AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wisp
MessageSujet: Petites questions :3   Ven 28 Oct - 16:06

Bonsoir bonsoir ~

Je remercie la personne qui a mit ce forum en lien dans un groupe de recherche RPG sur Fb, je bave sur le forum depuis maintenant un bon quart d'heure

Comme je n'ai pas trouvé ma réponse après avoir zieuté le forum, je pose ma question ici :p Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des pouvoirs/dons ou autre chose de ce genre ?

Je voulais également m'assurer de quelque chose : dans la ville, certains quartiers sont-ils réservés à certaines races ou peuvent-elles toutes les fréquenter (à leurs risques et périls) ?

*tousse* En fait mon cœur balance déjà entre deux prédéfinis, donc j'aimerais savoir s'ils sont toujours libres (ça serait trop bête de rêver sur un de ces bg alors qu'il est déjà pris :c) & s'ils le sont, lequel est le plus attendu

Merci à l'être patient qui saura me répondre :3

Revenir en haut Aller en bas

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 6:05

J'ai oublié une question angel Est-ce qu'il y a une date ou une époque précise ?

PS : les élus de mon cœur (ici et ici)

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 9:19

Coucou toi!! :suisla:

Je suis bien contente de voir que tu t'intéresses au forum et qu'il te fait baver à ce point!! :nooo: C'est toujours très plaisant de voir que ses efforts sont récompensés! Et c'est moi qui a mis se lien sur Facebook! hihihi angel

Alors pour les dons, ça dépend de la race que tu choisis. Mais ce n'est pas des dons à proprement parler, mais plus des pouvoirs. Le seul "don" que les humains peuvent avoir c'est la capacité à ressentir l'énergie surnaturelle autour d'eux. Ils ne savent pas que c'est ça qui leur donne des frissons le long de l'échine et qui cause leur mal-être. Mais ce n'est pas la plupart des humains qui ont cette capacité. Je ne serais pas contre l'idée si un humain voulait avoir des dons de voyance par exemple ou de médium. Ça serait à évaluer selon.

Pour les vampires, certaines "races" de vampire ont des capacités spéciales. Par exemple, les incubes ont des pouvoirs reliés au sexe, les Mora à l'empoisonnement et les Guenaud ont la possibilité de se décomposer par exemple.

Puis il y a les réanimateurs. Ce sont eux qui se rapproche le plus de la magie. Ayant le pouvoir de relevé les morts. Pourvoir se rapprochant plus de la nécromancie, sans être de réel nécromancien. Ils sont comme les descendant des nécro, mais en moins puissant. Un dérivé en quelque sorte.

Pour les deux PVs qui t'intéresse... :nooo: Ils sont libres tous les deux jusqu'à présent!!! Dans les deux cas, ils sont @Anita Blake comme lien qui est déjà présent sur le forum. Il ne fait aucun doute qu'elle sera très contente de les voir arriver! Je dois avouer que j'ai un faible pour Otto Jeyfries. C'est un personnage MÉGA intéressant et c'est certain qu'il saura effrayer tout le monde. Il est si dangereux de donner un insigne à quelqu'un aussi dangereux que lui... En plus, ce serait trop cool d'avoir un humain de plus sur le forum!!! :smile:

Par contre, les deux prédéfinis que tu as dans le viseur n'ont pas de capacité spéciale. Il faut dire qu'ils sont assez dangereux comme ça sans capacités psychiques particulières!

J'espère avoir répondu à toutes tes questions! Si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe et j'y répondrais rapidement à coup sûr! :happy:

EDIT : Bon, j'avais oublié des éléments à te répondre! haha Pour l'époque on est en 2016 tout simplement.

Dans la ville il est effectivement possible de fréquenter tous les quartiers à ses risques et périls. Surtout le quartier Sud qui est essentiellement composé de vampires. C'est pour cette raison qu'il se fait appeler le "District" ou bien "la Place rouge".

Bisous!

Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?

Dernière édition par Maât le Sam 29 Oct - 10:01, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 10:01

On manque cruellement d'humains pour combattre ses saletés qui veulent nous bouffer!  
Ça ne serait pas de refus! Très intéressant tes choix de pv. J'espère qu'on pourra te compter parmi nous! :smile:

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 10:06

:nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:

Quels bon choix de PVs!! (Naturellement puisqu'ils ont des liens important avec moi) Je dois avouer que moi aussi j'ai un faible pour Otto. Je manque cruellement de personne qui me font peur. Et Otto... il est tout simplement trop cool et effrayant à la foi. Je crois qu'on ferais des Rps de MA-LA-DE. Avec Ted aussi remarque. Mais Otto, je me demandais s'il allait être pris un jour. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de jouer un psychopathe! Sauf Musette... mdr

Quoi qu'il en soit, peut importe celui que tu prendras, c'est certain que l'on va bien s'amuser ensemble! :smile:

AFTER THE DARKNESS ♦ 
© okinnel.

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 10:43

Maât > Merci pour les réponses détaillées :3 Ça m'aide à mieux cerner les races et mes ennemis futurs (oups, fallait pas le dire ? )

Si je prends Otto (pourquoi il m'attire autant celui-là ? ), je me doute que son caractère est largement suffisant, et sa noirceur est tellement... J'adore jouer des hommes et les torturer psychologiquement, je suis incapable de me débrouiller avec un perso gentil

J'ai encore des questions (mais plus précises cette fois-ci )

1) Pour Otto, étant donné qu'il est humain (et que les humains n'aiment pas les lycans) mais un humain particulier, il se fiche des lycans ? (Je ne le vois pas comme ayant peur d'eux )

2) Dans le bottin des métiers, comme le métier d'Otto est déjà choisi, est-il nécessaire de préciser son métier en postant un message dans le topic ?

Samuel > Déjà que le nom m'attirait, j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu Otto et le forum me plaît énormément (bon, j'avoue, j'ai aussi été attirée ici parce qu'il paraît que y'a une sacrée bonne ambiance )
& voir vos réponses si gentilles, ça donne carrément envie

Anita Blake > J'espère prouver que j'en suis capable ahah, Otto me donne vraiment envie de RP, tout est possible avec lui mais je gardais un autre prédéfini sous le coude au cas où mon préféré était pris

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 10:53

Les personnages sombres et complexes sont si attirants!! Je comprends parfaitement ton choix et je serais ravie que tu le prennes!

Pour tes questions, voici les réponses! :powaa:

1) Otto est un vrai psychopathe, tu as raison en disant qu'il n'a pas peur des lycanthropes. Étant mercenaire et tueur en série :hum:, il préfère avoir les lycanthropes et les vampires comme proie puisqu'ils sont plus difficiles à tuer. Il aime les défis. Même si son modèle type de victime est les petites femmes aux cheveux foncés. En même temps, c'est pour cette raison qu'Anita le passionne à ce point. Elle a exactement le bon profil, mais en plus elle est puissante et n'hésite pas à tuer lorsque c'est nécessaire. Cela a le don d'attirer Otto qui ne pensait pas trouver un jour une femme "comme lui".

2) Dans les métiers, c'est à faire seulement lorsque la fiche et terminé. Et pourquoi le faire même pour les prédef? Juste pour s'assurer qu'on oubli pas de le faire. Parfois on a tellement de choses à faire en même temps qu'il se peut qu'on en oubli un peu. Donc quand un membre poste pour recenser son métier, ça nous rappelle de le faire.

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:10

Ça me rassure, je n'aurais pas compris le contraire 8D

Est-ce qu'il a un passé, des attaches, des souvenirs particuliers ?

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:16

J'imagine très bien qu'il a toujours été un peu sombre, depuis qu'il est enfant. Originaire de Hapsbourg en Allemagne (je ne sais plus si je l'avais écris dans la fiche), il a fait de la prison pour viol mais a commis des actes bien pires.

Le reste, je le laisse à ta discrétion. Je ne crains pas que tu trouveras ce qu'il faut pour rendre le personnage encore plus intéressant! :coquin:

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:19

Juste le fais que tu t'intéresse à Otto me laisse à présager que tu seras parfait pour l'interpréter!! Haha!

AFTER THE DARKNESS ♦ 
© okinnel.

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:23

Ce n'était pas précisé, merci de me l'avoir communiqué

Vers quel âge a-t-il changé de continent, y a-t-il une raison spécifique ?

*commence à faire des recherches pour son prochain jouet* Je ne peux pas laisser Otto seul, il faut que je le joue

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:28

J'imagine très bien qu'il aurait changer de continent pour une de ses missions de mercenaire alors qu'il devait être âgé de 23-24 ans. Mais je laisse court à ton imagination pour le reste. :coquin:

Si jamais tu as besoin de nous pour créer des avatars, n'hésite pas à m'en faire part!! :nooo:
Sinon, il est toujours négociable tant qu'il reste très sombre. (J'aimais beaucoup Til Schweiger dans son rôle dans Inglourious Basterds )

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:46

Anita > Merci :3 Question pour toi (promis je vais arrêter de poser des questions :gene:) : ça fait à peu près combien d'années qu'Otto connaît ton personnage ? Depuis quand ont-ils commencé à se côtoyer (je ne trouve pas de meilleur mot sur le coup, désolé ) mis à part l'enquête policière ?

Maât > Vu qu'il est Allemand, ça me rassure que ça se passe en 2016, je n'aurais pas été ravie d'écrire en pleine époque nazie :hum: (même si ça n'aurait pas été un problème pour Otto)

Super, ça collait avec ce que j'avais en tête :3 Je demandais au cas où il y avait une raison plus profonde, à cause d'une certaine personne par exemple

Je n'hésiterais pas dans ce cas :3

Je comptais m'en inspirer alors c'est top Il restera sombre, mais je vais pas le faire top badass non plus (même s'il l'est dans ma tête), c'est un humain, il doit avoir son lot de peines humaines Pauvre Otto :powaa:

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 11:58

Oh! Mais j'aime ça les questions moi!!

Maât pourra me détromper dans le cas échéant, mais cela fais déjà plusieurs années que nous nous connaissons. La première fois qu'on s'est rencontré (il y a peut-être 2 ou 3 ans?) c'est sur une enquête au Texas où Ted nous avait tous les deux demandés en renfort (toi en premier et moi ensuite). J'ai tout de suite vu dans tes yeux quelque chose que je n'aimais pas... sans pouvoir mettre le doigt dessus. Jusqu'à temps que je me rende compte de ce que tu es vraiment et que Ted m'avoue avoir hésité à me faire venir sachant que tu étais là. Où on a tuer ce puissant vampire ensemble...

On s'est recroiser sur une autre enquête l'année dernière et j'ai toujours aussi peur de toi même si je ne le montre pas. Je sais ce dont tu es capable et je n'hésiterais pas à te tuer si cela était nécessaire. Ted tente de ne jamais nous laisser seul ensemble pour des raisons qui semblent évidentes.

Et maintenant que je suis de retour à Saint-Louis, je suis contente de m'être éloigné de toi. Sans savoir que tu vas arriver sur mon territoire. (territoire de marshal fédéral) Sans t'y avoir convié.

AFTER THE DARKNESS ♦ 
© okinnel.

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 12:18

On a bien de la chance que notre "petit" Otto a su attirer ton attention! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, ça nous fait toujours plaisir d'y répondre.

Pour Anita, elle a vu juste. Je n'ai rien à redire.

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 12:26

Anita > Au cours de ces deux enquêtes, Otto t'a aidée ou il faisait simplement son boulot ? Comment tu as réagit lorsque tu as su qu'il était sur cette même enquête policière, est-ce que tu as cherché à t'occuper seule du vampire ou tu as accepté son "aide" ?

Oh, tu ne sais pas ? Mais c'est encore mieux comme ça Tu vas donc être ravie Est-ce que tu as déjà cherché à lui nuire, dans le sens lui mettre des bâtons dans les roues ?

Maât > Oh c'était pas compliqué, du moment qu'un personnage a une psychologie sombre à tendance torturée, ça m'attire

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 12:39

Coucou! :suisla:

Je suis le DC d'Anita et j'ai la flemme de changer de compte. On pourra se faire un lien semble également si tu le désir! :smile:

Dans ses deux enquêtes, Otto a aidé Anita. Bien que cette dernière ne voulait pas vraiment de son aide... Au départ, elle a tenté de s'occuper seule du vampire, mais vu sa puissance, elle n'a pas eu le choix d'avoir de l'aide. C'est là qu'Otto est entrer en jeu. J'imagine bien que quand il ont tuer le vampire, devoir lui retirer ensemble le coeur de la poitrine afin de le brûler. (Pour s'assurer qu'il ne se régénère pas, vu que c'était un vampire puissant) Et Otto frôler les mains d'Anita dans la carcasse du vampire... Elle aurait été très mal à l'aise, mais n'aurait rien fais de peur qu'Otto réagisse mal.

Anita n'a jamais tenté de lui nuire. Elle préfère être effacé concernant son sujet. Elle est au courant que les autorités sont conscient de ses « petits penchants », mais ne font rien. Ce qui ne fait qu'augmenter son malaise face à lui.

J'image très bien Anita le surveiller de près quand elle va apprendre qu'il est dans sa juridiction. Par crainte qu'il s'en prend à quelqu'un qu'elle a juré de protéger. Par ce fait même, Otto pourrait se servir de ça pour se rapprocher d'Anita et la forcer à faire des choses qu'elle ne ferait pas autrement avec lui... :hum: Bref, que de possibilité!! :nooo:

Time is an illusion...

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Sam 29 Oct - 17:20

*rafle tous les liens* Mais bien sûr

Trop gentil ce Otto Et à part la crainte, Anita ressent-elle autre chose ? *n'insinue absolument pas qu'il pourrait la corrompre* :smile:

Les RPs s'annoncent savoureux, j'en suis ravie

{ Loup-Garou }
Tiffany Ishadow
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Dim 30 Oct - 10:49

Faudra voir ce que tu as envie d'avoir comme lien avec moi alors! :coquin:

Hahaha présentement, elle ne ressent pas d'attirance non. Elle sait qu'il est beaucoup trop dangereux. Mais qui sait ce qui pourrait arriver en jeu si Otto arrive à bien se tenir, ou s'il utilise les bonnes cartes! :smile:

Les RPs sont toujours savoureux ici, je te le dis! hihihi

Time is an illusion...

Wisp
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Mer 2 Nov - 16:13

Coucou,

Petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'ai commencé ma fiche de présentation, je m'inscrirais ce week-end. J'entre en période d'examens alors j'avance à petits pas, mais promis j'arrive bientôt vous faire des misères :coquin:

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Petites questions :3   Mer 2 Nov - 20:38

On t'attends avec impatience!!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions :3   

Petites questions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1