AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylvie Barker [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Sylvie Barker [Libre]   Sam 10 Sep - 16:13



BARKER

Sylvie

LIBRE / Blanca Suarez

Sylvie Barker est né au États-Unis et est maintenant âgé de 35 ans. Elle fait partie des Thronnos Rokke, et est une loup-garou. Elle est célibataire et est homosexuelle Elle réside chez elle dans une maison au Lunapar Elle travail en tant que Geri de la meute
Sylvie est le genre de femme prête à tout pour arriver à ses fins. Elle collectionne d'ailleurs les os de ses ennemis, elle aime les regarder et les caresser. Face à cela, les autres membres de la meute l'ont acceptée comme la dominante qu'elle est. Elle a su très rapidement se faire respecter dans la meute jusqu'à devenir le bras droit de l'Ulfric.

Sylvie a toujours été une femme à la tête forte. Elle est une dominante née et sa transformation en lycanthrope ne l’a pas changée pour autant. En arrivant dans la meute de Thronnos Rokke elle défia tous ceux qui étaient supérieurs à elle afin de monter dans la hiérarchie. Elle tua les deux loups récalcitrant devant elle et monta à titre de Geri, le second de l’Ulfric de la meute. Elle n’était pas obligée de les tuer, mais elle le fit quand même pour montrer tout ce qu’elle était prête à faire pour réussir. Elle collectionne d’ailleurs les os de ses ennemis qu’elle porte parfois en collier. Elle aime les regarder et les caresser afin de se rappeler tous les efforts qu’elle a dû endurer pour se rendre à ce poste. Face à cela les autres membres de la meute l’ont accepté comme dominante.

Elle a un caractère très fort et admire la position de Richard et ses idéations pour la meute, mais trouve néanmoins que c’est une utopie. Au début, elle voulait défier Richard au post d’Ulfric, croyant que ses idéaux utopiques nuisaient à la meute. Elle attendit le bon moment avant de tenter sa chance. Malheureusement pour elle, Richard était plus puissant et il lui donna une sévère correction, sans toutefois la tuer, afin de lui rappeler sa place dans la meute. Depuis ce temps, elle est fidèle à Richard et n'a plus l'intention de prendre sa place. Voyant qu’elle se range du côté de Richard l’ancienne lupa, Raina qui est maintenant décédé, l’obligea à faire un snuff movie où elle est violée à répétition par un léopard-garou. Depuis ce temps, Sylvie à une aversion immense envers les léopards-garous qu’elle aimerait bien voir tous mords.

Alors que Richard était dans une autre ville pour faire des études, le Conseil vampirique débarque en ville semant la terreur derrière eux. Puisque Richard était absent, lorsqu’un des membres du Conseil appelle les loups à lui grâce à ses pouvoirs de Maître Vampire, c’est Sylvie qui se présente à sa place puisqu’elle est responsable de la meute pendant l’absence de l’Ulfric. Suite aux demandes de ce dernier de lui livrer la meute, Sylvie refuse et elle est assez forte pour tenir la meute à distance. Cependant, ce dernier ne la laisse pas s’en tirer à si bon prix et décide d’essayer de la « briser » pour qu’elle lui offre la meute. Il oblige deux de ses sous-fifres à la violer à répétition - l'histoire se répète. Elle se fit violer et battre à de nombreuses reprises avant qu’Anita la retrouve et l’aide à sortir de là. La nécromancienne lui promit de lui livrer ses tortionnaires sur un plateau d’argent : ce qu’elle fit quelques jours plus tard. Sylvie se chargea de les éliminer elle-même en les faisant souffrir le plus possible pour se venger. Elle prit à chacun un os qu'elle ajouta à sa collection.

Richard Zeeman;
Sylvie est le Géri de la meute, c'est-à-dire le second de Richard. Elle n'est pas à ce rang parce que Richard l'a choisie, elle l'est parce qu'elle en a le pouvoir et qu'elle serait assez forte pour avoir sa propre meute... Elle a d'ailleurs défié Richard qui l'a durement battue afin de la ramener à l'ordre. Depuis ce temps, elle est fidèle à son alpha et tente du mieux qu'elle peut de faire régner l'ordre sur la meute et d'agir en bon Geri.
Claudia Galvin;
Cela faisait bien longtemps que Claudia ne s'était pas fait une vraie amie. Pourtant en Sylvie, elle a trouvée une très bonne amie et confidente. Puisqu'elles ne sont pas de la même race, elles ont décidé de garder leur amitié secrète, du moins pour le moment. Avec tous les bouleversements qu'il y a avec la venue de Musette, elles préfèrent ne pas prendre de risque. Ce que Claudia ne sait pas, c'est que son amie voudrait plus que seulement être copine... Puisque Sylvie est amoureuse de son amie...
Haven Carsten;
Haven n'est pas très aimé à Saint-Louis, et Sylvie ne pense pas autrement. Elle n'aime pas ce dernier qu'elle trouve beaucoup trop dangereux... Elle a  l'impression qu'il va causer bien des ennuis... En tant que bras droit de la meute Thronnos Rokke, elle a décidé de le surveiller de près afin de s'assurer qu'il ne fasse rien contre un membre de la meute.
Jamil Myrza;
Jamil ne considère pas que Sylvie lui soit dominante. Une femme en haut de lui... franchement. Par contre, il doit avouer qu'elle est très forte et n'aurait pas de difficulté à lui confier sa vie le cas échéant. Il écoute néanmoins ces ordres, car en tant que Geri elle est plus haute que lui dans la hiérarchie, même s'il a de la difficulté à l'avouer.
Alec Brown;
Elle avait trouvé la trace d'Alec après avoir reçu l'ordre de son Alpha de le retrouver. Malheureusement, elle l'a perdu au tournant d'une ruelle. Sylvie ne comprend pas comment il a réussi à lui échapper. Cela lui a causé bien de la frustration et compte bien le retrouver bien plus vite qu'il ne le croit!

Anomalie © Blanca Suarez © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvie Barker [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Loups-Garous-
Sauter vers: