AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otto Jeyfries [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Otto Jeyfries [Pris]   Dim 11 Sep - 10:51



Jeyfries

Otto

LIBRE / Til Schweiger

Otto Jeyfries est né au États-Unis, mais a grandis en Allemagne et est maintenant âgé de 35 ans. Il est un humain. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside dans sa maison où il commet plusieurs de ses meurtres... Il travail en tant que mercenaire, soldat, agent des forces spéciales et depuis peu Marshal fédéral du Texas...
2m10 de muscle dangereux, de tueur en série. Son vrai nom est Olaf Burgmeister, mais très peu de personnes sont au courant. Les autorités connaissent son penchant pour le meurtre, mais il ne l'arrête pas pour autant. Car malgré tout, ses talents leur sont utiles et ils ne voudraient pas se priver d'un élément tel que lui. Ils tentent donc de le garder occupé le plus possible afin qu'il ne sombre pas dans la déchéance.
Sous sa peau blême se trouve des muscles athlétiques et bien entraînés : que du muscle! Même quand Olaf se tient parfaitement immobile, il émane une menace potentielle qui vous file la chair de poule. Il est le genre de type qui doit se raser deux fois par jour pour paraître net. Ses yeux noirs, surmontés par des sourcils de la même couleur, sont si profondément enfoncés dans ses orbites qu'il ressemblent à deux cavernes jumelles. Il préfère s'habiller de noir: tee-shirt noir, blouson en cuir noir, jean noir, bottes noires. Ça parait moins lorsqu'il est couvert de sang.

Il déteste se faire provoquer. Souvent les gens qui habitent près d'un tueur en série sont très surpris de découvrir les crimes de leur voisin : "Il était si gentil, si discret!". Olaf n'a jamais été gentil. Pour la discrétion, en revanche... Il a une capacité à disparaître comme par magie. Ce grand corps musclé est capable de se fondre dans l'obscurité. Il n'a pourtant aucun pouvoir surnaturel : juste un entraînement en béton. Il fait partie d'un commando spécialisé dans les missions les plus secrètes et les plus violentes. Il est très doué dans son genre puisqu'il est un assassin, un soldat et un mercenaire. Il n'est pas à prendre à la légère.

Il adore faire peur aux gens. Mais il a un profil de victime très précis : petite de taille, belle poitrine et brune. Ce dernier point est très important. C'est ce qui le rend le plus heureux au monde : torturer, violer et tuer... Cela lui procure tellement d'excitation que cette simple idée fait briller ses yeux. Chose qui vous donne à coup sûr la chair de poule et que vous ne voulez absolument pas voir dans son regard.

Comme s'il n'était pas assez effrayant, il excelle également dans le maniement d'armes. Il est toujours bardé de flingues et de couteaux. Il n'a aucun respect pour les femmes en général. En fait, il ne faut jamais laisser Olaf seul avec une femme. La seule qu'il respecte est Anita Blake. Pourquoi? Parce qu'elle est dangereuse et qu'elle fait parti se son profil de victime. La seule femme qui a réellement réussi à lui tenir tête. Ils ont déjà tué ensemble lors d'une enquête policière où ils ont dû décapiter, éventrer et brûler un puissant maître vampire afin qu'il ne se relève jamais. Il rêve du moment où il reverra Anita. Il veut tuer avec elle et encore beaucoup plus...

Depuis quelques années il est devenu marshal fédéral sous une fausse identité, celle de Otto Jeyffries. Après avoir vu Anita en action, il a compris que c'était une très bonne façon pour lui de pouvoir tuer de façon... légale! Il ne tombe pas toujours sur son profil de victime, mais lorsque cela arrive il prend vraiment son pied! Surtout que la loi ne spécifie pas de quelle façon les monstres doivent être tués. En enfonçant ses doigts dans une plaie ouverte, il est capable de dire quelle sorte de couteau a été utilisé pour faire la blessure. (Lame droite, lame incurvée, brisée...) Et sincèrement, vous ne voulez pas savoir comment il a fait pour savoir tout ça! (Probablement dû aux expériences faites sur ses victimes...)

Anita Blake;
Olaf fantasme littéralement sur Anita. Il y a bien des choses qu'il aimerait faire avec elle, mais rien qui ne soit sain d'esprit. Elle correspond parfaitement à son profil de victime et le fait qu'elle soit exécutrice de vampires et vraiment dangereuse à éveiller en lui des désirs encore plus macabres... Elle est la seule femme à lui avoir tenu tête même s’il l’effraie complètement. Il rêve de tuer de nouveau avec elle...
Ted Forrester;
Edward et Olaf ont une relation strictement professionnelle. Edward sait pertinemment que son "compagnon" est trop dangereux pour le considérer comme un ami. Il n'a jamais voulu présenter Anita à ce monstre humain. Mais ils étaient en pleine enquête avec des morts brûlés vifs réellement vivants et c'était une vraie boucherie. Il a donc dû appeler Anita en renfort au Texas. S'il avait su, il ne l'aurait jamais fait... Néanmoins, il sait qu'Olaf est un bon renfort et qu'il saurait le couvrir et lui sauver la vie si nécessaire. Mais il n'hésiterait pas à le tuer si ce dernier faisait le moindre mal à Anita.
Merle O'Klan;
Merle est le seul ami qu'Otto n'ait jamais eu. Et il n'est même pas meurtrier. Certains pourraient croire qu'il se sert de Merle afin de se rapprocher d'Anita, mais ce n'est même pas le cas. Il apprécie bien le jeune homme. Peut-être parce qu'il a réparé brillamment sa moto brisée? Nul ne sait pourquoi Olaf apprécie quelqu'un... peut-être deviendront-ils assez proches pour qu'Otto se confise à lui? Quoi qu'il en soit, Merle ne connait pas le vrai nom de son nouvel ami.
Gina Weasly;
Gina a rencontré Otto une seule fois et c'était à distance, mais cela a suffi pour lui donner froid dans le dos... La façon dont il avait de la regarder... c'était comme s'il voulait lui faire des choses très peur catholique. Ce que Gina ignore, c'est qu'il a effectivement envie de lui faire toute sorte de choses! Du genre la violer, la dépecé, l'enterrer... Et qui sait quoi encore! Elle fait partie de son profil type de victime.
Bobby Lee;
Otto et Bobby ont déjà été sur la même unité dans l'armée. Bobby avait bien remarqué que son confrère avait des goûts... particuliers! Mais dans l'armée, vous vous devez de soutenir vos coéquipiers et c'est ce qu'il a fait. Même s'il était loin d'être d'accord pour ses envies de meurtre.

Anomalie © Til Schweiger © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Otto Jeyfries [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: