AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bert Vaughn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Bert Vaughn [Libre]   Dim 11 Sep - 10:31



Vaughn

Bert

LIBRE / Brad Pitt

Bert Vaughn est né au États-Unis et est maintenant âgé de 38 ans. Il est humain. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside chez lui dans son luxueux condo Il travail en tant que gestionnaire de Réanimateur inc.
Avant il était le patron, aujourd'hui il est trésorier, vendeur et secrétaire pour les réanimateurs. Son idéologie est de toujours faire plus d'argent. Il vendrait probablement son âme si ça pourrait lui rapporter gros.

Joueur de Football et aimé de tous au Lycée, Bert a gardé l'allure de gagnant qu'il avait au lycée et tout au court de sa vie. Habitué à séduire les gens par son charme naturel, il a fait des études en gestion et en vente, avec une gueule comme la sienne, il se savait capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui. Même un réfrigérateur à un esquimaux. Ayant un sens aigu pour les affaires, il a su percer dans un domaine que peu de gens exploitent sans avoir de capacité surnaturelle. Il a su monter en tant qu'humain tout à fait banal, une compagnie qui offre des services de réanimation de zombies.

Depuis maintenant quelques années, il gagne sa vie avec le pouvoir des autres. Ayant comme ambition de faire de l'argent, beaucoup d'agent, il cherche tous les moyens possibles afin d'économiser, changeant le café pour du décaféiné qui est moins cher que du véritable café, créant des closes de non-remboursement pour contrat annulé et autres petites "arnaques" du même niveau. Malgré tout, Bert n'est pas un homme méchant et vicieux, il connaît les limites à ne pas dépasser et il s'efforce de les respecter. Il est seulement très opportunisme.

Anita Blake;
Sa meilleure employée et la plus casse couille ! Lorsqu'un client est intéressé par le pouvoir de cette réanimatrice, Bert n'hésite pas à faire monter le prix en flèche ! Elle peut redonner la vie à des zombies parfaits ! Si ce n'est pas une job de qualité, il rend les armes. C'est juste dommage qu'il s'entend si mal avec elle. Et à vrai dire, il ne comprend même pas pourquoi.
Lawrence Kirkland;
Si Anita refuse certains contrats et réussit à lui tenir tête, Bert sait que Larry accepte tout et ne discute pas. Il est le parfait employé, dommage qu'il n'est pas le même pouvoir qu'Anita, il pourrait faire fortune avec lui !
John Burke;
Depuis qu'il vient d'emménager à Saint-Louis, John fait partie de Réanimateur Inc. Avec Anita de plus en plus occupée avec ses autres travails, il avait besoin d'un nouveau réanimateur. Bert est donc son nouveau patron, qu'il réussi à faire payer le prix fort pour ses services.
Dolph Storr;
C'est grâce à Bert si Dolph a fait connaissance avec Anita et qu'il a pu avoir ses services pour ses enquêtes. Mais c'est grâce à Dolph si Bert n'a plus autant l'occasion d'avoir les services d'Anita en tant que réanimatrice... Une lame à double tranchant puisqu'au départ c'est Bert qui a vendu les talents d'Anita à la police...

Anomalie © Brad Pitt © Evie


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bert Vaughn [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: