AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donovan Reece [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Donovan Reece [Libre]   Sam 17 Sep - 23:24



Reece

Donovan

LIBRE / Jamie Campbell Bower

Donovan Reece est né au États-Unis et est maintenant âgé de 36 ans. Elle fait partie des Cygnus, et est un cygne-garou. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside dans son domaine en dehors de la ville avec un ranch et un étan Il travail en tant que Roi Cygne, il s'occupe de toutes les panaches (femelle cygne) du monde
Donovan est épuisé de tout les voyage qu'il soit sans cesse faire afin de protéger les siens. Si seulement il pouvait trouver quelqu'un afin d'être à ses côtés et le supporter... même si elle n'est pas son âme soeur.

On ne devient pas Roi Cygne, nous le sommes ou nous ne le sommes pas. Donovan est né Roi cygne, à son grand malheur! Cette tache en forme d'oiseau sur son épaule et son pouvoir de transformation ont fait de lui le nouveau sauveur de cette race qui est rendue rare aujourd'hui. Passant de meute de cygnes en meute de cygnes, il veille sur les siens comme un bon père protecteur.

Pour ajouter à son malheur, Donovan est né dans une génération ou aucune femme n’est née avec la tache de la reine cygne. En plus de devoir faire le travail de gardien sans aide et support moral, il se voit sans âme sœur. Pourquoi n'est-elle pas venue avec lui dans cette vie? Est-elle perdue? Serait-il possible qu'un homme assoiffé de pouvoir l'ait gardée enfermée dans une tour où elle attend avec patience l'arrivée de son prince charmant qui la libéra de son cauchemar? Beaucoup d'idées farfelues, mais malheureusement pas de réponses.

Malgré son manque d'intérêt pour son rôle de Roi et l'absence de son épouse en devenir, Donovan fait tout ce qui est son pouvoir pour protéger les siens. Au besoin, il n'hésite pas à leur faire part de la Coalition. Surtout depuis l'arrivée de Haven en ville. Il voulait bien se le cacher, mais il a une peur phobique de ce lion. Chaque fois qu'il croise son regard, il ne peut s'empêcher de sentir son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Il sait que le prédateur est conscient de l'effet qu'il produit sur lui et il doit se montrer fort pour ses cygnes... Mais cette fois, il craint vraiment pour sa vie !

Micah Callahan;
Donovan fait souvent affaire avec Micah pour la coalition. Les cygnes sont des proies de nature. Même s'ils sont plus forts que les humains, ils sont tout de même les plus faibles des lmétamorphes. Avec la coalition, Donovan s'assure de la survie des siens. Il aime beaucoup Micah pour tout ce qu'il fait pour lui.
Haven Carsten;
Donovan est complètement effrayé par le lion-garou qui vient d'arriver en ville. Il espère que la coalition va encore le protéger contre cet homme. Les cygnes-garous sont des proies de nature et les prédateurs tels que les lions sentent cette peur qui est en eux. Ce qui a alimenté la faim d'Haven qui se voit très clairement dans les yeux de ce dernier... Plus Donovan tente de fuir, et plus l'instinct de chasseur du lion est émoustillé. Il aurait bien envie de planter ses crocs acérés dans sa chair tendre.
Gregory Dietich;
Malgré la nature de prédateur de Gregory, on dirait que le tout est balancé par sa soumission. Néanmoins, les deux hommes s'entendent à merveille. Et même si Donovan est plus vieux que Gregory, on dirait que cela ne les dérange pas. Ils sont de bons amis et tentent de se voir aussi souvent que possible!
Joseph Odair;
L'ennemi de mon ennemi est mon ami? Du moins, c'est ce qu'espère Donovan en allant voir Joseph. Rare sont les fois où il fait expressément exprès pour s'approcher d'un prédateur, puisqu'il est habituellement une proie ces derniers sentent sa peur ramper sur sa peau... Cependant, il sait qu'ils ont tout le deux un ennemi commun : Haven. Et Donovan s'est dit que peut-être ils pourraient faire cause commune afin de se débarrasser du prédateur fraichement installé à Saint-Louis...
Alec Brown;
Donovan s'était retrouvé dans une bien mauvaise posture alors qu'il s'était retrouvé face à un vampire qui tentait de le tuer. Ce dernier avait réussi à planter ses crocs dans la peau du cygne et avait commencé par le vider de son sang quand Alec est arrivé. Ce dernier parvint à l'arrêter juste à temps et à le sauver d'une mort certaine.

Anomalie © Jamie Campbell Bower © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donovan Reece [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Autres Garous-
Sauter vers: