AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynda Galeotti [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Lynda Galeotti [Libre]   Dim 18 Sep - 14:33



Galeotti

Lyndy

Prise / Meghan Ory

Lyndy Galeotti est né en Espagne et est maintenant âgé de 153 ans. Elle fait partie du baiser de Belle-Morte, et est une vampire. Elle est célibataire et est hétérosexuelle Elle réside chez Musette dans son manoir Elle travail en tant que recruteur du baiser de Belle Morte
Rebelle dans l'âme, elle fait presque tout le temps le contraire de ce qu'on lui dit... sauf avec Belle Morte et Musette, car elle les craint trop.

Lyndy a toujours été la petite rebelle de la famille. Elle n'écoutait personne, se faisait teindre les cheveux, sortait dans les bars tout en oubliant de rentrer à la maison... Bref elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Mais la bêtise suprême qu'elle fit fut de se faire transformer en vampire. Elle ne connait pas son créateur, ce dernier la créer sans demander son reste. Sa mère fut bouleversée d'apprendre le choix de sa fille et la renia en la jetant dehors de chez elle. Cette fois s'en était trop!

Mais elle ne pouvait pas rester à Paris sans avoir de maître. Son premier réveil sans sourdre de sang l'avait presque tué et décida de trouver le Maître de la Ville, c'est-à-dire Belle Morte. Elle lui demanda de l'accepter dans son baiser et elle lui jura allégeance. Belle Morte accepta entre autres à cause des yeux spéciaux de la jeune femme, leur couleur presque blanche avec une légère teinte de vert, mais aussi, car elle avait besoin de nouveaux recruteurs femelles pour trouver des vampires mâles d'une beauté extravagante. Cependant, le caractère explosif de Lyndy n'avait pas changé avec sa transformation... Du coup, Belle Morte dû utiliser les grands moyens pour la faire obéir : elle lui fit goûter à l'ardeur malgré elle pour ainsi la rendre accro et mieux la contrôler. Lyndy n'ayant jamais eu d'attirance pour les femmes se mit à avoir peur de sa nouvelle maîtresse. Peur de l'envie intense qu'elle avait de refaire l'amour avec elle. Depuis ce temps, elle tente par tous les moyens de l'éviter. Elle sauta sur l'occasion pour s'éloigner de Belle Morte lorsque cette dernière annonça qu'une délégation de son baiser allait être envoyée aux États-Unis. Elle se porta tout de suite volontaire.

Musette;
Musette n'aime pas le tempérament rebelle de la jeune femme. Même si Belle Morte c'est chargé d'elle en lui faisant goûter l'ardeur en guise de punition, Musette c'est promis de lui faire subir sa propre médecine la prochaine fois qu'elle ferait quelque chose qui lui tape sur les nerfs.
Damian Strauss;
En bonne rebelle qu'elle est, Lyndy c'est fait amie amie avec Damian : un vampire du camp ennemi. Et le pire c'est qu'elle le dit ouvertement. Elle a bien l'intention de se faire de bon contact dans le baiser de Jean-Claude pour éventuellement changer de baiser... Mais ce n'est pas aussi simple que ça puisqu'il lui faut d'abord l'accord de sa créatrice... Chose qui ne risque pas d'arriver. Néanmoins, elle peut bien les embêter en étant amie avec Damian! Elle trouve le vampire roux très sympathique et ne regrette pas de l'avoir abordé! Même si cela risque de lui causer des ennuis...
Joanna Blaize;
Lyndy, toujours troubler par l'envie qu'elle ressent vis-à-vis Belle Morte et de l'ardeur, a décidé de tenter l'expérience et coucher avec Joana pour voir si elle allait aimer ça également. Grande fut sa surprise de constater qu'elle n'est réellement pas attirée envers les femmes... Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas essayé! Au contraire... Néanmoins, elle ne se doutait pas qu'elle recroiserait sa partenaire d'un soir qui lui referait des avances...
Lysandre Staub;
Entre Lyndy et Lysandre, cela a toujours été que friction et conflit. Effectivement les deux vampires se détestent à un point si fort qu'il est difficile de les arrêter lorsqu'elles commencent à s'engueuler! Lynsandre est la petite protégée de Musette alors que Lyndy est tout le contraire... Elles ne cessent de s'asticoter et de se faire des mauvais coups.
Nick Marshall;
Nick ne tolère pas l'attitude d'enfant gâté de Lyndy. Déjà qu'il est matcho, elle lui donne toutes les raisons du monde pour ne pas l'aimer. Il n'hésite pas un seul instant à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Anomalie © Meghan Ory © Dark Side of the Moon


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lynda Galeotti [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Personnages Prédéfinis :: Vampires-
Sauter vers: