AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentina Nault [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Valentina Nault [Libre]   Dim 18 Sep - 13:51



Nault

Valentina

LIBRE / Kristina Pimenova

Valentina Nault est né en France et est maintenant âgé de 300 ans. Elle fait partie du baiser de Belle Morte, et est une vampire. Elle est célibataire et le sera toujours Elle réside chez Musette dans son manoir Elle s'occupe autant qu'elle le peut au manoir
Valentina à le pouvoir de manipuler les gens par la voix. Avec son apparence de jeune fillette, rares sont ceux qui ne se laissent pas berner par ses grands yeux de poupée. Elle est constamment sous surveillance afin de s'assurer qu'elle ne succombe pas à la tentation de créer un autre enfant vampire comme elle...

Vampire de trois siècles enfermée dans un corps d'une fillette. Elle a les cheveux noirs qui s'arrêtent sous les oreilles, elle les a fait couper récemment pour se donner une apparence plus moderne et s'habille comme une petite poupée. Elle a un visage rond et doux, presque celui d’un bébé. Valentina a cinq ans, et elle les aura pour toujours – du moins, d’un point de vue physique. Elle refuse toujours de porter des pantalons et des shorts, parce qu’elle trouve que ce n’est pas assez féminin, mais pour le reste, elle s’est décidée à entrer dans le XXe siècle question mode.

Valentina a été créée par Sebastian, un vampire pédophile. Il régnait sur un territoire isolé, et il en profitait pour se fabriquer ses propres petits compagnons de jeu. Un demi-siècle s’est écoulé avant que quelqu’un découvre ce qu’il faisait. Valentina a eu de la chance. Il l’avait transformée, mais il ne l’avait pas encore touchée. La plupart des autres enfants, garçons ou filles, qu’il avait mis dans son lit ont dû être détruits. Ils étaient trop incontrôlables pour qu’on les laisse vivre. Qu’un de ses descendants ait pu commettre pareille atrocité est l’une des rares choses qui semblent provoquer un sentiment de culpabilité chez Belle Morte. Son corps est celui d’une enfant, mais son esprit ne l’est pas. Mais à moins de faire très attention, la plupart d’entre nous la traitent en fonction de son apparence plutôt que de son âge réel. Il doit y avoir continuellement un vampire "adulte" avec elle pour la surveiller.

Après l'exécution de son créateur, c'est Musette qui s'est portées volontaire pour s'occuper de la petite vampire qui a cette époque étaient réellement une enfant. Elle éleva la petite vampire comme si elle était son enfant, sa progéniture. Un lien très fort unit les deux vampires. Lorsque la petite fut plus vieille et qu'elle commença à ressentir de la frustration de rester prisonnière de ce corps d'enfant, Musette lui enseigna la torture et le sadisme, une autre façon de prendre du plaisir sans avoir recours au sexe. Cela plut tout de suite à Valentina, qui apprit très rapidement. Rapidement, à la cour de Belle Morte, Valentina torturait les gens pour leur soutirer des informations, pour les punir ou juste pour s’amuser...

Musette;
Musette a toujours adoré la petite vampire. C'est elle qui l'a recueillie et qui s'est occupée d'elle après que Belle Morte ait exécuté le vampire pédophile qui l'avait transformée. Valentina est la petite poupée de Musette.
Jean-Claude;
 Comme beaucoup de vampires, Jean-Claude agit avec Valentina comme si elle était une enfant même s'il sait pertinemment qu'elle est maintenant beaucoup plus vieille que son corps laisse voir. C'est pourquoi il lui a assigné un vampire pour la surveiller à distance. Un adulte enfermé dans le corps d'une enfant... ça ne peut jamais être bon!
Melyna McGill;
Melyna adore passer du temps avec Valentina, qu'elle prenait un peu pour sa petite sœur, même si la vampire est beaucoup plus vieille qu'elle. Valentina arrive facilement à la manipuler, mais Melyna ne s'en est jamais rendu compte.
Emma Blackburn;
Emma a souvent eu la tâche de s'occuper de Valentina, puisqu'il est impossible de la laisser seule sans compagnie d'un "adulte". Même si la vampire est plus vieille que tout le monde derrière ses traits de gamine. Emma est troublée par Valentina : un être si vieux dans les traits d'une si petite personne... Avec un goût pour la cruauté tellement grand... Elle comprend bien maintenant pourquoi il ne faut pas transformer de si jeunes enfants en vampire... Leur sort est trop bouleversant! Elle déteste devoir s'occuper d'elle. Emma ne sait pas comment réagir face à elle.

Anomalie © Kristina Pimenova © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valentina Nault [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: