AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fredo Litch [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Fredo Litch [Libre]   Sam 10 Sep - 17:25



Litch

Fredo

LIBRE / Daniel Gillies

Fredo Litch est né au États-Unis et est maintenant âgé de 37. Il fait partie des Rattenkönig, et est un rat-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Elle réside chez lui dans sa maison Il travail en tant que garde du corps
Fredo est un homme que l'on pourrait qualifier de beaucoup trop sérieux. Il est très difficile de lui soutirer un sourire. Ce qui fait néanmoins de lui l'homme parfait pour son métier. Ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi cela fait si longtemps qu'il est célibataire.

Fredo mesure un peu plus d’un mètre soixante-dix ; il a une silhouette mince, le teint mat, des mains gracieuses et plus de couteaux sur lui que sur personne d'autre. Fredo est un homme beaucoup trop sérieux. Il prend son job à cœur et lorsqu'il est en mission, rien ne pourrait le déconcentrer. Cela fait de très nombreuses années qu'il fait partie du Rattenkönig, le clan de rats-garous de Saint-Louis.

Avant, il était policier. Il ne peut pas dire qu'il était toujours "clean". Il acceptait de laisser passer des magouilles contre un bon pot de vin. Ce n'était certainement pas le policier le plus respectable. Mais après s'être transformé pendant un quart de travail, il a été renvoyé. Même s'il est techniquement interdit de renvoyer quelqu'un pour cette raison. Il était encore jeune et incapable de se contrôler...

Rafaël l'a recueillis et l'a engagé. Il ressent toujours de la rancœur vis-à-vis ses supérieurs de l'avoir renvoyé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il prend tant son travail de garde du corps tant à cœur, il a l'impression d'avoir des choses à prouver. Rare sont ceux qui ont eu la chance de le voir sourire. Il est un bourreau du travail et ne semble pas avoir de passe-temps et encore moins d'amis... Il a un faible pour les drogues très fortes. Pourquoi aussi fort? Car son métabolisme de rat-garou l'élimine très rapidement. Trop rapidement à son goût...

Claudia Galvin;
Étant régulièrement partenaire lors de mission, Fredo apprécie bien Claudia. Il la trouve très professionnelle et respecte son travail. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie pour lui.
Rafael Feliciano;
Il est son roi et son chef. Il fait tout ce qu'il lui est demandé sans poser de questions. Il est le plus fidèle de ses rats. Il lui est déjà arrivé de travailler plus de 72h en ligne sans dormir. Rafaël tente de le ménager, mais ce dernier se porte toujours volontaire.
Lilian Travis;
Fredo est l'un des garde du corps qui est le plus souvent assigné à Lilian. Il ne s'en plaint pas, il aime bien la métamorphe. Il donnerait sa vie pour elle si il devait le faire. Il sait à quel point elle est importante pour la communauté métamorphe, étant la seule docteur assigné à leur espèce. Il faut donc s'assurer qu'elle reste en sécurité. Lilian s'est rendu compte il y a peu que Fredo prend peut-être des drogues... Elle n'en est pas convaincue, mais elle tente bien découvrir la vérité et de l'aider à se sortir de cette dépendance.
Joseph Odair;
Ces deux-là sont amis depuis fort longtemps. En fait, du temps où ils étaient tout les deux humains. Qui aurait pu croire que chacun d'eux se ferait transformer par une bête poilue. Joseph admire énormément son ami et tout le courage dont ce dernier démontre. Il n'a pas encore osé parler à Fredo de son problème majeur, de peur de se faire juger. Fredo de son côté se rend bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche chez son ami, sans être capable de mettre le doigt dessus. Pourtant... il serait le meilleur placé pour l'aider!

Anomalie © Daniel Gillies © Yumita


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fredo Litch [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Rats-Garous-
Sauter vers: