AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica Sims { La vie est une folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 3:54


Come out and play


Veronica Sims ▬ Ronnie ▬ 30 ans ▬ Détective privé ▬ Humaine ▬ Aucune appartenance ▬ En couple ▬ feat. Kristen Bell


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Veronica est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle a toujours profité de la vie et n’aime pas les contraintes. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant qu’elle soit son propre patron, elle ne supporterait pas de devoir rendre des comptes. Tout comme elle ne supporte pas l’idée de finir sa vie avec quelqu’un. Elle y a cru un moment puisqu’elle s’est déjà mariée une fois mais aujourd’hui, elle ne croit pas capable d’être monogame et d’appartenir à quelqu’un… Louis en sait quelque chose lui qui veut en faire sa femme… C’est une femme enthousiaste qui n’a pas peur de faire des expériences et qui aime le changement. Elle est tolérante mais jusqu’à un certain point, elle n’apprécie pas vraiment les vampires, par exemple, qu’elle voit comme des créatures dangereuses pour son amie mais aussi pour tous les autres humains de ce monde… La blonde n’est pas une femme compliquée et aime les plaisirs simples tant qu’il s’agit de plaisir : manger, boire, faire l’amour, danser, faire la fête ; tout cela fait partie de son quotidien. C’est d’ailleurs elle qui incite Anita à sortir parfois et à s’amuser un peu, elle la trouvait parfois trop sérieuse mais ça, c’était avant que sa meilleure amie ne se dévergonde pour de bon, plus que Veronica ne l’a jamais fait… D’ailleurs, par moment, Vero est jalouse de tous ces hommes qui tournent autour de son amie et de l’attraction qu’elle dégage. La détective privée est ce qu’on appelle une bonne amie, elle sera toujours à l’écoute de ses amis, généreuse et attachante, elle est souvent celle qu’on appelle quand on a besoin. Elle sait toutefois garder un esprit objectif quand il s’agit de donner un conseil. A côté de cela, elle est têtue et parfois ne se rend pas compte qu’elle se lance dans quelque chose qui est risqué. Prise dans son boulot, elle est perfectionniste et se lance dans des plans foireux.  Bien qu’elle ait trente ans, elle a un côté parfois immature quand il s’agit pour elle de profiter de la vie alors que lorsqu’il s’agit de son boulot ou de ses amis, elle sera plutôt du genre à être attentive et très réfléchie. N'oublions pas que c'est une femme courageuse qui n'a pas peur de se lancer des défis et dans la gueule du loup... C'est une casse-cou qui n'a que très peu de limites, celles-ci sont surtout les serpents et le vide, par exemple...




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

La seule appartenance de la jolie blonde est le camp de sa meilleure amie, Anita Blake. Cela fait plusieurs années qu’elles se connaissent et même si elles se sont un peu éloignées ces derniers temps – à cause d’un certain Jean-Claude… - Veronica reste fidèle à son amie, surtout si celle-ci avait besoin d’elle. C’est peut-être à cause de sa relation aux créatures mortes-vivantes comme Jean-Claude qui tourne autour de son amie que la détective privée n’apprécie que très peu les vampires. Néanmoins, aujourd’hui, il faut faire avec ces personnages et elle s’efforce de les accepter du mieux qu’elle peut. Ce qui est très dur quand il s’agit de Jean-Claude. Elle n’est pas si intolérante envers les créatures magiques puisqu’elle est tombée amoureuse d’un rat-garou, Louis, avec qui cela devient sérieux puisqu’il l’a demandée en mariage. Et ce n’est pas la race de son amoureux qui lui a fait peur mais bien sa peur de l’engagement…





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Ronnie est une belle blonde de trente ans. Elle mesure 1,73m et a un poids de 55 kilos à peu près et cela se voit puisqu’elle possède un corps de rêve : ni trop mince ni trop grosse, elle a une taille fine mais les formes là où il faut. Joggeuse, elle possède un corps, en plus, musclé, surtout ses longues et belles jambes. Quant à son visage, il est très gracieux puisque ses traits sont fins et toujours mis en avant. Possédant une belle chevelure blonde et des yeux verts lumineux, elle sait comment les mettre en avant. Tout comme elle sait comment mettre en avant sa bouche naturelle mais pulpeuse. Bien qu’elle sait se défendre et est belle au naturel, elle aime se maquiller et se mettre en beauté, à tel point qu’elle en devient irrésistible.

Enfin, d’un point de vue vestimentaire, Ronnie s’habille de manière décontractée quand elle va au boulot, donc, la plupart de son temps parce qu’elle doit être à l’aise. Un jeans, des baskets et un t-shirt tout simple lui sied à merveilles. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de porter des jupes, des shorts et de petits hauts sexy quand elle ne travaille pas, c’est même son petit plaisir coupable. Elle aime particulièrement les robes noires courtes de tous les styles. Elle aime aussi, beaucoup, les accessoires tels écharpes, bijoux, sacs, chaussures, etc. qu’elle adore associer à ses vêtements simples, parfois. Son vêtement fétiche de tous les jours sont les blousons en cuir qu’elle met tout le temps.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


« Fais de beaux rêves ma chérie ! »
« Maman, pourquoi il y a des monstres en ville ? J’ai peur de dormir… »

Lâcha la jeune blondinette de huit ans à peine tout en se cachant sous ses draps… Relevant le drap après quelques instants, elle rajouta :

« Maria m’a dit qu’ils viendraient me manger pendant la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit… »

Sa maman la regarda avec amour et amusement mais elle comprenait tout à fait ce que sa fille ressentait parce qu’elle-même se sentait vulnérable dans ce monde où les créatures surnaturelles marchaient dans les rues en toutes libertés. Néanmoins, des règles avaient été édictées pour protéger les humains et ils ne pouvaient pas tuer en toute impunité.

« N’écoute pas ce que dit Maria, les monstres ne peuvent pas venir et te manger, les gentils agents de la BRIS nous protègent… »

Lui dit-elle simplement, sachant qu’elle ne pouvait pas lui expliquer plus les choses, elle ne comprendrait pas. Le but était de la rassurer et c’était à elle de protéger sa fille, plus que les agents de la BRIS.

« Tu me laisses une lumière allumée ? »
« D’accord ma chérie ! Allez, maintenant au dodo ! »

Vivian, la maman de Ronnie, se leva et s’approcha de la petite lampe de chevet pour l’allumer puis, elle quitta la chambre. Mais elle ne prit pas garde à ce que sa fille se soit bien endormie… Quand Vivian fut sur le pas de la porte, elle trouva son mari, mécontent, il semblait avoir tout entendu et elle savait qu’il ne partageait pas son opinion.

« Qu’est-ce que tu as été lui raconter ? Tu sais bien qu’on n’est pas en sécurité et qu’elle va être confrontée aux monstres tôt ou tard ! »
« Que voulais-tu que je lui raconte ? Qu’elle est en danger et qu’elle ne devrait plus dormir ? Ce n’est qu’un enfant bon sang ! »
« Il faut qu’elle soit préparée à se protéger elle-même et tu le sais bien ! Ma décision est prise, dès qu’elle sera en âge de prendre une arme, je lui montrerai comment on fait ! »
« Je ne… »
« Je me fous de ton avis, il s’agit aussi de ma fille et je ne la laisserai pas sans défense face à ces monstres… »

Sur ce, il tourna les talons et descendit les escaliers laissant sa femme aucune occasion de lui répondre… Elle resta là quelques secondes, hébétée, avant de se rendre dans la salle de bain, au bord des larmes. Aucun des deux ne remarqua que leur petite Veronica se trouvait derrière la porte, écoutant tout. Ses yeux s’étaient arrondis et cette nuit-là, elle ne s’endormit jamais….

----------------------------------------------------------------------------------

« Non, Ronnie, tu dois mettre ton bras comme ça et bien viser ! »
« Je sais, papa ! J’essaie ! »

Et voilà, le père de la jolie blonde pensait qu’elle était enfin prête à apprendre à se défendre elle-même. En réalité, même si sa mère avait protesté, Charles avait fini par prendre sa fille pour en faire une femme forte. Si aujourd’hui, elle était devenue aussi douée dans son métier, elle le devait aussi à son père. A partir de ses dix ans, il l’avait emmenée avec lui à des séances de tir et lui apprenait à se battre. Tant et si bien qu’ils passèrent beaucoup de temps ensemble et ils devinrent très proches. Une relation qui dérangeait Vivian qui voyait son petit ange devenir dure et trop jeune pour devenir une tueuse. Parce que c’était son avis : les chasseurs étaient des tueurs, ils tuaient par plaisir. C’était un sujet tabou entre son mari et elle mais elle ne pouvait plus rien y faire, Vero et son père se liguaient tous les deux contre elle. A tel point que Vivian finit par quitter le foyer familial, se sentant de trop entre eux deux. Ce fut un drame pour la blondinette qui n’imaginait pas le calvaire qu’elle faisait vivre à sa mère. A partir de ce moment, elle décida de profiter de sa mère le plus possible quand elle était chez elle. Si son père lui a appris à être forte et se défendre, c’est sa mère qui lui a appris à se détendre un peu et à profiter de la vie. Avec sa mère, elle passait son temps dans les magasins, elles allaient au cinéma, parlaient des hommes. Petit à petit, la relation entre mère et fille se redressa. Il lui fallut attendre ses quatorze ans pour vivre une vie de fille normale, bien qu’elle continuait à aller chasser aux côtés de son père. A côté de cela, l’adolescente commença à devenir un peu moins marginale à l’école, se découvrant beaucoup d’amies, celles qui avaient vu le changement de comportement de celle qu’on appelait : le garçon manqué. Les premiers petits copains se bousculèrent à sa porte et elle connut enfin les joies de l’amour…

------------------------------------------------------------------------

C’est d’ailleurs à l’école du lycée qu’elle rencontra son futur ex-mari, Nathan. Ce dernier avait été sa plus longue relation, encore aujourd’hui. Bien qu’elle soit avec Louis depuis longtemps, cela ne dépassait pas encore sa première relation sérieuse. Et elle s’en rappelait encore puisqu’ils avaient fini par se marier mais pas pour longtemps puisque son mariage ne dura que six mois. C’est à cette même période qu’elle se lança dans une licence pour ouvrir son propre cabinet de détective privé. Au départ, c’était d’entrer dans la police qui la faisait rêver mais elle comprit à cette même période qu’elle n’avait pas envie d’être attachée, elle n’avait aucune envie de devoir suivre les règles. A l’image de son père, elle restait malgré tout marginale. A la fois aimée des gens et ouverte, elle cache un côté plus marginal, un côté baroudeur. Pas étonnant que la jeune femme est appréciée par Anita et Catherine puisqu’elle est à la fois coquette comme Catherine et baroudeuse comme Anita.

C’est donc à l’âge de vingt-deux ans que tout changea pour Ronnie. Après cinq ans de relation avec Nathan, celui-ci demanda sa main à la jeune femme et sans même y réfléchir réellement, elle accepta parce qu’elle croyait avoir toujours voulu cette demande. Le mariage se fit dans la foulée, huit mois après. Un mariage qui fut un vrai supplice pour la jeune femme qui ne supportait pas être ‘surveillée’ par son mari. En réalité, c’était l’idée de rendre des comptes qui la rendait malade. A côté de cela, elle avait commencé un cursus pour rentrer à la police et là encore, elle comprit très vite que les contraintes l’ennuyaient. Alors, au bout de six mois, elle quitta tout : ses études, son mari pour revenir à plus de libertés… Elle revint à Saint-Louis – avec Nathan, ils s’étaient installés à Jefferson City – où elle entama une licence pour ouvrir un cabinet de détective privé. C’est aussi à ce moment-là qu’elle rencontra celle qui deviendrait sa meilleure amie, Anita et qui lui donnera l’envie de se spécialiser dans les créatures surnaturelles. A vingt-quatre ans, sa vraie vie commença réellement, elle pouvait enfin faire ce dont elle désirait sans avoir quelqu’un sur le dos.

Aujourd’hui, elle gagne très bien sa vie avec son petit cabinet de détective privé spécialisé dans les créatures surnaturelles. Ce n’est pas tous les jours faciles parce qu’il faut jongler avec les créatures magiques et les clients pas commodes mais elle est la seule à proposer ce service dans cette ville, ce qui lui permet d’avoir une bonne réputation. Elle a, également, retrouvé l’amour mais cela lui fait peur… Elle voit que les choses deviennent plus sérieuses et elle a peur d’être enchaînée. A tel point qu’elle se détache de lui, qu’elle essaie de le voir le moins possible. Mais, un jour ou l’autre, il faudra qu’elle fasse face à lui, elle ne peut pas le laisser comme ça sans réponse. La liberté d’être seule, de pouvoir faire la fête, charmer les hommes, de ne pas devoir demander la permission ou l’avis d’un autre, quitter tout ça lui fait peur… Et pour couronner le tout, son amitié avec Anita commence à se dégrader, l'influence de Jean-Claude sur son amie ne lui plaît pas du tout... Elle a peur pour son amie...




Mon pseudo est Boutchou, j'ai trente ans et je suis disponible 5 jours sur 7, rarement les week-end. J'aime les séries télé, le cinéma, la littérature et profiter de la vie et j'apprécie mois l'intolérance et m'ennuyer. J'aimerai ajouter que je suis contente d'avoir trouvé un rpg sur la série de bouquins Anita Blake, qui reste à la fois proche et éloigné de la série de bouquins J'ai connu Dark side of the Moon par PRD et par partenariat avec le fofo


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Veronica Sims le Mar 18 Oct - 4:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 5:29

Bienvenue ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 18 OCTOBRE.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

Nom du personnage correct
Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 9:22

Merciiiiii pour les petits détails, ça devrait être fini avant le 18/10 angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 9:28

Ronnieeeeeeee!!!!! My best friend!!! :suisla:
Bienvenue sur le forum!

Oui, profite de mon excitation, je ne serais pas toujours ainsi... haha!

Et bonne chance pour ta fichette! :happy:


AFTER THE DARKNESS ♦️ 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 9:37

Ma tite Anita chérie Me voilà pour te surveiller un peu nomého !!!! :pascontent:

Merciiiiiiii à toi Au plaisir de rp avec la grande Anita, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 10:57

Bienvenue Miss :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 11:10

Merciiiiiiiiiiiii jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 4 Oct - 20:33

Bienvenue petite humaine. Hmmm Je sens que tu vas être délicieuse à effrayer. :coquin:



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mer 5 Oct - 6:53

Bienvenue parmi nous ! Amber Heard :nooo:


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › ©️ alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mer 5 Oct - 9:52

Musette : Tu m'fais pas peur d'abord J'ai hâte de me fritter avec toi

Cherry : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jolie blonde Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mer 5 Oct - 11:30

welcome




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Jeu 6 Oct - 5:19

Merciiiiiiiiiiii beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Ven 14 Oct - 11:09

Bienvenue à toi petite humaine!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Ven 14 Oct - 11:11

Merciiiiiii suceur de sang :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Ven 14 Oct - 12:08

Fiche validée ♥️



Bonjour Invité,


Pour commencer, il y a quelques petits trucs à modifier même si cela ne m'empêchera pas de validé ta fiche. Pour l'instant (je dis bien pour l'instant puisque ça peux changer! XD), Anita n'est pas avec personne pour le moment. Plusieurs lui tournent autour (Jean-Claude, Richard, Micah), mais personne n'a conquérir son coeur ou son lit jusqu'à présent. :coquin: Ensuite l'autre petit truc, c'est un détail et tu n'es pas obligé de le changer. Le père d'Anita s'appelle lui aussi John. Je trouvais ça étrange, mais rigolo.

Félicitation pour ta fiche, j'ai bien aimé te lire et j'ai bien hâte de voir comment tu vas faire évoluer notre belle Véronica. Bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   Mar 18 Oct - 4:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grand maître

Je modifie ça de suite comme ça, c'est réglé

Je peux modifier le nom de mon père, j'avoue que j'ai pris le premier nom qui me venait en tête lol!

Je m'empresse de faire toutes les demandes héhé !!! J'ai hâte de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veronica Sims { La vie est une folie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Sims { La vie est une folie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Les oubliettes-
Sauter vers: