AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dawan Maahes [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Dawan Maahes [Pris]   Sam 17 Sep - 23:36



Maahes

Dawan

Pris / Jason Momoa

Dawan Maahes est né au États-Unis et est maintenant âgé de 35 ans. Il fait partie des tigres oranges de Chicago, et est un tigre orange. Il est veuf et est hétérosexuel Il réside dans un grand loft qu'il a loué Il travail en tant que bras droit du parrain de la mafia
Son nom se prononce « Dé-wan » et il met un point d'honneur à ce que tout le monde qui s'adresse à lui le prononce correctement. Il est le Felis (Roi tigre-garou) de la ville de Chicago. Sa femme, la reine, est décédée récemment aux suites d'un accident suspect. Aucune autre tigresse ne l'a encore remplacée.

Dawan est un homme puissant duquel il faut sans aucun doute redouter. Il est très souvent sans pitié et ce n'est pas pour rien qu'il est le bras droit du parrain de la mafia. Malgré tout, il était follement amoureux d'une petite tigresse qui faisait deux têtes de moins que lui. La dominance de cette femelle l'avait rendu dingue dès la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle. Il ne fut pas étonné de la voir grimper les échelons pour devenir la nouvelle Felissa des tigres de Chicago. Elle gouvernait avec une main de fer et la force dont elle faisait preuve donnait envie à bien des mâles. Lorsqu'elle décida qu'il lui fallait un compagnon pour faire route avec elle, la petite reine utilisa son pouvoir de femelle dominante et fit venir à elle tous les mâles les plus puissants de la région. Dawan fut le premier à arriver. Ce fut le coup de foudre instantané. Avant même que les autres arrivent, elle l'avait choisi pour gouverner à ses côtés.

En plus d'être féroce, il avait un réseau de contact des plus impressionnant qui s'avérait très utile pour le clan. Ils régnèrent ensemble pendant de nombreuses années. Jusqu'au jour où la belle reine mourra dans d'étranges circonstances. Il fut complètement abattu et devint grincheux. Il était impossible de lui parler. Habituellement, lorsqu'une reine meurt, une autre la remplace tout de suite. Cependant cette fois ce fut différent. Vu la tristesse qui animait le Felis, aucune prétendante au trône ne se fit valoir pour le moment.

Lorsque l'information vint qu'une tigresse solitaire serait peut-être à Saint-Louis, il décida de faire les recherches lui-même. Personne n'osa lui dire non. Au contraire, ils crurent tous que ça lui ferait du bien de se changer les idées et de faire autre chose que de se défouler sur tout le monde.

Christine Adamson;
Depuis peu, Dawan à eu vent d'une rumeur disant qu'il y aurait une tigresse solitaire à Saint-Louis. Les tigres étant un clan très fermé et loue un culte au mérite d'être transformé, Dawan à décidé de se déplacé en personne pour la retrouver! Il est parvenu à flairé une de ses traces, mais la perdu peux le temps après. Il se jure de la retrouver un jour et de la ramener dans son clan!
Anita Blake;
En recherchant activement la tigresse en ville, Dawan est tombé sur la jeune femme. Il a senti son odeur et malgré les divers parfums de loup et de léopard, il a perçu celui de tigre qui se cache derrière. Il croit que c'est elle la tigresse recherchée surtout avec son caractère enflammé, mais il ne s'attend très certainement pas à la surprise qu'elle lui réserve! Car Anita possède le gène du tigre en elle, même si elle ne s'est toujours pas transformée. Anita doit cacher se fait coûte que coûte au grand tigre-garou, sinon il voudra s'assurer de sa transformation définitive...
Haven Carsten;
Les deux sommes ont très rapidement trouvé l'un en l'autre l'ami qu'il n'avait pas à Saint-Louis. Dû par sa force et son arrogance, Haven n'est pas très aimé en ville. Ils se sont vite rapprochés. En fait, ils se connaissaient déjà. Ayant la même ville natale (Chicago), ils ont souvent eu affaire l'un envers l'autre. L'un est l'exécuteur de la mafia et l'autre le bras droit du parrain... Ce n'est que lors de leur rencontre à Saint-Louis qu'ils ont réellement tissé des liens.
Jason Schuyler;
Afin de s'approcher d'Anita qu'il croit être la personne qu'il recherche, Dawan s'est mis à côtoyer Jason. Il a souvent remarqué que le loup était près d'Anita et il est persuadé qu'ils sortent ensemble. Pour l'instant, il fait son gentil tigre afin de se mettre ami avec lui. Jusqu'à ce qu'il puisse s'approcher assez prêt d'elle pour la commander de le suivre.
Alec Brown;
Au mauvais endroit au mauvais moment, Alec a surpris une transaction qu'il n'aurait pas dû voir. Du coup, Dawan veut se débarrasser d'Alec afin de s'assurer qu'il ne parle pas. Visiblement, son arrivée à Saint-Louis ne passe pas inaperçu comme Alec l'avait souhaité.
Véronica Sims;
Bien que le tigre garou se rebute à demander de l'aide à une simple humaine pour régler des affaires de clan. Mais il n'arrive vraiment pas à mettre la main sur cette tigresse garou. Alors il s'est dit pourquoi pas! Et si elle n'est pas compétente, il n'aura qu'à la manger!

Anomalie © Jason Momoa © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dawan Maahes [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Autres Garous-
Sauter vers: