AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vérité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Vérité [Libre]   Dim 18 Sep - 12:15



Vérité

LIBRE / Ian Somerhalder

Vérité est né en Angleterre et est maintenant âgé de 500 ans. Il fait partie du baiser de Jean-Claude, et est un vampire. Il est célibataire et est hétérosexuel Il réside au Cirque des damnés Il travail en tant que guerrier
Vérité et Fatal sont les derniers survivants de la lignée du Dragon et ne forme qu'un être lui et son frère.

Vérité et Fatal ont rencontrés Anita pour la première fois à l'église de la vie éternelle. Un vampire ayant causé des meurtres s'y trouvait lorsque la jeune femme est débarquée pour l'arrêter. Les deux frères l'aidèrent alors à la capture. Ce sont d'ailleurs les deux seuls vampires qui ont osé l'aider parmi tous ceux qui étaient présents ce soir-là. Malheureusement ce ne fut pas sans douleur. Vérité se fit poignarder d'un long couteau d'argent par le renégat qui le transperça jusqu'au cœur. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Ils n'avaient pas de maître, plus de créateur et plus de sourdre de sang de leur lignée. Ils étaient donc les seuls à fournir leur propre énergie pour leur survie et cette blessure étaient trop graves pour qu'il puisse se soigner lui-même.

Toute leur lignée à disparu dans la mort, il ne reste que les deux frères. Habituellement, lorsque votre sourdre de sang meurt, vous le suivez dans la tombe. Alors comment les deux frères avaient-ils fait pour survivre malgré cette disparition? Ils sont les seuls à avoir réussi cet exploit et pourtant ils sont chassés à vu des autres maîtres vampires qui ont peur d'eux. Ils ont peur, car leur survie pourrait donner l'idée à d'autre vampire de tuer leur source d'esclavage avec peut-être la chance de survivre eux aussi. La Vérité Fatale est les seuls vampires de toute l'histoire qui ont traqué méthodiquement tous les membres de leur lignée afin de les assassiner. Leur maître ainsi que leur ancêtre étaient des combattants émérites. Ils étaient à la guerre ce qu'est Belle-Morte au sexe: c'est-à-dire très puissant. Le problème, c'est que le sourdre de sang de cette lignée est devenu fou... Et lorsqu'un tel cas se produit, tous les membres de sa lignée se mettent à massacrer les gens sans aucune raison pécuniaire ou politique ni motif d’aucune sorte. Le Conseil envisageait d’envoyer des assassins, mais les deux vampires ont réagi avant. Ils ont empêché d’attirer l’attention publique en Angleterre, et le Conseil leur en a été reconnaissant. Mais ils ont également tué le fondateur de leur lignée, ce qui est sanctionné par la peine de mort, parmi leur espèce. La seule raison de leur survie est que certains membres du conseil ont intercédé en leur faveur pour une raison que tout le monde ignore. Ils sont restés sans maître, condamnés à errer de par le monde en sachant que tout maître qu’ils rencontreraient chercherait à les détruire. La plupart d’entre eux les jugeant trop dangereux pour les laisser vivre : n’avaient-ils pas impunément tué leur sourdre de sang ? Même si au fond, leurs actes ont été commis afin de sauver d'innocentes victimes et leur vie par la même occasion. En tuant toute leur lignée, ils ont sauvé l'Angleterre d'un terrible massacre. Mais ça, personne n’en a cure.

Néanmoins ce sont des hommes d'honneur. C'est pour cette raison que Jean-Claude accepta de les lier à lui afin d'épargner la vie de Vérité. Cependant, Jean-Claude n'étant pas sur place et n'ayant pas le temps de venir, c'est Anita qui les lia à elle à travers sa nécromancie. Mais avant de se faire, il fallait retirer l'épée. Fatal saisit donc le manche et après un moment d'hésitation, le retira. Anita put se coucher sur le mourant afin de lui donner un meilleur accès à son cou. Pour faire un serment de sang, il faut que le vampire boive le sang de son maître. Malheureusement, Vérité n'était pas assez fort pour boire de par lui-même. Il ne lui restait qu'un souffle d'énergie qui s'envolait à vue d’œil. Alors Anita lui insuffla le pouvoir de sa nécromancie à lui afin de l'obliger à rester en vie. Un acte qui lui prit énormément d'énergie et elle eu de la difficulté à resté consciente tout le long du processus. Ce battant contre elle-même afin d'y parvenir.

Maintenant que Vérité était lié à Anita, Fatal en voulait tout autant. Mais encore plus, il voulait être lié à son frère exactement de la même façon. La nécromancienne lui promit d'en faire autant lorsqu'elle aurait récupéré un peu de sa précieuse énergie. Ce qu'elle fit par la suite afin d'honorer sa promesse.

La Vérité Fatale (c'est comme ça qu'ils se font appeler) est de légendaires combattants comme il en existe très peu de nos jours. Ils n'ont rien à prouver de ce côté, leur réputation les précède partout où ils passent. Ils sont complètement loyaux à Anita et font tout ce qu'elle leur demande. Même si cette dernière est encore mal à l'aise avec ce fait et qu'elle utilise que très rarement leur talent. Mais ils sont plus que de dangereux combattants, ils sont le Yin et le Yan, le jour et la nuit. Ils sont deux frères inséparables qui ne se quittent jamais.

Jean-Claude regrette de ne pas avoir pu lier les deux frères à lui comme cela aurait dû être le cas. Maintenant, il ne peut que s'assurer de leur loyauté avec Anita. Pour l'instant, tout se passe pour le mieux, car la nécromancienne et lui sont toujours en accord. Mais si un jour ils en viennent à ne pas avoir le même avis, Jean-Claude n'ose même pas imaginer comment l'histoire va se terminer...

Fatal;
Fatal est son frère de sang et d'arme. Ils sont inséparables, lorsque vous en voyez un c'est que l'autre n'est pas très loin. Ils sont unis d'une façon qui est dure à comprendre pour quelqu'un qui n'a jamais ressenti cela. Ils s'aiment d'un amour fraternel immense et la mort de l'un signifie la mort de l'autre...
Anita Blake;
Anita est devenue leur maître légitime depuis qu'elle les a sauvés. Ils lui sont plus que totalement fidèles et donneraient leur vie afin de la protéger. Ils lui sont loyaux et rien n'y personne ne pourrait les faire changer d'idée. Vérité a eu très peur de mourir définitivement. Il sera éternellement reconnaissant à Anita de l'avoir secouru.
Jean-Claude;
Jean-Claude est leur maître par procuration. Ils l'écoutent et lui obéissent, tant que ses ordres vont dans le même sens qu'Anita. Pour l'instant, il n'y a jamais eu de problème de ce côté puisqu'Anita et Jean-Claude ont toujours été d'accord sur les points les concernant.
Richard Zeeman;
Les deux vampires n'aiment pas cet homme qui ne cesse de blesser émotionnellement leur maîtresse. Ils n'attendent qu'un mot d'Anita pour le mettre au silence. Même s'ils savent que cela n'arrivera probablement jamais. Néanmoins, ils ne peuvent s'empêcher de faire au lycanthrope des pointes subtiles et sarcastiques pour lui faire comprendre ce qu'ils pensent de lui.
Damian Strauss;
Damian s’entend très bien avec les deux valeureux combattants. Les trois ont souvent uni leurs épées au cours des années. On peut dire qu'ils sont de très bons amis.

Anomalie © Ian Somerhalder © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vérité [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: