AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un joli petit ange (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:08


Come out and play


Lénora Wish ▬ Nora ▬ 25 ans ▬ Serveuse dans un bar  ▬ Humaine ▬ Pour les être surnaturel ▬ Célibataire ▬ feat. Saoirse Ronan


I live   Caractère
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”


Si je vous dis que les anges existent me croirez-vous ? Je ne peux, hélas, pas répondre à votre place, mais je ne peux que supposé que certains d'entre vous me diront que ces êtres si majestueux n'ont été créés que par l'imagination pour aider les gens à oublier leur peur ou encore leur tristesse. Seulement voilà, je risquerais de vous surprendre en vous répondant qu'effectivement, ils existent bel et bien. Bien entendu, ils ne sont pas du tout comme on les décrit dans les histoires. Ces anges-là sont tout simplement des êtres humains qui non que pour simple pouvoir la bonté pure et simple sont la douceur dans la voie capable de soulager la douleur de celui qui aurait été atteint par ce son.

Je sais que c'est peut-être n'importe quoi ! Néanmoins, c'est la vérité, il existe dans ce monde des êtres qui possèdent une telle bonté, capable de faire le bien et surtout qui aurait la main sur la cour. Ces personnes ne sont presque pas capables de faire du mal auquel comptent, cela pourrait même les détruire si cela devait leur arriver. Encore une fois, ces anges ne sont pas parfaits parce que tout le monde le sait que la perfection n'existe pas. Même le démon le plus cruel ne possède pas que de mauvais côtés, bien qu'il ait tout mis en œuvre pour que ce petit défaut (oui parce que pour lui être gentil en est bien un !) ne puisse pas être perçu se cache quelque part dans son cœur.

Si je peux vous affirmer leur existence, c'est parce que je fais partie de cet être en tout cas, c'est ce que ma mère n'arrêtait pas de le dire.

Je suis une jeune fille douce et délicate qui possède une certaine sensibilité et doté de la capacité d'empathie. L'empathie n'est pas un don, mais une simple faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent. Il n'y a aucun pouvoir dans cela. Toujours prêtes à aider, il peut m'arriver de me mettre en colère, mais c'est vraiment rare que cela m'arrive. Je suis une grande gourmande et adore par-dessus tout le chocolat, surtout les melo-cakes avec sa petite cour onctueuse sur un biscuit et tout cela enrobé d'un délicieux chocolat, je me suis laissé tenter par sa douceur et ais de laisser faire mon petit côté gourmand, maintenant, je ne peux presque pas m'en passer. J'ai d'ailleurs toujours une boîte sur moi. Mais sachez aussi que je ne deviendrais pas immonde ou encore méchante ou arrogante avec vous si je n'en aie pas. Je peux très bien me contenter d'un simple morceau de chocolat.

Je suis croyante tout comme l'a été ma mère, je crois aux êtres surnaturels. Je sais qu'ils existent et que je possède un objet qui peut me protéger contre les créatures de la nuit. Cependant, les vampires ne sont pas les seuls à exister, mais je ne sais pas encore les identifier, et puis je ne sais même pas s'il existe un quelconque outil qui pourrait me permettre de le faire.

Je suis un peu maladroite, oui comme tout le monde, je possède aussi mes petits défauts. Cela m'arrive souvent quand je me retrouve dans l'embarras ou face à une personne qui me trouble. Je suis par-dessus tout une grande romantique, je crois en l'amour, le véritable ! Celui qui n'arrive qu'une fois et qui dure pour l'éternité. Je lui donnerais mon corps et mon âme en échange de l'amour que je lui porterais. C'est sans doute dingue, mais c'est ainsi.

Je suis fidèle que ce soit en amitié tout comme en amour, ce qui fait de moi un individu de confiance. Je serai toujours là pour lui ! C'est dans des situations comme je peux surprendre parce qu'il peut m'arriver de m'emporter si on leur fait du mal. Attention, je n'aime pas du tout me retrouver dans cette situation quoique je ne sois pas rancunière, je pourrais largement vous en vouloir pendant un petit temps. Cela finira par passer certainement or, il faudra du temps.

Bien que je suis fragile, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de courage. Bien au contraire, je suis très courage et impliqué dans ce que je fais. J'essayerai toujours de faire de mon mieux et ne baisserai jamais les bras face à un obstacle. Tout problème à sa solution. Certes, elle ne se trouve pas facilement, il faut cependant parfois la chercher et cela peut mettre du temps. Avec de la patience, on obtient généralement de belles surprises !

J'aimerais que vous sachiez aussi que je me laisse toujours guider par mon cœur. Mon cœur est le plus souvent mes yeux, je ne regarde pas à l'apparence, mais ce qui se trouve dans la cour. Bien que je doive admettre qu'il m'arrive d'être attiré comme tout le monde par les belles choses. Pourtant, j'écoute toujours mon sixième sens qui en autre chose est, en fait, mon cœur.




Loyalty Appartenance
Un pour tous et tous pour un!

Je suis une simple humaine, ordinaire avec cependant un grand cœur. J'ai toujours été attiré par ce qui était surnaturel. Je crois en leur existence et sais que désormais, je possède un objet qui peut me protéger contre ceux qu'on appelle les vampires. C'est un médaillon en forme de croix qui curieusement se mettais à brillé au contact de certaines personnes. Tout ce que je sais, je l'aie appris par ma mère qui a sa mort m'a légué son médaillon. Mais bien avant que cela arrive, elle m'avait expliqué alors que je n'étais encore qu'une enfant curieuse par la réaction de son bijou quand elle se trouvait en présence de certaines personnes. C'est ainsi que j'ai appris leurs existences. Enfin, l'existence des vampires. Puis la curiosité est devenue plus grande et j'ai commencé à m'intéresser aux être surnaturel et peu à peu, j'ai fini par apprendre qu'ils en existaient bien d'autres. Doucement, ma curiosité est devenue de l'empathie.

Désormais, je mettrais tout en œuvre pour avoir des amis aussi bien chez les humains que ces êtres. J'ai fini par me dire que je n'avais plus besoin de protection contre les vampires bien que je continue à porté ma chaîne. Elle me sert plus à identifier les vampires cas autres chose.

On pourrait dire que je suis une solitaire sans vraiment en être une. J'aime avoir des amis, être entourée. A savoir que je ne fais partis d'aucun groupes parce que je respecte trop les être surnaturelle pour vouloir leur faire du mal.





I live   Physique
Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle !


Je suis doté de la beauté naturelle. Une chevelure blonde prenant de temps en temps des tons cuivré lorsque le soleil s'amuse avec ses rayons. Un joli petit minois à la peau blanche comme le lait bien que je sois bien vivante, de petites pommettes parfaites, un regard de petite biche aux lueurs bleu comme la couleur de l'océan. Ma silhouette est aussi gracieuse que celle des danseuses de ballet. Je suis ni trop grande, ni trop petite. Je mesure un peu prés 160 pour 50 kilos. Je possède une jolie petite taille de guêpe, si je l'avais voulu, j'aurais été parfaite pour devenir mannequin bien que j'ai tous les atouts en main pour en faire mon métier, j'ai préféré en trouver un autre parce que ce monde n'est pas du tout fait pour moi. Je possède de petite main délicate aussi bel que celle des pianistes.

J'ai tendance à m'habiller avec goût, mais sans pour autant en mettre la pris. Disons que même si j'attache de l'intérêt à ma façon de m'habiller ou même de me comporter, je ne me suis pas plongé dans la luxure pour autant. Je laisse mon charme opérer quand on n'a pas mal de jolies choses en mains autant les utilisés bien que je peux admettre que je n'en ais pas réellement besoin parce que dans un sens, je n'ai qu'a laisser faire la nature et ma naturalité voilà tout et dans un sens, ceci n'est pas du tout difficile.

Mais être conçue ainsi n'est pas toujours évident surtout quand j'aimerais parfois passer inaperçue et avec mon allure de jolie petite poupée, ce n'est pas gagné.

En plus de tout ces jolis petits éléments qui me donne l'élégance presque parfaite. En sommes nous sommes tous  des personnes uniques en notre genre, nous sommes tous différents par nos défauts et nos qualités qui nous caractérise des autres. J'ai la voix aussi douce et délicate que la pureté du cristal, je chante comme rossignol et puis j'ais aussi l'avantage d'avoir beaucoup d'imagination, ce qui me permets d'écrire mes propres chansons.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Je suis née à St-Louis, il y a de cela 25 ans. Bien que je fut heureuse, je n'ai malheureusement jamais connu mon père mort d'une maladie incurable alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. C'est la foi qui a aidé ma mère à tenir le coup, a tout mettre en œuvre pour que sa grossesse se passe sans problème. Je suis donc arrivé par une nuit étoilée signe pour ma mère de chance. Elle disait souvent que j'étais née par une bonne étoile et si c'était seulement le fait de croire en dieu qui m'avait permis de naître par cette belle nuit. Je suis née dans la croyance et je pense que je mourrais avec.

La foi aide souvent dans certaines situations, elle vous guide, vous encourage à aider son prochain. Le fait d'avoir cette conviction que quelqu'un veille sur vous quelque parts là-haut, vous donne une telle force et de courage. Que du coup même les obstacles les plus difficiles vous semblent, d'un seul coup, un peu plus surmontables. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il faut toujours compter sur lui pour vous aider. Parfois, vous êtes seule face à tant de choses. Ma mère répondait alors que quand cela arrivait et bien, c'était pour qu'on apprenne par soi-même. Qu'il avait beaucoup de travail et de personne à protéger et qui compte sur lui, trop même parfois. Elle continuait à dire que ce n'était pas parce que nous ne recevrons pas son aide qu'il ne nous aidait pas pour autant. Il a en fait sa façon bien a lui de faire les choses, il nous aide à sa manière voilà tout. J'ai écouté ma mère, qui a toujours été là pour moi jusqu'à sa mort. J'aurais pu perdre foi en lui. Ce ne fut pas le cas, j'ai retenu ce que ma mère me disait et le fait d'avoir eu cette opinion sur cet être qui vit là-haut m'a beaucoup aidé à accepté sa mort et surtout le deuil. Il faut que je vous dise qu'elle est morte de la même maladie que mon père.

C'est des choses qui arrivent et que malheureusement, nous devons surmonter. Je me suis retrouvé seule à 18 ans dans une grande maison, bien trop grande pour moi. Néanmoins, je ne l'abandonnerais pour rien au monde. Cette maison est tout ce qui me reste de ma famille, je me battrais pour la garder. Bien que cet endroit ait appartenu à mes parents, l'électricité, l'eau et la nourriture n'est pas gratuit et sans argent, je n'aurais rien de tout cela.

Je me suis mise à arpenté les rues à la recherche d'endroit impression et surtout là où ma curiosité m'entraînait. J'ai constamment suivi mon cœur, où comme m'a maman disait mon sixième sens. En somme, c'est sans importance. C'est ainsi qu'un jour, je me suis retrouvé par le plus grand des hasards devant une porte sans poignet. Encore une fois, j'ai laissé ma curiosité l'emporté et j'ai donc frappé à cette porte. Elle s'est ouverte et je me suis laissé entraîner dans cet endroit immense et magnifique. Cela me fessait pensée au cirque que je pouvais apercevoir dans certains bouquins qu'il m'arrivait de lire. J'étais entièrement impressionné par l'endroit. Je pense que j'étais touché en plein cœur, comme si la foudre mettait tombé dessus.

C'est ainsi que par pures circonstances, j'ai trouvé un travail dans le Cirque des damnés. L'ambiance était extraordinaire pour une simple humaine. J'ai découvert beaucoup de choses et appris pas mal de détails sur les autres créatures bien que beaucoup d'entre elles se cachent ou plutôt cache au monde ce qu'elles sont en réalité. Je sais que beaucoup d'humains ne réagissent pas comme moi. Pour ma part, ils sont comme moi avec certes des avantages que les humains ne possèdent pas. Telle une force incroyable, la possibilité de se changer en une créature et bien d'autres choses que je ne possède pas et ne posséderais jamais. Peu importe ce que je croise, je le respecterais tel qu'il ait. Je suis serveuse et beaucoup de chance d'avoir trouvé un endroit aussi magique, je peux me permettre de temps en temps de chanter un des atouts que je possède. J'ai aussi l'aubaine de ne pas habiter trop loin, ainsi, je peux largement prendre du temps pour arrivée une demi-heure à l'avance.

Il m'arrive encore de temps en temps de pensée à ma mère, surtout quand je me mets à chanter. C'est une chose que je fais naturellement. La chanson m'aide à enlever le stress que je peux parfois ressentir face à certaines personnes.




Mon pseudo est Lénora, j'ai arrêter de compté mes bougie...et j'ai 18 ans ans dans ma tête et je suis disponible deux ou trois jours par semaine (cependant, cela peux arrivé que je sois bien plus présente...). J'aime faire du rp, aider les autres, les animaux et bien d'autres choses et j'apprécie moins les fauts culs, les menteur, et tout ce qui se portes à faire du mal aux autres.. J'aimerai ajouter que vous mettre au courant que il m'arrive de faire des faute d'orthographes et surtout de me trompé de lettre. Bien que j'ai pris l'habitude de me relire, réfléchir à ma façon d'écrire, cependant je sais qu'il m'arrive encore de faire des erreurs. J'ai connu Dark side of the Moon par Haven Carsten


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Lénora Wish le Dim 16 Oct - 14:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:13

Ahhh ma petite beauté est arrivée ! :suisla: Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.



Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:19

Merci beaucoup ^^ J'espère être à la hauteur ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:41

Bienvenue ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'ai bien hâte de voir le personnage que tu vas nous concocter!

J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination. L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 29 octobre.

Bonne chance!

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
ϗ Remplissage complet de la fiche
ϗ Avatar à la bonne taille




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?


Dernière édition par Maât le Dim 16 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:50

Bienvenue jolie petite humaine!! devil
Bonne chance pour ta fichette! :suisla:



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 14:56

Oh une nouvelle!! Super!! On aime ça!
Bienvenue parmi nous! :suisla:


AFTER THE DARKNESS ♦️ 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 15:02

Bienvenue a toi!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 15:04

Merci beaucoup pour l'accueil ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 80

{ Vampire }
Andrew Chandler
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 15:07

(dans quoi joue ton avatar? ça me dit quelque chose mais la .. je sais plus XD)
N'hesite pas a venir me voir pour un lien si tu n'as pas peur des vampires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 15:20

Dans plusieurs films tel que Byzantium, les âmes vagabondes , lovely bones et bien d'autres ^^

Merci beaucoup pour l'invitation ^^ J'en prends note ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 18:24

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › ©️ alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Sam 15 Oct - 18:41

Bienvenue petite fleure,

( Oui,oui un ange je crois pas trop à ces mots la. Tu ma menace avec une fleure, je ne pouvais plus dire non face à cette arme et donc me voila )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Dim 16 Oct - 4:05

Cherry ==> Merci beaucoup
Myla ==> Xd tu ne changera jamais ^^ mais tu sais que je t'aime moi aussi ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Dim 16 Oct - 11:39

Bienvenue Miss! (J'adore Saoirse )
Courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Dim 16 Oct - 11:47

Merci beaucoup ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Dim 16 Oct - 15:22


Fiche validée ♥



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   Mar 18 Oct - 4:35

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un joli petit ange (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli petit ange (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi ~
» Petit Ange
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Joli-Trou, une localité succulente
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: