AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherry Bloom ღ Coming back from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Sam 24 Sep - 14:05


Come out and play


Cherry Bloom ▬ 25 ans ▬ Infirmière ▬ Léopard-garou ▬ Pard du Cibèle ▬ En couple ▬ feat. Scarlett Johansson


I live   Caractère
Si tu ne veux pas qu'on te brise le cœur, fais comme si tu n'en avais pas.


« J’aime bien ce verbe, « résister ». Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugés, aux jugements hâtifs, à l’envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu’à s’exprimer, à l’envie d’abandonner, au besoin de se plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l’autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant.
Résister, et… Sourire. »


Cherry est une battante. Elle traîne derrière elle un lourd passé qui a encore des conséquences sur sa vie actuelle. En effet, elle n’est plus capable de faire confiance à son entourage. Depuis ce que lui a fait subir Gabriel, elle a tendance à se méfier sans cesse de tout le monde. Elle refuse de se faire avoir encore une fois. Observatrice et réfléchie, elle veut être prête à réagir si jamais on essaie encore de la manipuler. Elle s’est laissé faire pendant trop longtemps. Alors maintenant, elle est prête à se battre et à résister à une éventuelle oppression.

Mais si Cherry n’est plus capable de faire confiance, elle est tout de même quelqu’un sur qui on peut compter. Altruiste dans l’âme, elle donnera tout son temps, son énergie et son soutien si ça peut lui permettre d’aider une personne qui en a besoin. Peut-être fait-elle ça dans l’espoir de combler un manque au plus profond d’elle-même…
De cette capacité à s’occuper des autres, Cherry tire aussi un grand sens de l’observation, qui lui permet de se mettre facilement à la place des autres. Elle s’efforce de ne pas juger les autres, quel que ce soit leur situation, préférant plutôt faire appel à son sens de la compassion. Infirmière depuis peu, la jeune femme se donne corps et âme dans son job, oubliant parfois jusqu’à sa propre personne au profit de l’autre…

Car oui, elle oublie souvent qu’elle est une personne à part entière, et qu’elle aussi, elle existe. Ce que Gabriel lui a fait subir l’a détruite au plus profond d’elle-même : elle se déteste pour ce qu’elle a été obligée de faire subir aux autres membres de son pard, et au lieu de rejeter la faute sur Gabriel, c’est elle qu’elle blâme pour ces actes infâmes. Parce qu’après tout, il serait bien trop facile de tout mettre sur le dos d’un mort…
Experte dans le domaine de l’autodestruction, elle a une très faible estime d’elle-même, et passe son temps à se rabaisser plus bas que terre. Sous l’emprise de Gabriel, elle avait d’ailleurs pris pour habitude de se briser les os des mains ou des pieds pour se punir après qu’elle ait été contrainte de blesser l’un des siens. Elle en voulait à Gabriel, évidemment, mais c’était pour elle le seul moyen de soulager sa conscience.
Elle tira également de ces expériences difficiles une grande résistance à la douleur.
De plus, elle déteste parler d’elle-même, et seuls les membres de son pard connaissent son passé, puisqu’ils l’ont partagé avec elle. Et si jamais la conversation vient à tourner autour d’elle, elle trouve souvent un moyen de changer de sujet de manière à ce que l’autre personne se retrouve au centre de la conversation.

« Moi, je sais que parfois, il vaut mieux rester comme ça,  à l’intérieur de soi, renfermé. Car il suffit d’un regard pour vaciller, il suffit que quelqu’un tende sa main pour qu’on sente combien on est fragile, vulnérable, et que tout s’écroule, comme une pyramide d’allumettes. »

Aujourd’hui brisée à jamais, elle réprime ses sentiments en permanence, quels qu’ils soient. De nature pourtant très sensible, elle garde ses sentiments enfermés dans une cage, cachée tout au fond de son âme, s’interdisant ainsi de ressentir quoi que ce soit.  Et de la même façon qu’elle protégera les sentiments de ceux qui lui sont chers, elle protégera les siens, mais cette fois-ci en les cachant de tous. En effet, si elle est très préoccupée  par les sentiments et le bien-être de son entourage, elle a pourtant beaucoup de mal à exprimer ce qu’elle ressent ou ce qu’elle veut. Très exigeante envers elle-même, elle met souvent la barre trop haute, à tel point qu’elle est rarement satisfaite de tout ce qu’elle entreprend, refusant de s’attribuer un quelconque mérite. Malheureusement, cette situation générera pour elle beaucoup d’anxiété et de frustration.




Loyalty Appartenance
Il y a la famille, et il y a tous les autres.

Au sein de son pard, Cherry est une soumise. Lorsqu’ils étaient sous l’emprise de Gabriel, elle se contentait d’obéir sans jamais discuter ses décisions. Il la terrifiait, et elle avait bien trop peur de ce qu’il pourrait lui faire subir si jamais elle ne respectait pas ses ordres.
Bloquée dans ce cercle vicieux, elle en a beaucoup souffert, et une partie d’elle en restera blessée à jamais. C’est pourquoi désormais, même si elle garde sa position de soumise au sein du pard, son comportement change du tout au tout. Se rebellant très facilement et discutant presque chaque décision, elle est prête à se battre pour que plus jamais on ne lui vole sa vie et son libre-arbitre.  

Aujourd’hui, c’est Anita qui a été désignée comme la nouvelle Nimir-Ra du pard. Cherry ne sait que penser d’elle pour le moment. Après tout, c’est le pouvoir qui a poussé Gabriel à faire ce qu’il a fait… Il croyait que les léopard-garous lui appartenaient. Et quand une chose nous appartient, on pense qu’on a le droit de la traiter comme on veut. Alors pour l’instant, Cherry se contente d’observer, de manière à être sûre que leur nouvelle Nimir-Ra fera tout pour qu’ils se sentent en sécurité, et que le pouvoir ne lui monte pas à la tête. Mais au moindre faux pas, elle pourrait bien lui rendre la vie impossible…





I live   Physique
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits, quelque part...


Blonde aux yeux bleus, Cherry est l’archétype même de la beauté féminine. Elle aurait presque la silhouette d’un mannequin, si elle n’était pas aussi petite. Ce qui est pour elle plutôt un avantage pour rester dans l’ombre des autres.
Malheureusement pour elle, ses courbes généreuses ne l’aident pas vraiment à passer inaperçue, et elle attire souvent le regard sur elle, à sa grande honte. Lorsqu’elle sent qu’on l’observe, elle baisse aussitôt la tête, laissant sa voluptueuse chevelure blonde tomber sur son visage pour cacher le rougissement des joues. Un visage aux contours parfaitement dessinés, des lèvres pulpeuses, elle a tous les atouts pour plaire. Des atouts dont elle n’est pourtant pas consciente, ou du moins, elle n’y prête pas vraiment attention.
Rien ne pouvait trahir ce qu’elle avait vécu auparavant, par une seule cicatrice ne venait témoigner de son douloureux passé. Seule l’expression de ses yeux pouvait parfois révéler une douleur immense, infinie, une douleur qui jamais ne disparaîtrait. En effet, une lueur sombre venait quelques fois voiler ces yeux bleu-azur si clairs, comme si, pendant un court instant, elle n’était plus elle-même, comme si elle devait faire face à une douleur d’un autre monde. Mais rares étaient les personnes qui avaient un jour aperçu cette lueur qui disparaissait en un éclair, et encore plus rares étaient ceux qui avaient compris sa réelle signification.

Dans le dos, sur l’omoplate, elle possède un tatouage, représentant une plume, d’où s’envolent par dizaines de petits oiseaux. Ce tatouage symbolise pour elle la liberté, et le libre-arbitre, ainsi que la possibilité de se libérer de l’oppresseur. Il lui rappelle tous les jours qu’elle doit toujours continuer à se battre pour sa liberté, pour sa vie.





Before   Histoire
Nous tous entiers, et non dépourvus d’une pièce vitale pour toujours.

Qui es-tu ?

Le regard de sa victime se faisait suppliant. Il savait qu’elle était sur le point de lui infliger des souffrances que même le Diable lui-même n’oserait imaginer. Et pourtant… Pourtant, Dieu savait qu’elle ne voulait pas faire ça.

Peut-être que c’est ce que tu veux, au fond.

Elle s’approchait de l’homme enchaîné au mur, serrant un poignard dans ses mains. Lentement, très lentement. Comme pour ralentir l’heure du moment fatidique. Mais à quoi bon ? Elle ne pourrait pas y échapper, et lui non plus. Jamais ils ne pourraient lui échapper. A Gabriel. Et à cette vie de souffrance qui les attendait. Ils étaient damnés. Condamnés. Condamnés à errer dans les couloirs de la mort sans jamais l’atteindre.

Ne fais pas semblant. Tu sais ce que tu es.

Elle tâcha de rester concentrée. Il ne fallait pas qu’elle tremble. Il ne fallait pas qu’elle hésite. Parce qu’il était là, à les observer de son regard pervers derrière sa caméra. Tout ceci n’était qu’un jeu pour lui. Mais si jamais son jeu venait à être gâché…
Un léger frisson lui parcourut la nuque. Elle ne devait pas penser à ce qu’il leur ferait subir. Pas maintenant, ou elle perdrait tous ses moyens.

Tu es lâche. Et pire que ça…

Elle leva le poignard vers l’homme enchaîné. Elle ne pouvait même pas lui promettre que ce serait rapide et indolore. Au contraire. Ils savaient tous deux que ce n’était pas ce que cherchait Gabriel pour ses films. Il voulait voir la souffrance, la peur, l’agonie. Il voulait voir tressaillir et agoniser les victimes dans leur propre sang. Il voulait voir les pseudo-meurtriers perdre leur âme dans des actes ignobles. C’était un monstre, tout simplement. Un monstre qui se délectait de la souffrance de ses victimes, leur volant leur âme et leur vie pour toujours.

…Tu es comme lui.

Elle posa la lame froide du couteau sur le torse de l’homme. Ce dernier lâcha un gémissement qui lui fit froid dans le dos. Elle ne savait que trop bien ce qu’il ressentait. Elle avait été à sa place plus d’une fois. L’angoisse, la crainte, le désespoir. Les seules émotions qu’ils étaient autorisés à ressentir.
Elle enfonça la lame du poignard dans le torse de l’homme. « Saigne-le comme s’il s’agissait d’un animal », avait-il dit. « Et n’oublie pas, je veux que le spectateur comprenne que tu n’as aucun remord. Aucun regret. Tu ne ressens absolument rien », avait-il dit. Alors, elle obéissait. Elle devait respecter la mise en scène. Parce qu’elle avait perdu l’espoir depuis longtemps d’être sauvée de ce monde infernal. Même la mort ne pouvait l’en libérer.
Elle descendit la lame le long du torse du jeune homme, suivant des yeux le sang qui s’en découlait. Criait-il ? Certainement. Mais elle ne l’entendait pas. Elle avait appris à faire abstraction des hurlements de douleur. C’était la seule façon de tenir. Ca rendait la chose moins réelle. Comme si tout ceci n’était qu’un simple cauchemar qu’elle finirait par oublier.

Tu l’as laissé te transformer.

Il avait réussi. Il l’avait modelée à sa façon, il lui avait fait subir un lavage de cerveau. Elle n’était plus qu’une enveloppe à l’apparence humaine, vide. Vide de tout sentiment. C’était bien plus facile comme ça. De toute façon, à quoi bon ? Son existence elle-même n’avait plus aucune importance. Elle n’était rien.

« Coupé ! » Elle s’écarta brusquement, et fit un pas en arrière. Le retour à la réalité était brutal, trop brutal. Ses sens s’affolèrent. Ses mains, pleines du sang d’un autre, se mirent à trembler. Et quand elle leva les yeux, elle le vit. L’homme qu’elle avait presque tué. Le poignard toujours planté dans son torse. Il toussait sans s’arrêter, comme s’il voulait cracher ses organes. Finalement, il s’arrêta. Relevant la tête, épuisé et désespéré, il semblait supplier la mort de le délivrer de cet enfer terrestre.

Tu l’as laissé te convaincre que tu étais une tortionnaire.

Ses yeux commencèrent à se brouiller, et la panique la gagna. Il fallait qu’elle sorte. Qu’elle arrive à se convaincre qu’elle n’était pas cette personne.
Il l’attrapa brusquement par la taille et l’attira vers lui. Sourire malsain, yeux brillants devant cette souffrance infinie, Gabriel était le mal incarné.


- Tu as fait du bon boulot. Comme toujours. C’était vraiment… Magique.


Il la repoussa violemment, et frappa dans ses mains, son sourire tordu ne quittant pas ses lèvres.


- Bien ! Scène suivante. Ma préférée. Ma petite Cherry, tu seras la victime. Enlève tes vêtements. Toi, viens par ici.


Un homme sortit du lot, s’approchant de Cherry. Elle croisa son regard. Il était brisé, lui aussi. Ils l’étaient tous. Sans aucun espoir de pouvoir un jour être réparés.
Elle enleva ses vêtements sans ciller. Elle sentait le regard de son bourreau sur elle. Elle savait ce qui l’attendait. Elle avait peur, bien sûr. A chaque fois. Mais elle ne pouvait rien faire, à part obéir.

Ne le laisse pas te manipuler. Résiste...

Gabriel avait des étoiles dans les yeux. Il était comme un gamin devant un spectacle de magie. Il se tourna vers l’homme.


- Tu sais ce qu’il te reste à faire. N’oublie pas de mettre une main sur sa bouche pour l’empêcher de crier avant de passer à l’acte.


L’homme en question déglutit, s’approchant dangereusement de Cherry. Elle pouvait lire dans ses yeux qu’il était désolé de ce qu’il s’apprêtait à lui faire. Mais ce n’était pas sa décision. Pour eux, le libre-arbitre avait depuis longtemps disparu.


- Et… Ça tourne !


Le regard de l’homme changea brusquement, se transformant en celui d’un prédateur qui avait trouvé sa proie. Il s’approcha rapidement et la poussa contre le mur.

Résiste !





Cherry sortit brusquement la tête de l’eau, inspirant une grande bouffée d’air. Il fallait qu’elle fasse attention. Elle attendait trop longtemps pour remonter à la surface.
Elle joua avec la mousse du bain, pensive. Encore un cauchemar. Ils avaient été libérés de l’emprise de Gabriel. Rafael et Richard l’avaient tué, lui, et Raina. Et pourtant, il arrivait toujours à avoir de l’influence sur elle, à manipuler sa vie.

Elle se pinça les lèvres. Elle savait bien qu’il y avait une personne qui serait toujours là pour elle. Une personne qui pouvait l’aider à surmonter tout ça. Zane. Il avait toujours été là. Depuis le début. Mais elle ne savait plus comment se comporter avec lui, désormais. Elle ne savait même pas comment définir leur relation, aujourd’hui. L’amour nécessitait une confiance mutuelle entre les deux partenaires. Et cette confiance, Cherry n’était plus prête à l’accorder aussi facilement qu’auparavant, même pas à Zane. Alors, la plupart du temps, ils naviguaient à vue, avec autant de précautions que s’ils étaient des bombes prêtes à exploser à la moindre erreur. Et pourtant, ils étaient toujours là, sur le chemin l’un de l’autre. Restait à savoir si leur relation était réellement créatrice de bonheur, ou plutôt destructrice…

C’était plus fort qu’elle. Désormais, elle ne pouvait faire confiance à personne. C’était trop dangereux. C’était la raison pour laquelle elle se méfiait en permanence de Micah, leur nouveau protecteur. Et si lui aussi, il finissait par abuser d’eux ?

Elle leva la tête vers l’horloge, et sortit finalement du bain avant d’enrouler une serviette autour d’elle. Elle allait être en retard à l’hôpital.

Elle observa son reflet dans le miroir. Aujourd’hui, elle ne savait plus qui elle était. Aujourd’hui, elle était brisée. Mais un choix se présentait désormais à elle. Gabriel et Raina étaient morts. Alors elle pouvait soit choisir de s’accrocher au passé, et laisser ce dernier continuer à la détruire, soit essayer de prendre un nouveau départ. Ce nouveau départ était incertain, ce qui suggérait qu’il comportait des risques. Mais de toute façon, un nouveau jour était sur le point d’arriver, qu’elle le veuille ou non.

Alors, à partir de maintenant, elle lutterait. Même si c’était inutile, même si ça ne servait à rien, elle ne se laisserait plus faire. Peu importait si ça faisait d’elle quelqu’un de faible ou de fort. Elle voulait simplement être libre de choisir qui elle voulait être.

Parce qu’après tout… Il n’y a rien qui ne puisse être changé, si on le désire suffisamment.





Mon pseudo est Peanut, j'ai vingt ans et je suis disponible assez souvent si tout va bien   . J'aime l'univers sombre du forum   et j'apprécie moins le grand nombre de prédéfinis qui laisse peu de place aux persos inventés    . J'aimerai ajouter que j'adore déjà ce forum   J'ai connu Dark side of the Moon par mon kitkat préféré  


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Cherry Bloom le Mar 4 Oct - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Sam 24 Sep - 14:09

Bienvenue ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 8 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Mer 28 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Sam 24 Sep - 14:38

Olleh toi :nooo:,

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Sam 24 Sep - 15:58

Oh la belle blonde aux yeux bleus! J'ai bien hâte de voir le personnage que tu vas nous pondre!
Bienvenue parmi nous!! appla



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
© signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Sam 24 Sep - 21:05

welcome




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Dim 25 Sep - 13:42

Cherry!!!! :coeur1: Un léopard de ma meute!! Je vais bien prendre soin de toi, tu vas voir!

Bienvenue sur DSM!


AFTER THE DARKNESS ♦ 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Dim 25 Sep - 15:06

Merci beaucoup à vous tous ! :coeur1:


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › © alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Mar 4 Oct - 10:58

Bekah 2.0 toujours aussi blonde et sublime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Mar 4 Oct - 12:19

Sammy chou :nooo: Trop contente de te retrouver ici ! :pompomgirl:


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › © alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Mar 4 Oct - 16:02


Fiche validée ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue officiellement sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de ma petite cerise! Tu as une très belle écriture et nous sommes choyé de t'avoir comme membre! La seule petite chose à noter, c'est que Cherry travaille au dispensaire (Hôpital secret pour les être surnaturel). Mais si tu le souhaites, tu peux aussi dire que tu travailles aux deux endroits à temps partiel. Je n'y vois pas d'inconvénient.

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Il y a un modèle que tu pourras utiliser au besoin.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


CRÉDIT - CSS


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    Mar 4 Oct - 16:50

Merciiiii ! :pompomgirl:


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › © alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherry Bloom ღ Coming back from Hell    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Bloom ღ Coming back from Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» Come Back to Hell [PV : Alduin]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» back in hell •• victorest #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: