AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meng Die [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Meng Die [Libre]   Dim 18 Sep - 11:41



Meng Die

LIBRE / Im Jinah

Meng Die est né au Japon et est maintenant âgé de 100 ans. Elle fait partie du baiser de Jean-Claude, et est une vampire. Elle est célibataire et est hétérosexuelle Elle réside au Cirque des Damnés Elle travail en tant que cadre dans une industrie pétrolière
Son animal à appeler est le loup, mais elle n’a pas encore trouvé le sien à proprement parler (comme Richard est le loup à appeler de Jean-Claude par exemple). Bien qu'elle n'a toujours pas trouvé un loup qu'elle croit assez digne pour être le sien.

Meng-Die est une créature transformée par Jean-Claude. Elle est donc issue de la lignée de Belle Morte. Elle peut être comparée à une poupée asiatique, petite et dotée d’un charme délicat, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Cette femme est un Maître Vampire très puissante, elle pourrait même prétendre au rôle de second de son créateur, si se poste n'était pas déjà comblé par Asher qu'elle trouve beaucoup trop instable d'ailleurs... Elle est reconnaissante à Jean Claude de l’avoir accueillie à Saint-Louis alors qu’elle courait un grand danger. À Londres où elle résidait, le Maître de la ville était devenu fou et menaçait d'exécuter tous ses sujets à tout moment. Elle a bien essayé de faire un coup d'État à San Francisco en voulant tuer le Maître de la Ville afin de prendre sa place, mais Jean-Claude l'a convaincue de rester avec lui.

Sa plus grande faiblesse est sa jalousie et sa grande fierté. C’est une femme à hommes et elle est très possessive avec ceux qu’elle considère comme siens… C’est à cause de ses défauts qu’elle finit par péter les plombs et tente alors de tuer son ancien amant à grands coups de couteaux. Elle fut alors enfermée dans son cercueil barricadé de croix par Jean-Claude. Cependant, elle a été délivrée un jour où Anita est venue au Cirque des Damnés et qu'elle a libéré beaucoup du pouvoir de sa nécromancie sans même s’en rendre compte. Megh Die a tellement aimé tout l'afflue de pouvoir qu'elle a ressenti que depuis, elle se fait petite et à accepté de se tenir plus tranquille dans l'espoir d'y goûter de nouveau…

Jean-Claude;
Meng Die est la progéniture du Maître de la ville. Elle sera bientôt apte à contrôler sa propre ville, même si elle n'a pas envie de quitter son créateur. Lorsqu'il a besoin de gens fiables et puissants il fait souvent appelle à sa vieille amie. La vampire est comme sa propre fille et non seulement une infante. Il n'y a pas grand-chose qu'il ne lui pardonnerait pas, même si parfois il peut se montrer sévère envers elle. Cependant, c'est toujours pour son bien.
Musette;
Meng Die ne sait pas grand-chose de Musette sinon qu'elle fait partie de la même lignée qu'elle. Elle lui doit politesse et dévouement à ce qu'elle a compris, même si sa venue en ville lui donne quelques frissons dans le dos. Elle ne sait pas comment elle va réagir en la voyant pour la première fois.
Asher;
L'amant du maître et l'ami de Faust. Quoi dire de plus ? Meng Die et lui ne se sont jamais vraiment parlé, mais le fait qu'il soit ami avec Faust fait qu'elle ne le tient pas vraiment dans son cœur. Asher sait que Meng Die ne l'aime pas, mais il ne sait pas pourquoi. Du coup, il ne peut pas s'empêcher de ne pas l'aimer également. Dès qu'ils se voient, les couteaux se mettent à voler bas. Il est toujours préférable de ne pas les laisser seuls ensemble si vous ne voulez pas voir le sang couler...
Graham Keller;
Graham est sortie avec elle pendant quelque temps. Enfin... Sortir est un bien grand mot. Disons simplement qu'ils étaient bons copains de baise. La vampire est très jalouse! Et le fait de savoir qu'il tente de coucher avec d'autres femmes ou même des hommes, ça ne fait vraiment pas son affaire... Surtout qu'à la base, il s'est mis à coucher avec elle en espérant qu'elle avait l'ardeur puisqu'elle est descendante de Belle Morte. Mais malheureusement pour lui, elle ne détient pas ce pouvoir!
Faust Lindell;
Dire que Meng Die et Faust ne s'entendent pas serait un doux euphémisme. Les deux vampires ne cessent de s'asticoter à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Personne ne sait comment leur histoire de haine a réellement commencé. Une chose est sure: c'est que cela fait très longtemps!

Anomalie © Im Jinah © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meng Die [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: