AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bobby Lee [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Bobby Lee [Libre]   Sam 10 Sep - 17:44



Lee

Bobby

LIBRE / Vin Diesel

Bobby Lee est né au États-Unis et est maintenant âgé de 35 ans. Il fait partie des Rattenkönig, et est un rat-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside chez lui dans son condo Il travail en tant que garde du corps à temps partiel - Combattant pour l'armée américaine à la retraite
Il roule sur l'or, c'est pour cette raison qu'il a pu prendre sa retraite prématurément.

Son père était Japonais et sa mère une Américaine. Contre toute attente, il ressemble parfaitement à un américain typique. Il a les cheveux rasés sur la tête et des muscles à rendre n’importe qui jaloux.

Bobby a toujours été fait pour être garde du corps. Déjà au primaire, il était celui qui venait en aide aux plus petits. Il a toujours été plus grand que la moyenne. Il s’est engagé dans l’armée à l’âge de 18 ans – bref dès qu’il a pu. Il était un combattant. Celui qui met en œuvre prioritairement son armement individuel et remplit des missions très variées sous les ordres de son chef d’équipe. Souvent embarqué dans un véhicule de combat d’infanterie, il peut se transformer en combattant à pied pour occuper physiquement le terrain ou combattre. Il a rapidement démontré plusieurs qualités essentielles telles que l’esprit d’équipe, dynamisme, discipline, rigueur, réactivité et endurance. De ce fait, il eut tôt de monter en grade. C’est pourquoi, à l’âge d'à peine 23 ans, il était déjà Caporal. À l’âge de 28 ans, il devint Premier Sergent. Il resta à ce poste jusqu’à l’âge de 35 ans où il prit sa retraite. Vous trouvez surement que c’est jeune 35 ans pour prendre sa retraite, c’est certain, mais Bobby n’a jamais été un grand dépensier. Du coup, il a une petite fortune dans son compte à la banque (et dans son coffre fort) qui lui a permis de partir si tôt. Mais loin de là l’idée de s’asseoir sur ses lauriers et ne plus rien faire. Au contraire, Bobby est maintenant garde du corps à temps partiel. Il a l’habitude d’appeler ses clientes « ma p’tite dame », ce qui parfois a le don d’énerver certaines de ces dernières.

Rafael Feliciano;
Raphaël est son roi, mais aussi celui qui l'a transformé en rat-garou. Il ne lui en veut pas pour ce changement soudain. Au contraire, il aime son nouveau statut, grâce à ça il est encore plus fort et plus rapide. Sans compter tous les autres avantages. Bref, il aime bien son roi et réalise avec dévouement toutes les missions qui lui sont confiées.
Jamil Myrza;
Jamil et lui sont de bons amis. Tous les deux gardes du corps, ils se comprennent parfaitement bien. Ils vont souvent prendre une bière ensemble pour se conter des anecdotes de travail ou tout simplement pour se détendre.
Louis Fane;
Bobby est jaloux de Louis, il voudrait bien prendre sa place de lieutenant et bras droit. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons... Et si un accident lui arrivait? Après tout, un rat de plus ou de moins... Qui verrait la différence? En attendant de mettre son plan à exécution, il essaie de cacher ses sentiments.
Otto Jeyfries;
Otto et Bobby ont déjà été sur la même unité dans l'armée. Bobby avait bien remarqué que son confrère avait des goûts... particuliers! Mais dans l'armée, vous vous devez de soutenir vos coéquipiers et c'est ce qu'il a fait. Même s'il était loin d'être d'accord pour ses envies de meurtre.

Anomalie © Vin Diesel © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bobby Lee [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Rats-Garous-
Sauter vers: