AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Brown - Story of a lonely wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Mer 21 Sep - 20:31


Come out and play


Alec Brown ▬ 32 ans ▬ Kinésithérapeute ▬ loup garou ▬ Loup solitaire ▬ célibataire ▬ feat. Jared Padalecki


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Vous voulez connaître ma personnalité ?!?, le mieux serait de demander à mon entourage *regarde autour de lui, ooops; y a personne dans le coin*. Bon, bin, vu qu'on est tout seul, on dirait que je vais devoir m'y coller.

So, commençons par les qualités, je suis... *réfléchis quelques secondes* courageux -ma meute dirait sûrement téméraire lol- sensible, loyal et dévoué envers mes proches et amis, ultra protecteur envers les autres depuis le drame qui m'a frappé (morts de mon frère et de ma sœur), je suis aussi intelligent, réfléchis et déterminé.

Côté défaut, il m'arrive d'être parfois colérique, moralisateur, borné, têtu, impatient, rancunier, cachotier, naïf et...légèrement suicidaire/kamikaze sur les bords depuis les morts de mon frangin et de ma sœur.

Je flippe aussi pas mal à l'idée de perdre un jour tout contrôle de moi même si jamais la malédiction de ma meute me frappe; je cache cependant autant que possible cette facette de moi aux autres et j'ai beaucoup de mal à en parler.

Pour résumer, je suis un homme droit avec de bonnes valeurs,  plutôt doux et calme, j'inspire confiance, je réfléchis généralement avant d'agir mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis aussi capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace et de manière violente si besoin est et quand cela arrive je ne fais pas dans la demi mesure, mes bons/mauvais côtés sont également décuplés quand je suis sous ma forme lupine, un conseil : mieux vaut m'avoir comme ami que comme ennemi; vous êtes prévenu.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

J'appartiens à la meute de Fiercamon, intallée au Canada mais je l'ai momentanément quitté pour diverses raisons, lesquelles?, et bien...1) j'avais besoin de prendre l'air et d'être seul après avoir été obligé de tuer mon propre frère, 2) afin de ne pas être le responsable d'un éventuel massacre de mon clan (réf. à mon darkside) et 3) pour essayer de trouver un remède à la "malédiction" qui touche ma meute. Peut on dire que j'ai fui ?, oui, inutile de dire que ma "fugue" n'est pas perçue d'un bon œil par le reste de ma famille lycane; elle a dû envoyer un ou deux individus pour me ramener  la connaissant.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Sous forme humaine, je possède un corps parfait que tous les hommes rêvent d'avoir et qui fait fantasmer les femmes, je n‘en profite cependant pas pour draguer à tout va, je suis aussi un homme de grande taille, combien ?, 1m92. what else ?, je suis élancé et très musclé, avec de beaux abdos bien dessinés, bref; j'ai un corps vigoureux et j'en prend grand soin en faisant tous les jours une séance d'abdos et en mangeant sainement; je m'autorise quand même quelques burgers de temps à autre.

Concernant mon visage, j'ai une belle gueule, des fossettes apparaissent lorsque je souris, j'ai un regard très expressif, des yeux de couleur émeraude, un joli vert plein de malice mais contenant également une grande souffrance et une certaine peur. Côté cheveux, ils sont bruns et longs (jusqu'à la base du cou), es ce que je compte bientôt les couper ?; j'aime bien ce style et on me trouve sexy comme ça alors nope !

Dans le domaine vestimentaire, je ne me prend pas la tête, c'est jeans, t-shirt, pulls légers ou chemises, baskets...bref, simple.

Aperçu :
Spoiler:
 

A quoi ressemble ma forme lupine ?, voyez par vous même =>
Spoiler:
 






Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Hey guys, comment ça va ? Alors, moi c'est Alec, je suis canadien, j'ai 32 ans, je suis  célibataire et exerce la profession de kinésithérapeute, côté famille j'ai...rectification...j'avais un frère aîné et une petite sœur, ils ne sont malheureusement plus de ce monde, what happened ?; je vais vous raconter.

So, comme je l'ai dit plus haut, je suis né il y a 32 ans au Canada, j'ai eu, tout comme mon frère et ma sœur, une enfance heureuse, cela ne dura malheureusement pas car pendant notre adolescence, nos parents moururent dans un accident de voiture, la suite ?, moi/mon frère/ma sœur sommes trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil, le résultat ?, on a fini par fuir dans la nature; à survivre comme on peut.

Le temps passe, une nuit, alors qu'on dormait à la belle étoile dans la forêt en bordure de la ville, nous nous faisons tous trois attaquer et mordre par quelque chose que nous sommes incapable d'identifier clairement, on pensait que ça en resterait là mais nope, des symptômes étranges nous affectent par la suite. Alors qu'on se demande ce qui nous arrive, nous rencontrons des types, nous avons d'abord pensé qu'ils voulaient nous agresser/tuer mais non, l'un d'entre eux nous certifie du contraire/nous demande de l'écouter, es ce qu'on le fait ?, oui.

Quelle ne fût notre stupeur en apprenant que nous sommes devenus des loup-garou, on ne le croit évidemment pas au début mais nous finissons par nous rendre à l'évidence, heureusement pour nous c'est pas encore la pleine lune,  ma reaction ?, je saute sur le gars et lui demande agressivement pourquoi il a osé nous faire ça, il répond qu'il n'a jamais eu l'intention de nous infliger cela, que l'affilié à sa meute qui les mordu était un renégat/un membre atteint d'une sorte de rage incontrôlable/qu'on était au mauvais endroit au mauvais moment et que c'est la raison pour laquelle il s'en est pris à nous sans raison, pas très rassurant ce qu'il dit, bref, se calme/le lâche puis s'éloigne de lui de quelques pas, après un petit silence, l'alpha ajoute quand même que même s'il est pas fier de ce qui est arrivé c'est, finalement, un mal pour un bien pour nous vu notre situation, appuie ses dire en disant qu'on est à présent plus à la dérive/sans famille/plus livré à nous même, qu'on peut maintenant compter sur des gens/qu'on a une nouvelle famille..., bref, qu'il nous a sauvé la vie; dure de répondre agressivement après de tels arguments. Après une réunion familiale pour décider de la suite des évènements, nous décidons de suivre les types.  

Le temps passe, nous rencontrons les autres membres, le courant passe plus ou moins, ils nous apprennent à nous contrôler pendant les pleines lune/contrôler nos nouvelles capacités..., on a eu de la chance, on est tombé dans une meute qui ne fait pas de mal aux humains  

Les années passent, moi et ma fratrie sommes bien intégré dans notre "nouvelle famille", tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme on dit mais...à croire qu'on est maudit...un autre drame surgit, mon frère, pour une raison inconnue, est frappé par la malédiction de la meute; moi et les avons fait tout notre possible pour le sauver mais en vain, j'ai été obligé de l'abattre après qu'il ait tué notre sœur, dans quel état j'étais ensuite ?, à votre avis, banco, j'étais effondré et suis tombé en grande dépression; c'est un miracle que mon darkside ne se soit pas également réveillé.

Anyways, le temps passe encore, j'ai beaucoup de mal à remonter malgré le soutient...des autres de la meute, j'ai même essayé de me suicider à un moment mais les autres m'en ont empêché à temps. Je fini, par je ne sais quel miracle, à sortir de l'abîme de la dépression, ça a pris du temps mais j'y parviens; je reste cependant très meurtri.

Un jour, après avoir longuement réfléchis, j'envisage de quitter la meute pour partir à la recherche d'un remède à notre "malédiction", autant que le drame qui m'a touché et la douleur qui m'habite servent à quelque chose de constructif, j'en parle à l'alpha, il est évidemment contre. La suite ?, je déserte la meute, ni plus ni moins, pour réaliser mon projet; inutile de dire que ça n'a pas plu du tout.

Me voilà donc seul, sans meute, livré à moi même et bien décidé à trouver un remède à notre "mal", en attendant la réussite de mon objectif, je subviens à mes besoins en étant kinésithérapeute, une chose es sûre je suis motivé et prêt à tout pour le trouver, je suis peut être le prochain à rejoindre le côté obscure après tout; j'essaye aussi de rester sous les radars des membres de ma meute qui ont sûrement été envoyé pour me ramener.  





Mon pseudo est Amaterasu, j'ai 38 ans et je suis disponible 7j/7. J'aime Supernatural, le fantastique, chanter, danser, les animaux... et j'apprécie moins la connerie humaine sous toutes ses formes.... J'aimerai ajouter que... bah nan, j'ai rien de plus à dire J'ai connu Dark side of the Moon par la fondatrice


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Alec Brown le Sam 8 Oct - 21:24, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Mer 21 Sep - 20:44

Bienvenue ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 5 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
ϗ Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Mar 4 Oct - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Jeu 22 Sep - 0:10

merci.




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Jeu 22 Sep - 12:46

Oh le beau louloup que voici!!! devil J'ai bien hâte de lire ta fiche en entier mon petit!
Très bon choix d'avatar!!

Enfin! Bienvenue sur le forum!! appla Même si je n'ai moi-même pas terminé ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Jeu 22 Sep - 12:56

merci Musette




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Dim 25 Sep - 13:57

Bon bon bon, visiblement je suis en retard dans les salutations!
Bienvenue chez DSM "petit" loup! :coquin:


AFTER THE DARKNESS ♦️ 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Dim 25 Sep - 14:03

il était temps ! xD

merci Anita ^^

tu me traites de "petit" ?!, comique de la part d'une naine ! xD




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Sam 1 Oct - 19:19

sorry pour le double post mais pourrais je avoir un délais supplémentaire s'il vous plaît ?!




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Sam 1 Oct - 19:20

Salut Alec! :suisla:

Tu as jusqu'au 5 octobre pour finir ta fiche. Tu as besoin de combien de temps de plus?


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Sam 1 Oct - 19:24

merci bcp ! ^^

jusqu'au 5 oct...ça devrait aller




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Sam 1 Oct - 19:26

Super alors! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe de nouveau! :smile:


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Mar 4 Oct - 23:09


Fiche validée ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    Mar 4 Oct - 23:15

merci Maat




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Brown - Story of a lonely wolf    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Brown - Story of a lonely wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Maple story
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: