AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Contexte   Lun 16 Juil - 19:09

Saint-Louis est une ville du Missouri, aux États-Unis. Rien d’étonnant à ce que cette ville d’environ 360 000 habitants soit protégée par la police ainsi que la Brigade d’Investigation Surnaturelle. En effet, cette ville possède un taux de criminalité bien plus élevé que la moyenne et devinez à quel moment ces crimes se produisent le plus souvent ? La nuit bien évidemment.

Il faut savoir que depuis un bon nombre d’années maintenant, vampires et humains cohabitent. Qu’il n’en déplaise à certains, les vampires sont une population très investie dans le domaine politique et depuis peu, ils ont acquis une véritable citoyenneté. Il n’empêche que lorsque les derniers rayons de soleil disparaissent, les cadavres de nos chers humains s’entassent dans les ruelles sombres… Alors est-il acceptable que les vampires soient traités en tant que citoyens à part entière ? Certains le pensent, allant jusqu’à s’unir par le mariage tandis que d’autres rejettent cette idée et se liguent contre cette espèce redoutable.

Mais à Saint-Louis comme partout ailleurs, d’autres monstres parcourent les rues et cohabitent avec les humains. Les Loups-garous et autres garous sont sans aucun doute les plus rejetés de tous. En effet, la Lycanthropie est considérée comme une maladie contagieuse et repoussante ; bien que la discrimination envers les personnes atteintes de cette maladie soit légalement proscrite, elle n’en reste pas moins inscrite dans les mœurs. Qui voudrait voir sa progéniture confiée aux pattes velues de son professeur mi-homme mi-loup ? Ou pire encore, qui voudrait se faire soigner dans le même hôpital qu'un Rat-Garou en sachant très bien que la lycanthropie est dans certains cas, transmissible par voie sanguine ? Et pourtant, derrière cette maladie se cache des hommes et femmes avec une sensibilité, de véritables êtres humains qui ont malheureusement perdu leur place au sein de la société.

Comme les courageux qui arpentent les lieux, intégrez la sombre ville de Saint-Louis et vivez des aventures romantiques, mais également sanguinolentes. Parce qu’à Saint-Louis règne avant tout une atmosphère de séduction, de perversion, et jeux de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Contexte-
Sauter vers: