AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shang-Da Aeka [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Shang-Da Aeka [Libre]   Sam 10 Sep - 16:28



AEKA

Shang-Da

LIBRE / Eddie Peng

Shang-Da Aeka est né en Chine et est maintenant âgé de 30 ans. Il fait partie des Thronnos Rokke, et est un loup-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside dans un petit chalet au Lunapar Il travail en tant que Hati de la meute - c'est-à-dire garde du corps de l'Ulfric
Il est très grand pour un chinois avec 6pi de haut. Shang-Da est un Loup-Garou atypique. En effet, il est bien le seul Garou à savoir manier les armes presque aussi bien qu’Anita, si ce n’est pas encore mieux. Il semble très à l’aise lorsqu’il est armé, alors que rares sont les lycanthropes qui utilise les armes à feu.


NB : La raison de son transfert de meute vous appartient. Cependant, c'est quelque chose de très grave qui s'est passé. Un lourd passé qui risque de lui revenir de plein fouet un jour ou l'autre. Je vous laisse libre court à votre imagination.

Le loup s'est fait transférer depuis la meute de la baie de San Francisco. Depuis qu'il est arrivé, personne ne s’est opposé à lui. Aucun membre de la meute ne voulait suffisamment le poste de Hati pour le défier. Il est un des rares loups-garous qui préfère la grande ville plutôt que la campagne. C'est pourquoi on le voit plus souvent dans les rues de Saint-Louis qu'au Lunapar où il a néanmoins élu résidence. Il s'intègre d'ailleurs très mal à sa nouvelle meute n'étant pas aussi près de la nature que les autres. Ce qui lui cause bien souvent des frustrations.

Il est chinois et aime se vêtir de manière très élégante, quels que soient les événements. Ses cheveux noirs sont courts sur les côtés et plus longs sur le dessus. Il a une voix basse et calme à en faire frissonner plus d'un. Shang-Da est un loup-garou qui est un "rat des villes", même sa grâce innée ne parvient pas à compenser son manque de familiarité absolu avec la forêt. Il préfère amplement rester en ville avec le béton que dans la forêt avec les affreuses bestioles et le sol inégal.

Il est le Hati de la meute Thronnos Rokke, c'est-à-dire qu’il est le deuxième protecteur de la meute, après Jamil. Il fait son travail de garde du corps de l’Ulfric, Richard, avec beaucoup de rigueur et de dévouement. Il est totalement loyal à Richard, bien qu’il ne le comprenne pas sur tous les rapports, notamment sur sa relation avec Anita qui tend à l’agacer par moment. C’est un homme en qui ont peut avoir une confiance totale, lorsque l’ont est du même coté que lui. Il est intelligent et même s’il éprouve de la rancœur envers Anita, il la respecte et saura la protéger si besoin, et surtout, si son Ulfric lui en donne l’ordre. Il ne faut surtout pas l’avoir comme ennemi, car Shang-Da est un exécuteur sans scrupules, doté d’une force remarquable. Il est réellement prêt à donner sa vie pour son Ulfric et l’a prouvé plus d’une fois.

Richard Zeeman;
Shang-Da est le Hati de Richard, c'est-à-dire son deuxième garde du corps rapproché. Il ferait tout pour préserver la vie de son Ulfric. Il fait donc son travail avec dévouement, même s'il n'est pas toujours en accord avec les choix amoureux de Richard. Mais il se garde bien de lui dire sa façon de penser. Se contentant d'échanger des regards de billets avec Jamil.
Jamil Myrza;
Jamil et Shang-Da sont amis, confrères, coéquipiers. Ils s'entendent à merveille ensemble. Ce qui est bien puisqu'ils sont tous les deux les protecteurs de Richard et qu'ils sont amenés à se côtoyer tous les jours. Ils sont en réalité des meilleurs amis, même s'ils ne le diraient jamais sous ses termes.
Aelys Perez;
Shang-Da est le premier loup qu'Aelys a rencontré. Elle est fascinée par lui, encore plus lorsqu'il l'a aidé à se sortir d'un mauvais pas dans lequel elle était tombée. En allant courir dans les bois, elle se prit la patte arrière dans un piège à ours. Coincée, elle ne pouvait pas reprendre sa forme humaine de peur d'aggraver ses blessures. C'est à ce moment que Shang-Da est arrivé. Il l'a aidé à sortir de cette mauvaise posture et à soigner ses blessures. Depuis, elle est subjuguée par le loup, pour ne pas dire qu'elle a le béguin pour lui. Elle sait bien qu'il est beaucoup plus vieux qu'elle... et qu'elle n'est pas encore majeure aux États-Unis... Mais on ne peut pas vraiment contrôler son sentiment, n'est-ce pas?
Joanna Blaize;
Sans trop savoir pourquoi, dès que Shang-Da croise le regard de la nouvelle arrivante, il ne peut contrôler son envie de la posséder. C'est la première fois qu'il ressent un sentiment aussi intense pour quelqu'un, pour une louve. Et c'est loin d'être positif pour la louve qui n'est pas intéressée par le loup qui lui donne la chair de poule...
Gilbert Vincent;
Shang-Da n'est pas un homme méchant, cependant, il doit avouer que le peur que transpire Gilbert anime ses instincts de prédateur. Lorsqu'il se retrouve près du renard, Shang-Da n'a qu'une seule envie, planter ses crocs dans la chair tendre de l'homme. Il doit sans cesse faire preuve de self control.

Anomalie © Eddie Peng © Angel Dust


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shang-Da Aeka [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Loups-Garous-
Sauter vers: