AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Les morts   Jeu 29 Aoû - 1:29

Les morts


Puisque sur Dark Side of the Moon, il y a certains morts qui sont importants pour les histoires de nos personnages prédéfinis, nous les avons compilés afin que vous puissiez mieux comprendre le passé. Cela pourra également vous inspirer pour vos personnages inventés et ainsi permettre de créer des liens plus facilement avec les autres joueurs.


ϗ Julianna
Julianna était une belle femme aux cheveux châtains. Elle était aussi la servante humaine d'Asher et formait un ménage à trois avec Jean-Claude, car elle était amoureuse des deux hommes.

C'est à cause d'elle qu'Asher et Jean-Claude ont quitté Belle Morte, et cette dernière est très jalouse d'elle. On la voit apparaître avec eux deux sur un portrait que Jean-Claude a conservé.

Elle finit brûlée pour sorcellerie alors qu'Asher est torturé par des prêtes. Jean-Claude arrive trop tard pour la sauver. Ce drame est la cause de la séparation des deux hommes après le drame, Asher reprochant à Jean-Claude de ne pas avoir sauvé Julianna.

Même si elle est morte depuis quelques siècles, son souvenir plane toujours.

ϗ Marcus Fletcher
Marcus Fletcher fut l'Ulfric (chef de meute) du clan des loups-garous de St Louis, pour cela, il a dû tuer son ancien Ufric, Simon, car telle est la règle. Il n'était pas très grand, des cheveux châtains, un visage assez carré avec une fossette au menton et des lèvres assez fines qui lui faisaient paraître sévère. C'était un homme arrogant et terriblement fier, très sûr de lui et tyrannique. Bref il était très loin d'être aimé de la communauté lycanthropique. Il contrôlait sa meute et d'autres métamorphes avec à ses côtés sa lupa (femme dans la meute) Raina, à qui il autorisait tout par amour. Il aurait aimé unir tous les métamorphes sous son contrôle. Dans la vie, c'est un chirurgien qui tait sa lycanthropie sous peine de perdre son emploi. Il a déjà été défié deux fois par Richard, qui souhaite devenir Ulfric, et serait mort si Richard n'avait pas abandonné le combat. Il rencontre Anita pour la première fois lorsqu'il l'engage pour trouver l'assassin de plusieurs métamorphes de la région. Plus tard, sous l'influence de Raison, il accepta la proposition d'un autre triumvirat de mettre un contrat sur la tête d'Anita, car il ne la porte pas particulièrement dans son cœur et qu'il espère déstabiliser Richard pour avoir une chance de le tuer lors de leur prochain combat surtout que maintenant Jean-Claude lui a retiré son soutien pour Richard. Son plan échoue et il est tué lors d'un combat à la loyale avec Richard dans le lunapar (leur lieu de rendez-vous). Ce dernier, suivant la tradition, mange son corps avec les autres loups.

ϗ Nikolaos
Nikolaos était un Maître vampire de plus de mille ans. Elle avait de longs cheveux blonds et l'apparence d'une jeune fille d'environ 13 ans. Mais derrière ce masque d'innocence se cachait une vampire très dangereuse et puissante. Elle était Maître de la ville de Saint-Louis avant Jean-Claude. Elle avait obligé Anita à enquêter sur des meurtres de vampires. Elle avait essayé d'hypnotiser Anita avec son regard, mais grâce aux marques de Jean-Claude, cette dernière y était insensible ce qui déclencha la fureur de Nikolaos, elle avait fini par enfermer Jean-Claude dans un cercueil. Par la suite, elle essaya de prendre de nouveau le contrôle d'Anita en la mordant pour faire d'elle une vampire, mais là encore ça ne marcha pas grâce à Edward qui désinfecta la plaie avec de l'eau bénite. Anita finit par la tuer en lui enfonçant une épée dans le cœur et Jean-Claude prit ainsi le contrôle de la ville.

ϗ Oliver
Oliver est l'un des plus vieux vampires qu'Anita ait rencontrés puisqu'il avait environ 1 million d'années pour seulement un mètre vingt. Du fait de son âge, il ressemblait à un homme de Neandertal, il pouvait provoquer des tremblements de terre et son animal était le serpent. Il avait à ses côtés un servant humain du nom de Karl Inger et une Lamia du nom de Mélanie (tous deux maintenant morts). Il était l'un des membres du Conseil.

Un jour il essaya de convaincre Anita de lui dire où se cachait Jean-Claude pour le tuer en prétextant qu'il voulait mieux "s'occuper" de la ville. En réalité, en prenant le contrôle de St Louis, il veut forcer les vampires à commettre un massacre chez les humains pour faire abolir toutes les lois en faveur des vampires et retourner dans l'illégalité. Anita réussit à le tuer en lui plantant un pieu dans le cœur, mais officiellement, Jean-Claude s'attribue ce meurtre sous peine de voir Anita exécutée par le Conseil.

ϗ Orlando King alias Chimère
Narcisse avait présenté à ses hyènes son nouveau chéri, un dénommé Chimère avec lequel il semblait prendre beaucoup de bon temps. Ce n’était pas forcément l’Amour avec un grand A, mais ensemble, ils pouvaient s’adonner aux passe-temps sado-maso qu’ils affectionnaient tous les deux. Puis Narcisse était entré dans une chambre, et il n’en était jamais ressorti. Pendant les vingt-quatre heures suivantes, ses hyènes avaient supposé qu’il s’agissait d’un nouveau jeu sexuel. Après ça, elles avaient cessé de croire Chimère quand celui-ci leur disait que leur maître allait très bien. Ajax avait réussi à forcer le passage, et c’est alors que les choses avaient dégénéré. Chimère avait débarqué en ville avec ses propres gardes du corps. Ils ont massacré une bonne partie des hyènes-garou. Ils auraient même coupé les bras et les jambes d'une hyène-garou, et ils ont brûlé les moignons pour qu’il ne puisse pas régénérer. Pour ensuite l'enfermer dans un coffre en métal pour l'en ressortir qu'à des occasions spéciales. Au début Chimère voulait la mort d'Anita, il a même failli réussir par deux fois. Puis il avait changé d'avis, voulant en faire sa compagne. Il était un polygarou, quelqu'un lui aurait dit qu'Anita avait le même talent que lui (on apprend par après que c'est Micah qui a dit cette rumeur pour sauver la vie d'Anita). C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison qu'il avait décidé de l'épargner. Il était un loup, une hyène, un léopard, un lion, un ours et un serpent. Chimère était fou dans tous les sens du terme, il n'avait pas besoin de raison pour expliquer ses gestes.

Au fil du temps, Chimère s'est débarrassé de nombreux alphas afin de prendre possession de leur meute. Il avait pour ambition de devenir le maître de tous les lycanthropes. C'est d'ailleurs ainsi qu'il prit possession de la meute de Micah pour faire de ce dernier son joujou. Il les massacra littéralement, les violents, les torturant... C'est d'ailleurs à cause de lui si Micah conserve ses yeux de léopard, car ce dernier l'obligea à rester trop longtemps sous sa forme animale...

Jadis Orlando King était un chasseur de prime extraordinaire. Lorsqu' Anita apprit sa véritable identité, elle n'arriva pas à croire que ce dernier était devenu le chef d'une bande de métamorphe renégat. Lorsqu'il fut transformé en loup-garou pour une première fois, il se mit à chasser les lycanthropes renégats sans en informer les autorités. C'est ainsi qu'il se fit réellement connaître par la communauté métamorphe. Lorsqu'il avait su que le virus de loup coulait dans ses veines, il s'était mis à accepter les missions les plus dangereuses qu'il avait trouvées afin d'éliminer autant de monstres que possible et les laisser le tuer à la prochaine pleine lune. Il avait planifié sa mort, mais tous les lycanthropes finissaient par succomber contre lui. Lorsque la pleine lune arriva, il avait été infecté par de multiples formes de lycanthropie prédatrice. Durant cette pleine lune, il se transforma en chacune des espèces qui l'avait contaminé... Ce choc fit que sa personnalité se sépara en différentes parties. Chaque animal avait sa propre personnalité en plus de sa personnalité humaine... Il avait en plus de tout cela développer un problème de personnalité multiple.[Pour en savoir plus sur Chimère, contacter Maât]

ϗ Raina Wallis
Raina était l'ancienne lupa de la meute de Saint-Louis. Elle était une femme magnifique, grande, élancée, des yeux couleur ambre, des cheveux auburns et un corps musclé. Son statut d'alpha de la meute lui conférait plusieurs pouvoirs que d'autres n'avaient pas: elle pouvait changer son apparence physique et avait la capacité de guérir des grosses blessures par le sang et le sexe. Tout le pouvoir de Raina était basé sur le sexe. Elle se servait de son corps comme d'une arme. Elle était la patronne du Lunatic Café situé dans le quartier étudiant. En plus, d'être un café, ce lieu abrite une salle de réunion secrète pour les métamorphes. Dans la meute, elle avait tous les pouvoirs, car Marcus (l'ancien Ulfric de la meute) était fou d'elle et était incapable de lui refuser quoi que ce soit. Raina était une sadique qui aimait torturer. L'évocation de son simple nom suffit à faire frémir de peur tous ceux qui l'ont un jour connu. Dans cette activité, elle trouva un excellent compagnon de jeu en la personne de Gabriel, chef du pard des léopards garous et tout aussi sadique qu'elle. C'était elle qui s'occupait des punitions des loups-garous qui désobéissaient aux ordres et elle avait beaucoup d'imagination, d'autant plus qu'elle pouvait guérir les blessures qu'elle infligeait très rapidement et ainsi continuer la torture. Sa punition favorite consistait à faire violer ses loups par les léopards ou les faire tourner dans des films pornos. Ces films ont d'ailleurs dégénéré en snuff movie quand un des loups à manger l'humaine qu'il violait... Elle avait aussi pour habitude de pratiquer une sorte de droit de cuissage sur les nouveaux membres, c'est-à-dire qu'elle les obligeait à coucher avec elle. C'est ce qu'elle a fait à Richard quand il est arrivé, il était encore vierge et le sexe avec Raina est toujours violent d'une manière ou d'une autre... Raina et Anita ce sont détester dès la première fois qu'elles se sont vues. D'ailleurs Raina fit mettre la tête d'Anita à prix, envoyant les plus grands chasseurs de prime à ses trousses. La stratégie échoue et après que Marcus soit tué, Raina s'arrangea avec un autre loup-garou pour capturer Anita. Pour se venger, elle décida de filmer Anita pendant qu'elle se faisait violer par Gabriel avant que celui-ci ne la tue. Anita finit par se libérer et tue Raina en lui tirant dans l'estomac et dans la poitrine avec des balles en argent. Elle apprend plus tard que la meute a mangé son corps… Anita devient la nouvelle lupa même si elle n'est pas un loup-garou. Anita se croit libérée de Raina, mais elle se trompe. Raina réapparaît à travers les capacités de nécromancienne d'Anita. En effet, celle-ci étant capable de "contrôler" tous les morts, elle se retrouve habitée par le munin de Raina (= son esprit mort qui "contient" ses pouvoirs). Cela va permettre à Anita de soigner quelques personnes, mais ça n'est pas sans conséquence, Raina essayant de prendre le contrôle de son corps...

ϗ Sabin
Sabin était un maître vampire qui fait partie d’un triumvirat avec Dominic, un nécromancien, et Cassandra, une louve-garou. Par amour pour Cassandra, Sabin avait cessé de se nourrir de sang humain ce qui a pour effet une lente décomposition de son corps et une plongée progressive vers la folie. Au départ personne ne sait qu’ils sont tous unis, Cassandra feint même d’être dégoûtée par l’aspect de Sabin. En réalité, le trio tue des vampires et leur vole leurs cœurs dans l’espoir de sauver Sabin et passe ensuite un pacte avec Raina et Gabriel pour tuer Richard, Jean-Claude et Anita. Sabin sera tué par Edward après avoir essayé de l’attaquer.

ϗ Yasmeen
Yasmeen était un maître vampire. Venue en compagnie de sa servante humaine Marguerite, qu’elle adorait tourmenter, elle était arrivée à Saint-Louis pour intégrer le nid de Jean-Claude, mais aussi pour tester son pouvoir et voir si elle ne pouvait pas prendre sa place.

Grande, la peau mâte, les cheveux longs et noirs, elle aimait le rouge et s’habiller très court, elle était très rapide. Elle s’amusait à attaquer Anita, mais sera brûlée par la croix de cette dernière. Malgré tout ce que pense notre exécutrice sur son manque de loyauté, elle aida Jean-Claude à tuer le cobra géant devenu fou et est à ses côtés lors de la bataille finale contre Oliver.

Elle se fait malheureusement tuer par Alejandro.

ϗ Warrick
Warrick est un vampire créé par Yvette et descendant de la lignée de Morte d’Amour dont il partageait les pouvoirs de décomposition. Il était chevalier durant les Croisades, de cette époque, il a gardé une grande foi en Dieu ce qui ne cessait de faire rire Yvette.

Alors que sa maîtresse n’était pas un maître vampire, il découvrit petit à petit que lui en est un. En fait, Morte d’Amour a toujours masqué ses pouvoirs, mais ceux-ci sont apparus, car Warrick se trouvait éloigné de l’Europe où réside le Conseil. Il découvrit ainsi qu’il pouvait appeler les papillons, qu’il pouvait être réveillé durant la journée et qu’il a des dons de pyrokinésie, ce qui a causé quelques accidents durant la tournée des émissaires du Conseil aux États-Unis. Il attribuait ses nouveaux pouvoirs à Dieu et y voyait un retour en grâce, mais par peur il continue d’obéir aux ordres d’Yvette qui le force à se décomposer pour le punir. C’est ainsi qu’il plantera son épée dans le cœur de Damian lorsque le Conseil prend d’assaut le Cirque des Damnés.

Néanmoins, il embrassa sa foi et se fait brûler avec Yvette dans les bras après que cette dernière lui ait avoué son intention de créer d’autres vampires. Warrick refuse qu’elle fasse de nouveau ce qu’il appelle une «abomination» et il se sacrifie donc avec elle et sa foi nouvellement retrouvée.


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts
» L'armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Pour un maximum de plaisir :: Contexte-
Sauter vers: