AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tigre à St-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Un tigre à St-Louis    Lun 10 Oct - 20:21


Come out and play


Dawan Maahes ▬ Maahes ▬ 35 ans ▬ Homme d'affaire ▬ Tigre-garou ▬ Appartenance ▬ Veuf, mais en chasse ▬ feat. Jason Momoa


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !






Mon caractère n'est pas facile à cerner, car je suis en pleine transition. En tant que chef de mon clan, je dois faire preuve de sang froid et ne pas avoir de faiblesse, car à la moindre faiblesse je pourrais être confrontée par un tigre plus jeune que moi qui pourrait se croire assez fou pour prendre ma place. Par mon rang et pour les miens, j'ai du faire le sacrifice de mon coeur il y a très longtemps de ça.

Je ne suis pas un homme impulsif, tous mes gestes sont calculés même lorsqu'ils ne semblent pas l'être. Chaque pas que je fais dans la vie est bien placé et si je me mets dans la merde c'est que c'était volontaire de ma part. Je suis un homme sadique, mais je ne suis pas un fou. La folie c'est pour les novices et moi je suis un professionnel dans mon métier et dans mon rôle. J'ai promis que je ne laisserais pas les émotions prendre le dessus sur moi et je tiens bien cette promesse. Même lorsque j'étais mariée, je ne m'étais pas fait avoir par les sentiments. J'aimais ma femme à la folie, mais pas au point de perdre la tête pour elle. Je crois que c'est ce qui lui plaisait chez moi. Ma capacité à rester maître de moi même dans les moments les plus fous. Avec elle, on avait fait un beau duo jusqu'au jour de sa mort.

S'est à ce moment que j'ai compris que dans la vie, il ne fallait pas se barrer à toute les émotions qui nous attaquaient, car il y en a toujours une capable de percer notre armure pour nous traîner plus bas que terre. La tristesse que j'avais ressentie à la mort de ma reine était si grande que j'avais décidé de m’exiler. L'homme fort que j'étais... que je suis... c'est enfermé très longtemps dans le noir à boire et à grogner pour un oui et pour un non. À partir de ce moment, j'avais laissé mes émotions prendre le dessus au point d'en devenir complètement fou. J'avais besoin de changement et pour me retrouver, j'ai décidé d'entreprendre un petit voyage...  




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Écrivez ici votre appartenance à un groupe. Êtes-vous solitaire? Si oui, pourquoi? Quelles sont vos motivations? Quels sont vos amis/contacts.

Dans mon clan, je suis le plus haut placée et même si je suis loin d'eux en ce moment, je ne peux pas vivre sans mes tigres Garous. Faisant parti des plus puissant et ayant un charme à toute épreuve, je suis arrivé très jeune à prendre la tête de mon groupe en tant que Félis. Je suis sans grand étonnement un dominant pur sang. Je n'ai pas de lien autre que celui que j'ai avec ma meute et celui que j'avais avec ma femme et que j'ai toujours d'une certaine manière.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Mon physique est imposant. Je mesure 1mètre93, j'ai toutes mes dents et j'ai un physique de joueur de rugby. Je suis imposante et ça m'aide beaucoup dans mon rôle de Félis et dans le job que je fais pour gagner ma vie. On ne peut pas tout avoir sans se salir un peu les mains et pour me les salir je suis quand même assez doué. Surtout depuis la mort de ma douce.

Je suis un grand homme, mais je n’en ai pas l'air. J'ai les cheveux long et pas souvent coiffé. Mon must c'est de me faire un chignon lousse et pas très net. Si je me rase, c'est parce que je ne veux pas avoir l'aire d'un lion. J'ai la peau légèrement foncée sauf si je passe trop de temps sous le soleil. Après une longue exposition, je grille comme un poulet dans un four!   Et si je ne veux pas avoir l'aire d'un lion, je veux encore moins avoir l'aire d'un poulet! J'ai beaucoup trop de fierté.

Mes vêtements sont quant à eux très négligés. Je porte souvent des vieux vêtements toués avec des T-shirts tout ce qu'il y a de bien simple. En fait… Je ne magasine pas. Lorsque j'ai des vêtements c'est parce qu'on décide qu'il est temps pour moi de mettre de coté mes vieux jeans troué en m'en achetant de nouveaux… nouveaux que je ne porte pas puisque je me sens bien avec mes vieilleries. Je suis un homme fidèle.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


Mon histoire est simple. Je suis né tigre-garou et je vais mourir tigre-garou. C'est ma vie et ma destinée et jamais je ne pourrais la changer. Mon père avant moi était le chef et je n'avais pas le choix de prendre sa place. Surtout pas après qu'un ami à lui que je considérais comme mon oncle décide de prendre sa vie pour prendre sa place. À ce moment il est devenu mon beau père et il a tout fait pour m'éteindre puisque je représentais une menace. Malheureusement il prenait cette menace beaucoup trop à la légère. J'avais 15 ans lorsque je suis devenu à mon tour chef de la meute. J'étais jeune, mais respecté.

Pour le bien de ma meute, je voulais devenir intouchable, mais la vie changeait et les autres clans commençaient à se faire un peu trop connaître. Étant petit en nombre et plutôt rare, j'avais décidé de prendre les choses en main en me liant aux humains les plus fort pour me créer une couverture. C'est ainsi que je suis devenue au bout de trois ans la main droite de la mafia locale. Je ne suis pas italien et j'ai réussi à me faire une place auprès d'eux. Ça ne peut que vous en dire très long sur ma valeur et mes capacités. Personne ne sait que je suis un tigre-garou, mais la parrain se doute bien que je lui cache quelque chose. Tant que je fais la job sans laisser trop de merde derrière moi, il ferme les yeux et sa me convient.

J'ai connu ma femme lorsqu'elle m'a appelée à l'âge de 20 ans. Nous avons eux ensemble 15 belles années et pas d'héritier. Est-ce que ça me dérangeait? Aucunement puisque je ne voulais pas d'enfant. Je n'avais pas besoin de morveux dans les pattes! Je préférais pouvoir m'amuser avec ma femme et gérer ma meute sans avoir d'autre genre d'obligation… et puis je n'avais pas de place dans ma vie pour un enfant. Peut-être qu'aujourd'hui j'aurai eux envie d'avoir un enfant, mais maintenant je sais que j'ai fait le bon choix, car je n'aurai pas pu m'occuper d'un enfant seul.

Depuis plusieurs mois je dois vivre sans la femme que j'aime. Cette dominante exquise qui a conquis mon coeur. Je suis sombre et je me le fait dire souvent. Ma meute commence à souffrir de mon état et je dois me ressaisir. Ce qui m'a donné le coup de fouet pour bouger est cette rumeur de tigresse-garou célibataire qui rode à st Louis. En écoutant cette rumeur, je finis par me dire que mon futur est peut-être là-bas. Je dois trouver une nouvelle femme pour prendre la tête de ma meute. Je ne peux pas faire ce job seul puisque la tigresse n'a rien à voir avec la louve. La louve protège son mari et le suit, mais la tigresse le protège et devient l'extension de lui même. Elle était moi et j'étais elle. Sans elle j'ai perdu une partie de moi et cette partie je dois trouver à qui elle l'a offerte. Selon ma mère, lorsqu'une personne à qui on a offert une partie de soi quitte ce monde, elle choisit la personne parfaite pour nous en lui donnant cette partie qui nous manque. Dans ma tête, cette tigresse possède cette partie qui me manque. Elle être ma félissa et je dois la trouver !




Mon pseudo est Jaz, j'ai 27 ans et je suis disponible de manière réduite, je suis en stage. J'aime la noix de coco et j'apprécie mois quand il n'y a plus de noix de coco. J'aimerai ajouter que des pina colada ! J'ai connu Dark side of the Moon par Je suis de la vieille génération


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Lun 10 Oct - 20:55

Bienvenue ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 24 octobre.

En fait, tout ce qui te reste pour terminé ta fiche, c'est d'aller signé le règlement et assurer qu'elle est terminé en allant l'écrire dans ce sujet-ci!!

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
ϗ Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Lun 10 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Lun 10 Oct - 20:56

Un autre beau mec, ça y est, je saigne du nez!

Bienvenue parmi nous Dawan!! :suisla: T'es une vrai machine, comme Jason Momoa!
Tu as déjà tout fait ta fiche! :nooo:

J'espère que tu vas bien t'amuser!! :coquin:


AFTER THE DARKNESS ♦ 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Lun 10 Oct - 21:00

OH! Un tigre-garou! Trèsssss intéressant!
Parlons affaires! devil :complot:

Bienvenue parmi nous!! And have a lot of fun!



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
© signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Lun 10 Oct - 21:01


Fiche validée ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !


CRÉDIT - CSS


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Mar 11 Oct - 5:08

Bienvenu a toi!! qu'elle rapidité!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Mar 11 Oct - 6:26

Bienvenu y en a qui sont taquet dis donc !



Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Mar 11 Oct - 14:39

Taquet ?
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Mar 11 Oct - 14:40

Oups en gros cela vaut dire que tu t'es donner à fond. Désolé de mes petites expressions.



Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 10/10/2016
Messages : 31

{ Autre Garou }
Dawan Maahes
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Sam 15 Oct - 14:55

Tu n'as pas à être désolé, tu m'apprends un nouveau mot ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    Sam 15 Oct - 15:09

Ohhh et bien c'est une petite expression française ^^ mais tout ça pour dire que content que tu sois là ahah.



Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tigre à St-Louis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre à St-Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: