AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan McNair [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Ethan McNair [Libre]   Sam 17 Sep - 22:56



McNair

Ethan

LIBRE / JAMES LAFFERTY

Ethan McNair est né aux États-Unis et est maintenant âgé de 21 ans. Il fait partie des garous, et est un cobra-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside chez sa mère Il travail en tant que Photographe policier
Ethan était sans doute destiné à faire de grandes choses. Peut-être l'est-il même encore. Photographe au sein de la police, il sait se faire discret dans toute la splendeur de son efficacité. Son idéologie? Pour trouver une solution, il faut avoir les idées claires!

Fils des alphas d'une meute de cobras-garou, il a fait une entrée plus que remarquée en ce monde. Il est en effet le fruit d'un œuf dont il a dû briser la coquille en même temps que sa sœur jumelle afin de débuter son existence. Bien que particulier, cela à ses avantages puisque cette naissance hors du commun fait de lui un lycanthrope de naissance et lui permet donc de se transformer à sa guise lorsqu'il le désire. Même la lune ne peut avoir d'emprise sur lui s'il décide qu'elle ne forcera pas sa transformation, phénomène plus que rare au sein des lycanthropes il faut l'avouer.

De nature calme et posée, c'est le domaine de la photographie qui attira Ethan lorsque vint le moment de choisir un chemin pour laisser son sillage dans ce monde. Fasciné par la nature humaine, il se spécialisa bien vite en portrait de tout type. Sa nature lui permettait la plupart du temps de passer complètement inaperçu et capter des émotions le temps d'un cliché complètement à l'insu de la personne visée par son objectif. Un avantage non négligeable, bien qu'assurément inquiétant pour certains.

Si sa vie s'était avérée plus que commune malgré sa condition, elle changea drastiquement il y a un an. C'est à ce moment qu'un polygarou nommé Chimère a fait son entrée en ville et aussi bien malheureusement dans la vie de sa famille. Chimère n'a pas tardé à apporter avec lui plus d'ennuis que nécessaire, capturant plusieurs chefs lycanthropes dont il espérait prendre la place en usant de leurs apparences respectives. Le père d'Ethan fit partie du lot. Le jeune homme et sa famille purent heureusement, ou malheureusement, constater la disparition de ce dernier avant que Chimère ne puisse mettre à terme sa petite manigance. En ses instants critiques, c'est vers Anita et Véronica que sa mère s'est tournée afin d'obtenir l'aide nécessaire qui, bien que menant à la découverte d'Henry, apporta son lot de mauvaises nouvelles.

Figure importante de la meute, le deuil n'en fut que plus difficile pour tous. Destiné à prendre la succession de son père, Ethan décida plutôt de laisser cette place importante à sa mère qu'il jugeait bien plus apte que lui à prendre la tête du groupe. Non sans lui offrir tout son soutien évidemment. Sa génitrice avait cependant d'autres plans et, bien qu'elle prit tout de même la tête du groupe, ne comptait pas garder cette position bien longtemps. Elle avait vu en Véronica la femme de caractère parfaite pour guider les cobras-garou. Comment arriver à ce résultat? Il devenait impératif que la jeune femme se fasse transformer, mais aussi qu'elle tombe follement amoureuse d'Ethan afin qu'il occupe la place lui revenant de droit. Bien que non totalement fervent de ce plan, le jeune homme décida d'y prendre part.

Usant de ses talents de photographe, il se fit engager par la police pour prendre des photos sur les scènes de crimes. Travail qui vint à croiser celui de Véronica qui était régulièrement convoquée sur les scènes de crimes particuliers. Il profitait de chaque occasion pour approcher la jeune femme, si bien que même s'il ne planifiait d'amblé que jouer la comédie afin de l'attirer à lui il tomba amoureux d'elle bien avant qu'elle démontre un quelconque intérêt pour sa personne. La jeune femme devint presque une obsession pour Ethan qui prenait cliché après cliché d'elle dès que l'occasion se présentait. Comportement qui lui permet de connaître un peu mieux l'horaire de Véronica.


Nilisha McNair;
Ethan adore sa mère et ferait tout pour elle. Pour lui, les liens de la famille sont très importants. Ethan fait tout pour soutenir sa mère depuis la mort de son père. Il ne veut pas prendre la place du Kashyapa. Il sait que sa mère est capable de gérer les cobras-garous. Néanmoins, il essaie de l'encourager à se trouver un mâle alpha même si les plans de sa mère ne vont pas en ce sens. Après tout, les cobras-garous sont des vipères...
Olivia McNair;
Olivia est sa soeur jumelle. Ils ont une très grande ressemblance physique. Pour ce qui est du caractère, c'est une tout autre histoire. Ethan est soumis, calme et posé. Olivia est dominante, impulsive et impitoyable. Mais les deux s'aiment énormément et ne voient pas comment ils pourraient vivre sans l'autre. Ils sont presque inséparables, tellement que parfois ils ont l'impression d'être capables de faire de la télépathie ensemble. Puisque souvent un seul regard suffit à l'autre pour comprendre toutes ses intentions.
Veronica Sims;
En essayant de la séduire pour le plan de sa mère, Ethan est réellement tombé amoureux de la jeune femme. Peut-être est-ce parce qu'elle ressemble aux deux femmes de sa vie (sa mère et sa sœur) avec son caractère bien trempé et son courage, mais Ethan ferait tout pour qu'elle entre pour de bon dans sa vie.
Louis Fane;
Ethan le considère comme son plus dangereux compétiteur, étant donné qu'il sort avec Véronica... Il est dangereusement jaloux de la relation qu'il a avec elle. C'est probablement un des seuls hommes qui lui fait vraiment perdre la tête au point de perdre son calme. Il tente de rassembler le plus de détails possible sur lui afin de pouvoir mieux le sortir de la partie...
Andréa Taylor;
Depuis peu, Ethan a remarqué que la jolie blonde vient d'apparaitre dans la vie de Véronica. Étant la demie soeur de la meilleure amie de Véronica et elle semble beaucoup plus facile d'approche que sa demie-soeur Anita, Ethan s'est dit qu'elle serait plus facile d'approche. Il est donc devenu ami avec Andréa d'abord pour se rapprocher de Véronica d'une façon ou d'une autre, ensuite parce qu'il la trouve vraiment sympathique. Au bout du compte, il croit pouvoir s'en faire une véritable amie.

Anomalie © James Lafferty © Tumblr


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan McNair [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan, Orisha libre.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Autres Garous-
Sauter vers: