AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jezabel Moonright [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Jezabel Moonright [Libre]   Sam 17 Sep - 23:13



Moonright

Jezabel

LIBRE / Alejandra Alonso

Jezabel Moonright est né à Roumanie et est maintenant âgé de 28 ans. Elle fait partie du baiser de Belle Morte, et est une chauve-souri garou. Elle est célibataire et est hétérosexuelle Elle réside chez Musette dans son manoir Elle travail en tant que espionne pour le gouvernement français.
Bien qu'elle soit hétérosexuelle, elle ne serait absolument pas contre l'idée de partager le lit de sa maitresse. Le lien qui les unit est tellement fort qu'elle en ressent également de l'attirance physique. Elle parle le français, l'allemand, l'hongrois et l’anglais. Elle est la Chauve-Souris à appeler de Musette.

Jezabel est une femme petite et menue avec de très longs cheveux. Elle a l'air un peu fragile, mais il ne faut pas se laisser berner par ses faux airs angéliques. Elle est manipulatrice et à un sens de l'observation hors pair, rien ne lui échappe. Elle est espionne de métier. Elle a voyagé partout dans le monde et avait un talent inné pour les missions sous couverture. Elle se transforme en chauve-sourie miniature, ce qui lui permet aisément de se camoufler et d'espionner sans ce faire voir. Elle est maître du camouflage. Elle est aussi capable de se transformer dans sa version intermédiaire. C’est-à-dire une femme mi-animale, mi-humaine. Ce qui prouve sa grande force ainsi que toute l’étendue de son pouvoir. Elle vient de la Transylvanie.

Elle est l’animal à appeler de Musette depuis 6 ans, elle a conservé un fort accent. Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une mission que Jezabel effectuait. Tout de suite il y a eu quelque chose entre elles. Tellement que la jeune femme se sentit obligée d'aller voir Musette. C'est d'ailleurs de cette façon que la vampire apprit qu'elle pouvait appeler les chauves-souris. Un lien très fort les unit et elle est très fidèle à sa maîtresse.

Musette;
Musette est sa maîtresse, sa raison de vivre. Elle ferait toute pour cette dernière, jusqu'à donner sa vie s'il le fallait. Elle a d'ailleurs bien de la difficulté à garder un amoureux puisqu'elle passe le trois quarts de son temps avec la vampire. Son allure de jeune femme plait énormément à Musette, ce qui les rapproche davantage. Même qu'à l'occasion, elle est ravie de donner de son sang à sa maîtresse.
Elsa Roumaniff;
Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. On peut même dire qu'elles sont d'excellentes amies. Elles sont toutes les deux fidèles à Musette et on confiance l'une envers l'autre. Leur complicité est désarmante, ce qui rend Musette encore plus forte! Le lien qui unit les trois femmes est très fort!
Elizabeth Lockwood;
Jezabel à rencontrer Elizabeth depuis peu. Elle en a vu la possibilité de s'infiltrer dans le pard sans que cela ne paraisse. Étant espionne de métier, elle a tout de suite saisi cette occasion en or (au grand plaisir de sa maîtresse). Elle a promis à Elizabeth de l'aider à rejoindre leur baiser si elle l'aidait avec cette mission d'infiltration. Ce que le léopard-garou accepta....
Emma Blackburn;
Avant de se rencontrer à la cour de Belle Morte les deux jeunes femmes s'étaient vues lors d'une mission d'Emma. C'était un peu comme jouer au chat et à la souris. Emma avait vraiment essayé d'arrêter l'espionne qui avait infiltré son gouvernement. Elle avait passé à deux cheveux de réussir avant que la jeune femme disparaisse sans laisser de trace. Imaginez sa surprise lorsqu'elle reconnut Jezabel aux côtés de Musette... Elle déteste la chauve-sourie garou qui lui rappelle sans cesse qu'elle à échoué sa mission...

Anomalie © Alejandra Alonso © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jezabel Moonright [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Autres Garous-
Sauter vers: