AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BRIS et Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: BRIS et Humains   Ven 9 Sep - 11:14


BRIS et humains

vous trouverez ci-dessous les différentes restrictions et caractéristiques de chaque groupe.


Vu la rareté du groupe dans l'univers de Dark Side of the Moon et afin d'être certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, voici le nombre par groupe de membre que nous acceptons pour le moment. Ce nombre pourra être revu avec l'évolution du forum. Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec le staff.

Humain : Illimité
B.R.I.S. : 3 inventés

Les agents de la B.R.I.S sont limités à trois, cependant, rien ne vous empêche de jouer un policier qui ne fait pas partie de la Brigade des Ombres, ou bien un soldat, etc. Vous pouvez aussi vous référer à la liste des emplois afin de voir les postes qui sont recherchés ainsi que ceux qui sont déjà pris.

Pour voir combien il en reste de disponible, cliquez ici!


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Jeu 24 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: BRIS et Humains   Ven 9 Sep - 11:15




B.R.I.S.

Voir les restrictions de se groupe dans le premier sujet ci-haut.


La Brigade Régionale d'Intervention Surnaturelle (BRIS), a été créée voilà près de cinq ans maintenant. À peu près en même temps que la nouvelle annonçant l'existence des lycanthropes. Elle a été créée afin de résoudre les crimes de nature surnaturelle. Au début, la BRIS n'était pas prise au sérieux, mais lorsque les ennuis ont vraiment commencé et qu'elle a réussi à plusieurs reprises à résoudre des crimes pour le moins... sanglants, les autres policiers ont compris la raison de son existence.

Rares sont les personnes voulant vraiment être affectées à la brigade des ombres. Les crimes y sont toujours très sanglants et traumatisants. Les pauvres policiers qui en font partie voient souvent leurs nuits perturbées par des cauchemars les plus effrayants les uns que les autres. Et ça, c'est quand ils ne sont pas en train d'enquêter en pleine nuit. La plupart des policiers qui se voient affectés à la BRIS y sont à cause d'un mauvais comportement de leur part... Il n'est pas toujours bon de tenir tête à ses supérieurs où à faire son emmerdeur...

Il ne faut surtout pas confondre les agents de la BRIS des marshals fédéraux qui n'ont pas du tout la même fonction. La BRIS à le devoir d'élucider les meurtres, trouver les coupables et les arrêter si possible. Mais ils n'ont pas le droit d'exécuter les monstres en question. Ils ont régulièrement des formations sur les créatures, malheureusement elles ne sont pas très efficaces. Puisqu'elles ont été écrites par des gens dans des bureaux et non sur le terrain. Chose qui s'avère dangereusement très différente. C'est là qu'interviennent les marshals fédéraux. Ce sont ces derniers les pros du terrain. Ils ont beaucoup d'expérience et c'est sur eux que l'on peut se fier afin de garder toute l'équipe en vie. Ils ne sont pas beaucoup à avoir eu leur licence puisqu'ils sont très réglementés. À Saint-Louis et dans la région, c'est Anita Blake. Il y a aussi Ted Forrester et Otto Jeyfries qui peuvent lui venir en aide si elle le leur demande, mais cela ne fait pas partie de leur territoire. Ce sont les marshals qui reçoivent les mandats d'exécutions contre les criminels de nature surnaturelle et qui ont la tâche de les exécuter. Malheureusement pour les contrevenants, il n'y a pas de cellule assez forte pour les contenir ad viam eternam. C'est pourquoi pour eux seule la peine capitale prévaut. Un Marshal fédéral peut, s'il croit que l'affaire est de nature surnaturelle, s'imposer dans importe quelle enquête qui est. Ce qui leur vaut souvent de bien nombreux ennemis au sein de la police.

Anita Blake est la marshal fédéral du Missouri.
Ted Forrester celui du Nouveau-Mexique.
Otto Jeyfries le marshal du Texas.





Ce qu'il faut savoir

Voici quelques faits en vrac qui sont importants à savoir!

¬ La BRIS est aussi surnommée la Brigade des ombres, surtout à cause de leur mode de vie nocturne.

¬ Leur chef est Rudolph Storr, un policier très respecté et qui ferait tout pour élucider tous les mystères de la nuit et qui déteste les vampires plus que tout au monde.

¬ Tout membre de la BRIS porte une croix en argent sur eux en tout temps. Mais pour que la croix fonctionne, il faut que le porteur croie en son efficacité. Je dirais qu'avec tout ce qu'ils ont vu durant leur courte carrière ils n'ont pas de difficulté à croire en l'efficacité de cette protection. Et les jeunes qui viennent d'arriver et qui n'y croient pas encore... comprendront rapidement son importance!

¬ L'équipe est essentiellement composée d'hommes. Il n'y a que deux femmes qui en font partie : Anita Blake et Tammy Reynolds.

¬ Leur rôle est d'arrêter les êtres surnaturels accusés de meurtre. Cependant, ils n'ont pas le droit de les tuer. Comme un policier ne pourrait pas mettre fin à la vie d'un simple humain. Les seules personnes habilitées à le faire sont les Marshall fédérales qui sont plutôt rares. Dans le coin, il y en a trois : Anita Blake qui vit à Saint-Louis et qui se charge de l'état du Missouri, Otto Jeyffries (Olaf Burgmeister s'occupant du territoire de l'Oklahoma) et Ted Forester (Edward Forester s'occupant du territoire du Kansas) qui viennent tout juste d'arriver en ville. Ces derniers agissent en tant que consultant et pro des blessures causés par des êtres surnaturels. Ils ont droit de s'impliquer dans une affaire, même s'ils n'y ont pas été conviés, si ses derniers croient qu'il s'agit d'une affaire surnaturelle. Pour tuer un "monstre" dans leur fonction, ils doivent détenir un mandat ou s'il juge que leur vie et celle de leur équipe est en danger. C'est pourquoi ils sont souvent présents dans l'entourage de la BRIS.



Dernière édition par Maât le Dim 30 Oct - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: BRIS et Humains   Ven 9 Sep - 11:15




Humains

Ce groupe est illimité!



La plupart des humains sont comme vous et moi. Enfin... surtout comme vous! Ils sont tout ce qu'il y a de plus normal. Ils ne possèdent aucun pouvoir et sont donc très vulnérables à ceux des autres. Ils vivent leur petite vie, ils sont docteurs, mécaniciens, policiers, ambulanciers ou caissiers.

Beaucoup d'humains sont réticents à l'idée de devoir partager leur quotidien avec des créatures surnaturelles. Pendant que certains font de leur mieux pour faciliter leur intégration, d'autres tombent dans l’extrémisme et commettent des actes cruels contre les vampires ou autres. Certains humains aiment servir d'objet sexuel ou de pommes de sang aux vampires tandis que d'autres sont vraiment pris d'affection pour eux.

Les humains sont mortels. C'est-à-dire qu'à moins de subir une quelconque transformation de dernière minute, un humain ne survivra pas après s'être fait écraser par un train. Malgré tout, les humains ont l'avantage d'être les seuls dont on se préoccupera vraiment s'ils venaient à mourir. Un vampire tuant un humain ne passera jamais inaperçu et attirera beaucoup d'ennuis à l'assassin. De nos jours, avec les caméras de surveillance et les téléphones portables, s'en prendre à un humain n'est peut-être pas un choix très judicieux si l'on souhaite se tenir à l'écart de tout ennui. La discrétion est donc de mise...




Ce qu'il faut savoir

Voici quelques faits en vrac qui sont importants à savoir!

¬ Les humains ne sont pas tous capables de reconnaître un vampire lorsqu'il en voit un. N'arrivant pas à faire la différence entre les deux espèces.

¬ Leur avis concernant ces créatures de la nuit est plutôt partagé. Certains les adorent, d'autres les détestent. Certains sont simplement curieux. Cependant, les bars comme les Plaisirs Coupables avec des danseurs aussi sexy que les vampires font le charme de plus d'une femme!

¬ Pour ce qui est des lycanthropes, le résultat est plutôt unanime. Puisque cette espèce n'est pas connu depuis très longtemps, les humains en ont encore plus peur que les vampires. En fait le problème c'est que souvent les vampires s'affichent en tant que tel, les lycanthropes sont encore plus difficile à reconnaître; ils sont chauds et vivent de jour comme les humains. Il est encore très mal vu d'être un lycan pour la communauté humaine. Un professeur qui se changerait en animal à la pleine lune risquerait fortement de perdre son job si cela se découvrait. Quel parent voudrait qu'un loup-garou enseigne la biologie à sa précieuse progéniture? Il y a des lois contre la discrimination des races, malheureusement elles ne sont pas toujours respectées et loin d'être entrée dans les moeurs...

¬ Les humains extrémistes détestant les créatures de la nuit font souvent partie du groupe "Humain Contre Vampire (H.C.V.)". Pour eux les vampires ne devraient pas vivre et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les irradier de la map... Le chef de cette faction se nomme Darren Mitchell.

¬ Si un humain est suffisamment croyant, n'importe quel objet saint le protégera contre les vampires. Mais pour que cela fonctionne, il doit absolument avoir une foi pure et en avoir la conviction. Que ce soit une croix, une étoile de David ou même une brebis, le résultat sera la même. Devant un vampire qui utilise ses pouvoirs psychiques, l'objet brillera de plein feu éblouissant la pièce où il se trouve et faisant fuir de vampire.



Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BRIS et Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIS et Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Les races-
Sauter vers: