqu'elles sont enceintes.

Mais plus encore, les tigres sont certaines capacités que l'on n’arrive pas à comprendre comment ils ont pu les avoir. Étant plus de la magie qu'un réel talent inné. Certaines légendes racontent qu'il serait la race de métamorphe la plus ancienne qui soit. Mais ce ne sont pas chaque même du clan qui a la chance d'avoir ses pouvoirs. Seulement ceux les plus puissants et ayant eu la chance de "débloquer" leur pouvoir avec une Felissa très puissante en couchant avec elle.

  • Le clan orange a la possibilité de contrôler l'air. De diminuer l'oxygène d'une pièce et même de créer des tempêtes.
  • Le clan blanc à la capacité de créer et de contrôler l'électricité.
  • Le clan rouge à des capacités de pyrokinésie. Le feu n'a donc aucun dommage sur eux.
  • Le clan noir à la capacité de contrôler l'eau.
  • Le clan doré peut contrôler la terre et le pouvoir qui s'y écoule. Ainsi, ils ont la capacité de créer des tremblements de terre.


Les cobra-garou quant à eux sont les seuls métamorphes qui on la chance de pondre des oeufs. Ils naissent donc sous la forme de bébé serpent miniature. Ils vont prendre leur forme humaine pour la première fois vers l'âge approximatif de six mois environ. La reine des cobras porte le titre de Kadru alors que le roi celui de Kashyapa. En général, les serpents-garou sont perfides, fourbes et égoïstes. Entre eux, ils sont très proches les uns des autres et unis face aux adversités. Lorsqu'ils s'unissent à un des leurs, c'est pour la vie et jamais ils n'auraient l'idée de tromper leur partenaire. Par contre, tous les autres sont soit leurs ennemis soit un outil afin de parvenir à leurs fins. En général, il ne faut pas faire confiance aux serpents. Ils sont maîtres en manipulation et en tournure de phrase. À Saint-Louis, ils ne sont que trois. Le Kashyapa est décédé dernièrement. Il ne reste que la Kadru, Nilisha McNair, ainsi que ses deux enfants.


Les cygne-garou sont complètement différents des autres métamorphes. Leur condition ne vient pas du fait qu'ils ont été contaminés d'une façon ou d'une autre par une souche du virus de la lycanthropie. Non, au contraire, ils sont nés ainsi venant d'une malédiction qui se transfère de génération en génération. Personne ne sait comment ça a réellement commencé. Ils ne sont que six à travers les États-Unis. Il y a un roi et une reine cygne qui nait à toutes les générations. Malheureusement, ils ne sont pas nécessairement dans la même ville ni dans le même pays. Le Roi Cygne est Donovan Reece et il se doit de protéger tous les autres cygnes du monde. Dans cette génération-ci, aucune reine n'a encore été trouvée pour le moment. Donc il n'y a personne pour l'aider dans cette lourde tâche.

Bien qu'ils soient plus faibles que les métamorphes prédateurs, les cygnes ont la chance de pouvoir contrôler leurs transformations sans être affectés par leur manque d'énergie. Ils peuvent donc se transformer à volonté. De plus, ils ne sont pas affectés par la pleine lune.

Rendus à un certain âge dans les alentours de la trentaine, les cheveux sont remplacés par de fines plumes. Les plumes ressemblent à des cheveux lorsque l'on regarde rapidement, mais le touché est très différent. Beaucoup plus doux et soyeux. Ils sont souvent imberbes, sinon leur poil est tellement blond qu'on ne le voit pratiquement pas. De même, les cygnes sont toujours blonds.

Roi Cygne : Né à chaque génération afin de protéger les cygnes du monde entier, il est reconnu par une tâche de naissance sous la forme d'un cygne.

Reine Cygne : Tout comme le Roi cygne, il y a habituellement une reine qui naît à chaque génération. Elle a également une tache de naissance prenant la forme d'un cygne.

Prince Cygne : Ce nom est utilisé pour désigner un chef cygne d'une région ou d'un pays en particulier. Il est hiérarchiquement inférieur au Roi Cygne.

Panache : Terme désignant les femelles cygnes-garous.


Les renards-garous, sont des êtres généralement solitaires. Les plus faibles des prédateurs, ils tentent sans cesse de créer des alliances avec les plus forts afin de trouver protection. Ils ne sont pas très réputés pour être fiables. Effectivement, ils sont plutôt du genre à changer d'alliance d'une fois à l'autre afin de toujours être avec les gagnants. Avec leur ruse légendaire, ils arrivent néanmoins toujours à s'en sortir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ne sont pas des êtres de meute, de groupe. Ils connaissent trop leur penchant pour les changements pour se faire confiance mutuellement. Ils sont néanmoins des stratèges hors pair qu'il peut s'avérer utile d'avoir dans son équipe. Si vous faites tout en votre pouvoir pour ne pas les mettre sur les premières lignes et les garder en sécurité...


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Les races-
Sauter vers: