AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gilbert Vincent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Gilbert Vincent [Libre]   Sam 17 Sep - 21:25



vincent

Gilbert

Libre / Jake Gyllenhaal

Gilbert Vincent est né au États-Unis et est maintenant âgé de 34 ans. Il fait partie d'aucun clan pour le moment, et est un renard-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside chez lui dans son petit appartement Il travail en tant que technicien de laboratoire à l'université
Il préfère se faire appeler Gil et est un homme très peureux. Sa devise est : Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon.

Vous connaissez l'expression fin comme un renard? Eh bien elle convient parfaitement à Gilbert. Étant un Renard-Garou, il ne fait pas vraiment parti des prédateurs. Plus petit que la plupart, il est plutôt catégorisé dans les proies. Il compense son manque de force physique par sa ruse et son intelligence. Ce n'est pas pour rien qu'il est technicien de laboratoire à l'université.

Gil a une toute petite voix, le genre de voix qui se fond dans le décor. Tout pour ne pas se faire remarquer. Il est de nature anxieuse et un rien le stress. Il a peur de son ombre. Vous ne pouvez pas vraiment lui faire confiance pour vous donner un coup de main en cas d'urgence. Il est plutôt du genre à sauver sa peau en premier. Il doit donc s'arranger tout seul. Il est devenu expert pour disparaître sans que les autres ne s'en rendent compte. Se cacher est devenu sa deuxième nature. Généralement, il obéit aux ordres sans poser de question. Il est un bon sous-fifre tant que sa vie n'est pas en danger.

Lorsque Chimère est arrivé en ville, Gil est resté chez Anita pour se cacher. Il se rappelle encore de ses paroles lorsqu'il lui a demandé pour rester: "Je ne vous connais pas du tout. Si vous avez de mauvaises intentions et que vous faites du mal à mes gens, je vous tuerai. Mais si vous voulez juste vous cacher pendant quelques jours, vous pouvez rester." C'est à ce moment qu'il prit conscience de ce dont elle était réellement capable... Depuis, il fait attention à ne rien qui qui pourrait la froisser.

Anita Blake;
Anita et lui ne se connaissent pas vraiment, mais Gil a déjà héberger chez elle, afin d'avoir un peu de protection, lorsque Chimère était en ville. Anita ne lui fait pas vraiment confiance et se doute qu'il ne soit pas vraiment de confiance.
Micah Callahan;
On ne peut pas vraiment dire que ces deux là sont amis. Cependant, Gilbert fait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Pourquoi ? Parce que Micah s'occupe de la Coalition. Donc un gros plus pour sa survie. Gilbert est rusé et a bien espoir d'y parvenir.
Stephan Dietich;
Personne ne sait comment ces deux là sont réellement devenus amis. Quoi qu'il en soit, ils s'entendent à merveille ensemble. Peut-être parce qu'ils sont deux victimes...
Christine Adamson;
Christine Adamson est la porte-parole des métamorphes solitaires, dont Gilbert. Par conséquent, ils font souvent affaires ensemble. Gilbert doit avouer qu'il trouve la jeune femme vraiment à son goût. Mais sa timidité l'empêche de lui dire ou de lui faire savoir d'une quelconque façon qui soit...
Shang-Da Aeka;
Shang-Da n'est pas un homme méchant, cependant, il doit avouer que le peur que transpire Gilbert anime ses instincts de prédateur. Lorsqu'il se retrouve près du renard, Shang-Da n'a qu'une seule envie, planter ses crocs dans la chair tendre de l'homme. Il doit sans cesse faire preuve de self control.

Anomalie © Jake Gyllenhaal © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gilbert Vincent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Autres Garous-
Sauter vers: