AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réanimateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Réanimateurs   Ven 9 Sep - 11:09


Réanimateurs

vous trouverez ci-dessous les différentes restrictions et caractéristique de chaque groupe.


Vu la rareté de certains groupes dans l'univers de Dark Side of the Moon et afin d'être certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, voici le nombre par groupe de membre que nous acceptons pour le moment. Ce nombre pourra être revu avec l'évolution du forum. Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec le staff.

Réanimateurs : 5 inventés
Vrai nécromancien : 0 inventé (Il n'en reste qu'une seule au monde, Anita Blake (Voir prédéfini))

Pour voir combien il en reste de disponible, cliquez ici!


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Jeu 24 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Réanimateurs   Ven 9 Sep - 11:09




Réanimateurs

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.


Les réanimateurs sont des êtres évoluant avec la magie de la mort. Rares sont les vrais nécromanciens de nos jours puisqu’autrefois ils étaient chassés à vu par les vampires. De nos jours, une personne pouvant relever des zombies est considérée comme nécromancien, même s'il ne l'est pas vraiment. Les réanimateurs le sont parfois, mais c'est très rare. Leur travail consiste à relever des zombies pour des personnes payant le prix fort afin qu'ils puissent interroger le membre de leur famille défunt, entre autres.

Les vrais nécromanciens sont capables non seulement de relever des zombies, mais aussi de contrôler tout ce qui est mort. Dont les vampires. C'est pour cette raison qu'ils étaient jadis chassés à vu. Ils ne peuvent pas contrôler tous les vampires, mais le peuvent facilement contre ceux d'énergie inférieure ou égale à la leur. Il peut d'une certaine manière lier le vampire à lui et ce dernier devra l'écouter comme s'il était son esclave. Leur pouvoir est très grand. Il est plus facile de manipuler un vampire pendant le jour lorsque ce dernier dort, car la nuit c'est comme si son âme revenait dans son corps. Les vrais nécromanciens peuvent deviner l'âge et l'étendue du pouvoir d'un vampire. L'exactitude de leur jugement croit avec leur puissance. Les vieux vampires sont capables de cacher leur âge ainsi que de camoufler leur pouvoir. Il faut donc un nécromancien très puissant pour y parvenir. Il n'existe qu'une vraie nécromancienne pour le moment : Anita Blake.




Ce qu'il faut savoir

Voici quelques faits en vrac qui sont importants à savoir!

¬ Si les pouvoirs d'un réanimateur ne sont pas utilisés, cela risque de produire des choses... inattendues. De ce fait, quelqu'un ne sachant pas qu'il détient ses pouvoirs pourrait relever un zombie sans le savoir. Ce dernier devant répondre à son maître retrouverait celui qui l'a réveillé... Donc cela peut s’avérer assez catastrophique...

¬ Berth Vaughn est le gestionnaire d'une entreprise nommé Réanimateur inc. Il recherche activement des personnes ayant des pouvoirs surnaturels afin de les engager dans la compagnie. La réanimation est une activité reconnue depuis environ cinq ans. Avant, il s’agissait d’une malédiction embarrassante, d’une expérience religieuse ou d’une attraction touristique. Et ça le reste dans certaines parties de La Nouvelle-Orléans. À Saint Louis, c’est devenu un business très rentable.

¬ L'Église catholique a excommunié tous les réanimateurs.

¬ Pour relever un zombie, il faut suivre un rituel de sang. Ce qui signifie qu'il faut tuer un être vivant pour y arriver. La plupart du temps ce sont des poulets qui sont utilisés. Mais plus le cadavre est vieux et plus il faut une mort importante pour le relever. Cela peut donc passer de la chèvre à une vache. Dans certains cas, le mort est tellement vieux qu'il faut utiliser le sang d'une "chèvre blanche" : doux euphémisme pour parler d'un sacrifice humain. Très rares sont les réanimateurs acceptant de le faire.

¬ La facilité à relever un zombie est proportionnelle aux pouvoirs du réanimateur. Plus il sera puissant et plus ce dernier sera capable de relever facilement un zombie.

¬ Rituel pour relever un zombie:

1- Le réanimateur doit créer un cercle de sang tout autour de la tombe du zombie (un cercle assez grand pour contenir le réanimateur ainsi que le zombie)

2- Tout en créant le cercle, le réanimateur doit dire l'incantation suivante: "Nous offrons notre sang à la terre. La vie pour la mort, la mort pour la vie. Relève les morts pour qu’ils boivent notre sang. Laisse-nous-les nourrir ; laisse-les nous obéir."

3- Le réanimateur doit couvrir de sang: son front, ses joues, son menton puis son cœur.

4- Ensuite le réanimateur doit s'enduire d'un onguent fait maison qu'il applique par-dessus le sang qu'il vient de mettre. (L'onguent est blanc avec des particules verdâtres. Il est phosphorescent dans le noir. Il est constitué entre autres de moisissures extraites d'une tombe pour la mort, du romarin pour la mémoire, de la cannelle et des clous de girofle pour la préservation, de la sauge pour la sagesse et du thym pour lier le tout. La peau l'absorbe automatiquement. La crème est épaisse comme de la cire).

5- Ensuite il faut barbouiller la tombe du cadavre d'onguent et de sang.

6- Il faut ensuite prononcer l'incantation suivante: "Entends-moi, PRÉNOM ET NOM DU CADAVRE. Sors de ta tombe. Par le sang, par la magie et par l’acier, je t’appelle. Relève-toi, PRÉNOM ET NOM DU CADAVRE. Viens à moi."

7- Puis le zombie sort de sa tombe, suivant l'appel du réanimateur.

8- Pour finaliser le rituel, le zombie doit boire une petite partie du sang du réanimateur afin de se lier l’un à l'autre.

9- Pour renvoyer un zombie dans sa tombe, il faut pour commencer par le convaincre, certains d'entre eux ne veulent pas y retourner et s'ils ont peur ça ne fonctionnera pas nécessairement. Ensuite il faut dire l'incantation suivante: "Entends-moi, PRÉNOM ET NOM DU CADAVRE. Retourne dans ta tombe. Par le sang, par la magie et par l’acier, je te l'ordonne. Retourne dans ta tombe,  PRÉNOM ET NOM DU CADAVRE. Et ne te relève jamais."

¬ Chacune des étapes pour relever un zombie est cruciale. Si une des étapes n'est pas respectée, cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

¬ Lorsque le cercle de sang du rituel est refermé, il est impossible pour qui que ce se soit d'entrer ou de sortir du cercle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils le font, afin de garder le zombie dans le cercle et qui ne cherche pas à s'enfuir. Une personne qui aurait été tuée d'une façon violente ou par un meurtre ne doit en aucun cas se faire relever de sa tombe. Dans un tel cas, ce dernier ne voudrait que se venger de son meurtrier et l'emporter dans la mort. C'est pour cette raison que les réanimateurs doivent tout savoir sur le zombie qu'ils doivent relever. Il se pourrait aussi qu'un réanimateur dont son énergie est trop faible, ou s'il manque de concentration, ou tout simplement s'il le décide, que le cercle s'ouvre, faisant ainsi sortir le zombie du cercle de protection.

¬ Les morts récents ont souvent besoin de quelques minutes pour s’orienter, pour comprendre ce qu’il leur arrive et où ils sont. Et surtout pour comprendre qu'ils sont morts.

¬ Les réanimateurs sont peu nombreux. Lorsque l’un d’entre eux décède, tous vont à son enterrement. Par courtoisie professionnelle.

¬ Un nécromancien puissant peut connaitre l'identité des cadavres dans un cimetière sans avoir à lire sur les tombes. Il n'a qu'à projeter son pouvoir dans la terre afin d'en savoir davantage. De la même façon, il peut en se concentrant savoir s'il y a des zombies ou vampires dans la même pièce ou bâtisse que lui. Cependant, il ne peut pas connaître qui ils sont. Il sait seulement qu'ils sont là et combien ils sont.

¬ Les zombies n'ont pas d'esprit. Ils ne font que suivre les ordres et répondre aux questions que son réanimateur lui pose.

¬ Un réanimateur, s'il dispose de la puissance nécessaire, peut redonner une apparence presque humaine à un zombie. Ceux qui ne sont pas assez forts vont relever le zombie, certes, mais ce dernier ne pourra pas nécessairement parler. Cela dépendra donc de l'état de putréfaction dans lequel il se trouvait au moment où il a été relevé. Comme dit plus haut, la qualité du zombie va avec la puissance du réanimateur.

¬ Certaines personnes désirent conserver le zombie qu'ils ont demandé à faire relever (exemple une femme qui fait revenir son mari d'entre les morts et décide de le conserver avec elle n'acceptant pas sa mort). Ceci n'est cependant pas conseillé. Car le zombie devra régulièrement se nourrir de sang et sans la présence du réanimateur sa putréfaction continuera normalement. Habituellement après une semaine maximum, la personne le ramène au réanimateur pour le retourner en terre.


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réanimateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz #9 { Animateurs RDS ! }
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Charte éthique et politique des Animateurs
» Speakerines , Animateurs , qui on marqué l'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Les races-
Sauter vers: