AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue chapitre 1 : Délégation française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Intrigue chapitre 1 : Délégation française    Jeu 6 Oct - 15:14



Délégation française

Intrigue chapitre 1



La délégation vampirique de France vient d'arriver en ville. À sa tête, la dangereuse Musette s'assure de rendre les traditions aussi horribles qu'elles peuvent l'être. Personne ne sait vraiment pourquoi ils viennent d'arriver et tout le baiser de Jean-Claude est sur le qui-vive. Sachant parfaitement de quoi ils sont capables : Musette ayant la terrible habitude de transformer les coutumes les plus banales en véritable torture.

En réalité, le Conseil Vampirique a décidé d'envoyer une délégation à Saint-Louis suite aux rumeurs qui disent que certains vampires de la région n'auraient pas fait de serment par le sang avec leur créateur. Ne voulant pas que des électrons libres aussi dangereux que de jeunes vampires fraichement transformer circule impunément sans restriction, ils ont décidé de corriger la situation. Par la même occasion, question de faire d'une pierre deux coups, le Conseil Vampirique a décidé de rappeler à tout le monde qui dirige et d'effrayer toute la population surnaturelle.

Ne croyez pas que les autres espèces de Saint-Louis sont sauves pour autant. Avec Musette qui peut appeler à elle les rats-garous et parfois même les léopards lorsque sa maîtresse Belle Morte l'utilise comme vaisseau, les garous ne sont plus en sécurité même s'ils ne le savent pas encore... Toute la communauté surnaturelle de Saint-Louis ressent la présence de cet ennemi puissant et dangereux et craint les représailles qu'il pourrait y avoir.

La nervosité d'un déteint sur son voisin, tout le monde se dévisage et bien vite des erreurs se produisent. Les humains s'inquiètent de plus en plus, sans comprendre ce qui est en train de se passer. Les cadavres s'empilent les uns les autres et personne ne sait quand ce carnage prendra fin...



Mise en situation

Bonjour tout le monde,

Voici quelques petites indications sur cette intrigue que nous lançons officiellement, ayant atteint l'objectif de membre que nous nous étions fixé. Soit 10 membres + le staff, pour un gros total de 12 membres.

La première intrigue commencera réellement lors de l'event d'Halloween qui devrait commencer sous peu. (Donc ceux qui n'ont pas encore terminé vos présentations, à votre clavier! Ça va brasser dans la cabane mes amis!)

Le baiser de Jean-Claude ne sait pas encore que Musette est arrivée en compagnie de toute sa délégation. Il va avoir le plaisir de l'apprendre à l'event. Ce que tout le monde sait par contre, c'est qu'il y a des corps qui s'entassent dans les ruelles. Du moins, plus que d'habitude. Les meurtres sont très bien déguisés et ont tous l'air passablement normaux... Ou plutôt, qui ne semble pas être d'origine surnaturelle. La BRIS est agitée. Bien que leurs collègues policiers ne leur laissent pas l'affaire vu que tout semble régulier, la brigade de l'ombre a quand même de gros doutes et a décidé d'enquêter quand même de leur côté, sans en parler à personne. Il ne faudrait pas que les autres divisions apprennent qu'ils marchent sur leurs platebandes au risque de s'attirer les foudres de leurs supérieurs.

Les humains sont craintifs. Cette vague de meurtre est bien loin de les rassurer et leur instinct de survie les pousse à incriminer les êtres surnaturels ou même les gagne de rues qui passent près d'eux. Craignant d'être le prochain à entrer dans sa tombe.

Sans savoir exactement qui détient tout ce pouvoir, toutes les personnes sensibles au surnaturel ressentent une énergie puissante en ville, dangereuse. Les différentes meutes resserrent les rangs afin de se protéger mutuellement. Leur bête se sent beaucoup plus agitée et elle devient de plus en plus incontrôlable vu l'effervescence de la ville. Les épiceries en sont ravies, car les garous tentent de combler leur besoin d'assouvir leur pulsion en mangeant pour calmer la bête. Jean-Claude a ordonné à ses vampires de trouver l'origine de ce pouvoir, mais tout le monde revient bredouille jusqu'à présent. Ils ont tout de même renforcé la sécurité au Cirque des Damnés pour plus de sureté. Ce qui en fait, rend les rats-garou plutôt heureux puisqu'ils sont très souvent engagés comme garde du corps par le baiser de Saint-Louis. Le baiser de Musette pour sa part se délecte de tout le branle-bas de combat qu'ils ont causé en ville et reste caché en attendant de faire leur grande entrée.



Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue chapitre 1 : Délégation française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Contexte-
Sauter vers: