AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ted Forrester [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Ted Forrester [Libre]   Sam 10 Sep - 18:38



Forrester

Ted

LIBRE / Andre Hamann

Ted Forrester est né au États-Unis et est maintenant âgé de 30 ans. Il est un[/i] humain. Il est en couple avec Donna et est hétérosexuel Il réside à temps partiel chez lui dans sa maison, le reste du temps avec sa conjointe Donna Il travail en tant que Marshal Fédéral du Nouveau-Mexique
Chasseur de Prime et Marshal fédéral sous son pseudonyme de Ted Forester. Eh oui, son vrai nom est Edward, mais il n'y a qu'Anita et Otto qui le connaisse. Son réel nom de famille est inconnu. Il se fait aussi appeler La Mort par les vampires vu le grand nombre d'entre eux qu'il a tué. Sa conjointe à deux enfants qu'il considère presque comme les siens. Même si la plupart des gens qui le connaissent vraiment (Anita et Otto) pensent que Donna n'est qu'une couverture. Il a également une maison secrète pour sa double identité, que très peu de personne sont au courant.

Ted ou Edward (tout dépendant la ville, l'endroit et avec qui il se trouve) est une personne très prudente. Assoiffé de sensations fortes hors du commun, Edward a rapidement pris goût à la chasse, mais pas n'importe laquelle. L'humain. N'allez pas croire qu'il tue n'importe comment, un don comme le sien ça se paye! C'est grâce à ce besoin d'aventure qu'il devint chasseur de prime.

Lorsqu'il apprit l’existence des vampires, notre chasseur changea de cible, les humains étaient beaucoup trop faciles à tuer après tant d'années à jouer les mercenaires. C'est durant une de ses chasses qu'il fit la rencontre d'Anita, un petit bout de femme qui a plus de couilles que la plupart des hommes. Depuis, ils s'entraident lorsque les choses deviennent trop compliquées. Depuis qu'il chasse le vampire, il porte le nom de "la mort", surnom donné par les morts elles-mêmes...

Quand il ne chasse pas le monstre, Edward porte le nom de Ted Forrester, un homme dit ''normal'' qui vit au Nouveau-Mexique et qui est amoureux de Donna, une femme ravissante qui a deux enfants, une gamine de 7 ans et un jeune homme d'environ quatorze ans. Pour les protéger, Edward est prêt à tout! Sous ce pseudonyme (sa nouvelle famille ignore sa vraie identité) il est marshal fédéral et a un très grand nombre d'exécutions de vampire et de lycanthrope au compteur (même s'il en a moins qu'Anita pour les vampires).

Anita Blake;
Sa partenaire de chasse occasionnelle. Il l'aime bien en tant que femme qui sait buter les monstres sans avoir froid aux yeux. Il se demande sans cesse qui des deux est le plus fort et ce demande même qu'elle serait l'issus si jamais ils devaient se battre l'un contre l'autre... mais pour l'instant il se contente de la fournir en arme de toute sorte. Il sait qu'Anita attire les monstres comme du miel attire les ours. Il est toujours partant pour l'aider à tuer une des nombreuses créatures qui s'en prend à la jeune femme. Dans le fond, il apprécie vraiment Anita, mais il ne le dira jamais à voix haute. Il se sent énormément coupable de l'avoir présenté à Otto et c'est juré intérieurement de tuer ce dernier s'il osait faire sérieusement du mal à la jeune femme.
Otto Jeyfries;
Edward et Otto ont une relation strictement professionnelle. Edward sait pertinemment que son "compagnon" est trop dangereux pour le considérer comme un ami. Il n'a jamais voulu présenter Anita à ce monstre humain. Mais ils étaient en pleine enquête avec des morts brûlés vifs réellement vivants et c'était une vraie boucherie. Il a donc dû appeler Anita en renfort au Texas. S'il avait su, il ne l'aurait jamais fait... Néanmoins, il sait qu'Olaf - ou Otto - est un bon renfort et qu'il saurait le couvrir et lui sauver la vie en cas de nécessité. Mais il n'hésiterait pas à le tuer si ce dernier faisait le moindre mal à Anita.
Emma Blackburn;
Ils ont combattus les monstres ensemble sur quelques contacts lancés ici et là depuis ces quatre dernières années. Mais avant ça, Ted a été un de ses premiers sujets lorsqu'elle a essayé d'intégrer le FBI. Il lui a glissé entre les doigts et ils sont devenus amants plus tard après une chasse aux monstres dans le Missouri. Durant quatre ans ils se sont croisés et ont fêté comme il se devait la mort d'affreux démons. Leur relation est montée de haut et de bas. Ils adorent coucher ensemble, mais Emma n'a jamais accepté le fait qu'il lui est échappé lorsqu'elle enquêtait sur lui... Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils se croiseront à nouveau, maintenant que Ted est en couple?
Dolph Storr;
Ils se sont connus sur une affaire alors qu'Anita avait besoin de renfort et qu'elle avait nommé Ted comme adjoint. Dolph aime beaucoup Ted, même s'il ne connait pas sa vraie nature de psychopathe. Parfois, il aimerait que ce soit lui qui soit à la place d'Anita, mais malheureusement Saint-Louis ne fait pas partie de son district. Il peut toujours espérer.

Anomalie © Andre Hamann © Angel Dust


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ted Forrester [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: