AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musette - Une diablesse dans un corps d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Musette - Une diablesse dans un corps d'ange   Lun 19 Sep - 23:06


Come out and play


Musette ▬ Lieutenant et second de Belle Morte ▬ Vampire ▬ Baiser de Belle Morte ▬ Fait parti du Conseil Vampirique ▬ feat. Erin Heatherton


I live   Caractère
Je me donnerais volontiers au diable, si je ne l'étais moi-même.


Musette n'est pas le genre de femme avec laquelle vous voulez vous frotter. Derrière ses yeux d'ange se cache une férocité qu'il faut faire très attention. Effectivement, la petite vampire a une force de caractère très grand. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait parti du Conseil Vampique en plus d'être lieutenant et second de Belle Morte. Elle est assez puissante pour gouverner son propre territoire, mais elle croit que ce serait bien moins amusant. Avec Musette, vous pouvez être assurer qu'elle transformera une simple coutume ou tradition en véritable torture. Avec l'imagination fertile dont elle dispose, elle ne manque pas d'idée pour faire souffrir les gens qui osent lui déplaire. Elle ne se laisse pas facilement séduire, que ce soit par la gent masculine ou féminine. Oui, elle ressent ce genre de chose, de désir. Pour réellement réussir à la séduire, il faut arriver à l'impression ou plutôt à piquer sa curiosité, car l'impression est très difficile à faire! Voir presque impossible. Une chose est certaine, il ne faut absolument pas que vous lui montrer une quelconque faiblesse, car elle en profitera pour vous manipuler, vous effrayer et s'amuser.

Musette a toujours eu un caractère très difficile... Elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient généralement assez facilement. Personne n'ose vraiment la défier, car elle est plus que dangereuse. Nombreux sont ceux qui se sont laissé berner par sa beauté enfantine et ils l'ont tous amèrement regretté! Musette à un goût prononcé pour la torture et le sadisme. Elle retire beaucoup plus de plaisir à torturer et voir le sang couler sur ses doigts immaculés que par le sexe et ce peu importe l'homme qui partage son lit. Elle fait peur à la plupart des gens qui la rencontrent. Elle fait probablement partie de leur pire cauchemar.

N'allez pas croire qu'elle n'a que des défauts! Au contraire, elle a plusieurs qualités même si ses dernières sont souvent camouflées par les mauvaises choses. Par exemple elle est très très fidèle. Lorsqu'elle jure allégeance à quelqu'un, c'est à la vie et à la mort. À ce moment, elle fera exactement tout pour cette personne. Elle a aussi ses petits préférés. Pour ceux et celles qui lui sont fidèles, elle peut être très clémente. À condition que tu ne la fasses ne pas chier. Bref, il vaut toujours mieux être avec elle plutôt que contre elle, car les conséquences pourraient être très graves pour vous...




Loyalty Appartenance
La bravoure ne suffit pas. La loyauté et l'obéissance passent avant.

Musette fait partie bien évidemment du baiser de Belle Morte dont elle est la porte parole ici aux États-Unis. Leur baiser est situé en France, plus précisément à Paris. Belle-Morte et elle ne forment qu'un. Bien souvent c'est encore plus vrai que l'on peux le croire puisque Musette est le vaisseau de Belle-Morte. Ce qui signifie que la puissante vampire peut prendre possession du corps de la petite blonde et parler à travers elle, même à partir d'une distance aussi grande que celle entre les États-Unis et la France. Musette porte d'ailleurs la bague de Belle-Morte afin de signifier à tous qu'elle parle en son nom et que s'en prendre à elle, s'est s'en prendre à Belle-Morte directement.

Elle n'a pas toujours eu le poste de prestige qu'elle a présentement. Mais sa fidélité et son ardeur au travail l'ont rapidement fait monter dans les grades. Elle écoutait bien et était perspicace. De plus, elle a emmené dans le baisé de très belle pièce de nouveaux vampires au grand plaisir de sa maîtresse. Elle est très fière d'être la progéniture de Belle Morte et ne manque habituellement pas un bon moment pour le rappeler à tout le monde. Même ceux qui ne veulent pas le savoir. Elle est la fidèle petite soldate de Belle Morte et cette dernière peut lui faire entièrement confiance. Jamais elle ne la trahirait!!

Musette fait également parti du Conseil Vampirique du monde entier qui réuni 13 des plus puissants vampires. Leurs rôles est de s'assurer que tout le monde respectent leurs règles. Dans le cas échéant, agir en conséquence et punir les contrevenants. Vous ne voulez surtout pas avoir affaire à eux.






I live   Physique
La beauté est infiniment cruelle.


Musette est une petite poupée blonde dans tout les sens du terme, physiquement du moins. De petite taille, elle a de long cheveux blonde platine qui descendent en de belles boucles soyeuse sur ses petites épaules. Elle n'est vraiment pas très grande, ce qui ne l'empêche pas d'être effrayante pour autant. Malgré sa grande beauté, lorsque l'on regarde dans le fond de ses yeux, on peut y voir toute la méchanceté qui y brille, l'intelligence dont elle déborde et la ruse dont elle fait preuve. C'est la seule façon de pouvoir découvrir ce qu'elle est réellement lorsque l'on ne la connait pas encore et qu'elle n'a pas décidé de jouer avec vous. Elle s'habille toujours de façon très élégante, la plupart du temps avec de belles robes qui la mette en valeur et qui agrandissent l'effet de poupée. Elle aime se mettre belle, de mettre ses atouts en valeur afin que les gens la sous-estime. Elle a de jolies yeux bleus tel un ciel printanier que ses cils noirs mettent en valeur. Elle porte bien souvent un maquillage très léger qui rehausse ses traits. De façon qu'il est impossible de dire si elle est réellement maquillé ou si tout les naturels.






Before   Histoire
À feu et à sang...

Née dans la haute bourgeoisie française, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents roulaient sur l'or et c'est avec une cuiller d'argent qu'elle était nourrie. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait avoir, les plus belles robes, avec les tissus les plus dispendieux, des bijoux à en rendre plus d'une jalouse et des fourrures pour recouvrir sa petite peau tendre. Malgré sa transformation en vampire il y a 1 630 ans de cela, elle n'a jamais perdu son bon goût pour les biens précieux et dispendieux. Sa garde robe est probablement la plus grande et la plus impressionnante que vous n'aurez jamais vu de toute votre vie. Malgré tout ça, elle arriva à Saint-Louis avec seulement une petite valise. Loin d'avoir les poches vides, elle a pris la décision de s'acheter de nouveaux vêtements ici aux États-Unis. Vu le rang qu'elle occupait lors de son vivant, Musette a rapidement appris l'importance de la hiérarchie et de s'assurer que tout le monde respecte son statut. Oh il y a bien eu quelques imbéciles qui ont tenter de la renverser aux cours de ses longues années, mais ils l'ont tous payer chèrement. Et ils ne sont plus là pour le dire non plus...

Elle se fit transformer par Belle Morte elle-même il y a bien longtemps que cela. Elle n'était alors âgé que de 22 ans. Figeant alors ses traits dans la beauté éternelle. Musette sera toujours redevable à sa créatrice de lui avoir fait ce cadeau si précieux qui a fait d'elle une femme redoutable. Elle adore sa condition et ne s'ennuie nullement du soleil. Bien au contraire, elle s'est toujours considéré comme une femme de nuit. Les années passèrent et elle augmenta en pouvoir. Belle Morte fut ravie de voir qu'elle ne s'était pas trompé sur le compte de la jeune femme et qu'elle l'avait bien choisit. La prenant sous son aile, elle lui apprit les rudiments de sa nouvelle condition. Elle devint tellement forte que rapidement, elle prit la place de lieutenant de Belle Morte. Rôle qu'elle tient depuis maintenant plus de 600 ans.

Son goût pour la torture fit d'elle une femme crainte de tous. Et ceux qui osaient seulement la contredire faisaient face à son courroux. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour qu'elle soit surnommé le Croque Mitaine des vampires. Bien qu'elle n'est pas développer l'ardeur comme l'avait espérer Belle Morte, elle développa son propre pouvoir qui s'avérait tout aussi pratique et puissant : Elle avait la possibilité de savoir quand les gens lui mentent. C'est un réel don qu'elle a. Elle le ressent au plus profond d'elle, comme une vérité qu'elle seule avait la connaissance. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi le pouvoir de drainer l'énergie des gens. Lorsqu'elle est dans les parages, il n'est pas étonnant de se sentir amorphe et léthargique alors que cette dernière est toute pimpante et revitalisée. Sa force était telle qu'elle fut approché par le Conseil Vampirique afin d'en devenir membre. Ce fut qu'avec plaisir qu'elle accepta, quoi qu'elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Peut importe, avoir un nouveau statut aussi prestigieux faisait bien son affaire.

Voilà trois cent ans de cela, Musette s'est rendu compte que Belle Morte pouvait prendre possession de son corps et ainsi l'utiliser comme vaisseau. Les deux vampires sont tellement proche l'une de l'autre que ce n'était pas vraiment étonnant qu'un lien aussi fort les unissent.

Musette peut appeler à elle les rats et les chauves-souries.





Mon pseudo est Nini21, j'ai 28 ans et je suis disponible pas mal tout le temps. J'aime le contexte du forum! et j'apprécie moins le grand nombre de prédef, c'est difficile de tous les lire!   . J'aimerai ajouter que le design est très joli! J'ai connu Dark side of the Moon par PRD


©️ Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Musette le Ven 23 Sep - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Musette - Une diablesse dans un corps d'ange   Mar 20 Sep - 10:39

En cours de validation ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
ϗ Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Musette - Une diablesse dans un corps d'ange   Ven 23 Sep - 20:38


Fiche validée ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravie de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en propose ! Si tu ne sais pas comment le faire, ne craint rien, il y a un modèle que tu pourras utilisé.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez toi où tu pourras rp.

4 — Il faut aussi que tu recense ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


CRÉDIT - CSS


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Musette - Une diablesse dans un corps d'ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musette - Une diablesse dans un corps d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès ~ Le démon dans un corps d'ange [TERMINE]
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Corps de verre et coeur de pierre
» Open your wings and flies towards the light. Butterfly. | Eden & Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: