AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard Zeeman - Unleash the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 47

{ Loup-Garou }
Richard Zeeman
MessageSujet: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 5 Déc - 16:45


Come out and play


Richard Zeeman ▬ L'Ulfric (Bien que ça soit plus un titre qu'un surnom)▬ 29 ans ▬ Professeur en Biologie surnaturelle ▬ Loup-Garou ▬ Thronnos Rokke ▬ Hetero Pur▬ feat. Ryan Reynolds


I live   Caractère
Il n'y a pas pire monstre que celui qui vit en nous.



Richard est un homme gentil, il veut aider son prochain et cherche toujours une voie pacifique pour régler les conflits auxquels il est mêlé. Il a une veine humaniste extrêmement prononcée et c'est là son plus gros soucis. N'étant plus humain il a énormément de mal à s'accepter en entier (et c'est un doux euphémisme).

Malgré cela il assume son rôle de leader de la meute de loups avec ses propres valeurs. En effet, suite à l'impulsion d'Anita il a détrôner l'ancien Ulfric et a décidé qu'il ne reproduirait pas la même dictature. Il essaie de diriger avec justesse et droiture, en permettant à tous de s'exprimer sans qu'il n'y ait de représailles. Bien sûr cela pose de nombreux problèmes à ses proches qui y voit un suicide à petit feu, un flanc ouvert aux coups d'état et à l'assassinat, mais Richard n'en a cure.

Il est borné et personne, pas même la femme dont il est follement amoureux, ne peut lui faire accepter sa part d'ombre.






Loyalty  Appartenance
Je n'ai jamais voulu être roi !


Richard est un Alpha formidablement dominant. Du temps où Marcus et Raina dirigeaient, cela l'a obligé à se déclarer Fenrir. Mais une meute ne peux garder un Fenrir trop longtemps et il fut obligé de tuer Marcus pour prendre sa place. Bien que le souvenir de ce combat (et du festin qui a suivi) le hante, il accepte aujourd'hui sa place d'Ulfric, mais plus par nécessité que par volonté de commander.




I live   Physique
Mean and vicious. Fast and clever.


Richard Zeeman est grand et séduisant. Ses muscles biens développés et sa peau légèrement bronzée en font une friandise de choix qu'une kyrielle de prétendantes, aussi bien à son travail qu'au sein de la meute, voudraient bien déguster. Contrairement à bon nombre de métamorphes, Richard est capable de passer pour un humain tout à fait normal s'il le désir ou bien tout au contraire d’exsuder son pouvoir et sa dominance de manière horrifiante.
De plus, comme beaucoup d'Alpha il peut adopter une forme intermédiaire entre son loup et son apparence humaine. Cette apparence est terrifiante donc il l'a déteste, mais elle s'avère terriblement efficace.





Before   Histoire
Le chevalier qui avait peur de son ombre



Richard est le quatrième enfant de la famille Zeeman, dirigée par une mère autoritaire et aimante. Ce trait a marqué la famille de façon profonde car ses deux grands frères ont choisi eux aussi d'épouser des femmes de poignes, capable de leur résister et de ne pas tout accepter par devoir conjugale. Lorsque son petit frère naît, Richard étudie déjà énormément en vue d'avoir sa licence de biologie. C'est un amoureux de la science mais aussi de la spéléologie, du popcorn devant les comédies musicales et des balades en forêt. Il ne s'intéresse pas beaucoup aux filles, se disant simplement qu'il saura quand il aura trouvé la bonne et que de toute façon il est un peu trop jeune pour ça.

Ayant terminé le lycée, il continue ses études et mène sa vie en s'éloignant de sa famille pour vivre à Saint Louis. Sa vie se déroule sans anicroche jusqu'au jour où une banale vaccination le transforme en une bête énorme et poilue. Pour lui, c'est pire que mourir. Il ne peut pas en parler à sa famille, ayant trop peur de leurs réactions mais il a bien conscience que sa vie est foutue. Personne ne voudra engager comme professeur un malade atteint de lycanthropie, même si ça ne sera jamais la raison invoquée car c'est illégal, Richard ne se fait aucune illusion la dessus.
Et même sans parler de sa carrière, cette bête qui se terre au fond de lui, l'empêchant de contrôler ses émotions, déformant le moindre meuble sur lequel il s'appuie un peu trop vite, excitant son esprit à la moindre paire de jambes un peu trop dénudée, ou pire, à la moindre biche qui sautille dans les bois... Le tout jeune loup-garou de 19 ans se retrouvait totalement perdu, sans accroche ni repère. C'est à ce moment là que la meute locale l'a trouvé. S'il pensait avoir touché le fond, il était encore loin du compte.
La Lupa du clan était une sadique à tendance nymphomane qui, au grand damne de Richard, trouva le nouvel arrivant à son goût et entrepris de "parfaire" son éducation. Raina aimait voir souffrir les gens et adorait allier la bête au sexe. C'est sans doute à cause de cette période qu'aujourd'hui encore Richard à tant de mal à accepter son côté animal.

Bien que doté d'une très grande force intérieur, Richard commençait à fatiguer et désespérer, seul et sans avenir possible. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'un autre lycanthrope, Louis Fane.
Comme ils avaient une vision commune de la science et de nombreux autres points communs, ils sympathisèrent vite et devinrent meilleurs amis. Grâce à lui Richard repris confiance et réussi à obtenir son diplôme. Il vivait dans un équilibre ténu mais réel. Certes il n'aura jamais la vie simple de ses frères et de sa sœur mais au moins il ne deviendra pas fou. Raina l'avait dégoutté de l'amour, et son alter ego amoureux de la Lune ne l'incitait pas à espérer une maison avec une palissade blanche et une niche dans la pelouse bien tondue. Tant pis, il avait un métier qui l'intéressait, un ami qui le comprenait, c'était déjà pas mal.

Pourtant, il restait une ombre au tableau. Richard était un dominant, cela faisait maintenant quelques années que tout le monde s'en était aperçu et il devait trouver sa place dans la meute. A l'aune de ses capacités, de nombreux concurrents décidèrent d'abandonner sans se battre. Pour les autres, ses victoires étaient tellement éclatantes qu'une mise à mort était inutile. Il grimpa sans difficultés les échelons de la meute, sans jamais devoir s'abandonner pleinement à sa Bête. Mais l'Ulfric n'aimait pas ça, un peu par jalousie, mais surtout par peur.
Il confronta Richard et l’obligeât à se soumettre. C'est alors que le gentil professeur de biologie prit conscience réellement et pleinement d'à quel point il était dominant. Il refusa de courber l'échine devant Marcus et Raina, son ancienne tortionnaire, et se déclara alors Fenrir de la meute. Il était puissant certes, mais il n'avait pas encore trouvé de moyen de prendre la place d'Ulfric sans commettre de meurtre. Il avait besoin de temps pour y réfléchir...

Et du temps, il allait en avoir, il avait appris par Louis que l'ancien Maître de la ville avait été tué, libérant de facto les rats-garous qu'elle contrôlait. Malheureusement, il ne fallu pas longtemps au nouveau dirigeant vampirique pour utiliser ses pouvoirs. Si le rat était l'animal de Nikolaos, le loup était celui de Jean-Claude. Répondant à cet appel irrésistible, Richard se retrouva au cirque des damnés. Il y passait le plus clair de son temps plutôt qu'au Lunatic Café, qui servait de base opérationnelle pour Marcus. Le temps s'écoulait et un statu quo s'était instauré entre Richard et l'Ulfric. Il en avait presque oublié le conflit lorsqu'il fit Sa rencontre pour la première fois. Il l'a connaissait de réputation, et s'attendait à quelqu'un de plus grand, moins charmant, moins époustouflant, moins... Bref, Richard tomba sous le charme de l’Exécutrice au premier coup d’œil. Il ne sait plus exactement pourquoi elle se retrouvait dans l'antre de Jean-Claude, mais elle était chasseuse de vampire, elle devait bien avoir une raison.
Richard commença à discuter avec elle et à lui proposer des sorties. Il ne se doutait pas une seule seconde d'avoir réussi à la berner, aussi pendant un premier temps il cacha sa nature de métamorphe. Non pas par volonté mais simplement parce qu’elle lui faisait oublier ce qu'il était. Ils s'entendaient admirablement bien et ils en étaient même au point de parler de mariage. Un métier, Raina et Marcus au second plan dans son esprit, Anita qui l'aimait, un amour réciproque... Bref, la belle vie, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Bien évidemment leur relation ne fit pas bondir de joie le Maître de la ville qui vint mettre son grain de sel là où ça ne le regardait pas. Par un truchement, Jean-Claude réussi à obliger l’Exécutrice à sortir avec lui. Le menaçant lui de mort si elle refusait quelque chose d'aussi absurde. Bon, certes cela faisait bouillir de rage Richard mais ça n'était qu'un contre-temps mineur, même Anita le disait. C'est alors que sa nature vint le rattraper. Anita entendit parler de Raina et de sa fâcheuse tendance à tourner des films fortement déconseillé aux âmes sensibles et elle voulut y mettre fin. Dans le même temps elle se rendit compte qu'elle ne sortait pas avec un seul mais bien avec deux monstres. Il était à deux doigts de la perdre lorsqu'elle l'embrassa et lui intima de devenir Ulfric. Pour l'amour de sa Belle il accepta sa Bête. Défiant une nouvelle fois Marcus, il le tua. Cela le répugnait mais il avait finis par si résoudre. C'est à partir de là que le plan a eu un accro, malgré tout ce qu'elle disait, Anita ne pu supporter la bête. Non pas que Richard l'en blâme, il n'en était pas capable lui non plus...

Suite au festin de Marcus, ils se séparèrent. Ayant besoin de changer un peu d'air, Richard profita de sa thèse sur les Trolls pour s'échapper un peu de Saint Louis. Et comme Anita lui reprochait sans cesse d'avoir trop de morale, il profita de son excursion pour tester son pouvoir de séduction sur qui il pouvait. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ça dégénère et qu'on l'accuse de viol...
Il se retrouvait en garde à vue, sans amour, avec son métier qui risquait de lui être retirer une fois de plus car on allait découvrir sa lycanthropie. Chienne de vie.
Il n'en cru pas ses yeux lorsque ce fut Anita qui le sortit de prison. Et une fois de plus elle réussit à le blanchir et à lui faire accepter a bête. Tout semble revenir dans l'ordre. Richard croit de nouveau qu'un jour peut-être...
Sauf que, non seulement Jean-Claude est toujours là, mais il faut rajouter Micah à l'équation. Et bien qu'il soit métamorphe comme Richard, Anita semble beaucoup plus facilement accepter le félin que le loup.

Mais pour autant, est-ce que ça veut dire que tout s'arrête ?




Mon pseudo est Guilitane, j'ai 22 ans et je suis disponible tout le temps, sauf le lundi entre 6h et 6h18 car je dors. J'aime les jeux, le football américain et la chimie et j'apprécie moins les piqûres, les bebettes qui rampent et les pizzas aux épinards. J'aimerai ajouter que bien que tiré d'un roman, je ne souhaite pas rejouer mot pour mot les scènes du livre, sinon il n'y aurait pas d'intérêt à incarner ses personnages. A bon entendeur. (Ps : Je suis très timide donc hésitez pas à me MP sauvagement si vous voulez RP vec le loup) J'ai connu Dark side of the Moon par une annonce FB


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Richard Zeeman le Ven 9 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 5 Déc - 20:30

hooo, un autre lycan, je me sens moins seul maintenant ^^

welcome !




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 115

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 3:40

Bienvenue parmi nous ! :nooo:


A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › ©️ alaska.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 3:54

Bienvenuuuuuue parmi nous mister Zeeman

Nous faudra un lien quand tu seras validé, le meilleur ami de mon petit ami, ça vaut un lien quand même

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 91

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 4:48

Bienvenu ^^



   
Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 9:25

Bienvenue ♥️



Bonjour Invité,


Premièrement, bienvenue parmi nous! Il est toujours plaisant de voir de nouveaux personnages embarquer dans notre monde unique et l'assaisonner un peu plus de leur saveur. J'espère que tu te plaira bien ici et que tu pourras laisser cours à ton imagination.L'univers de Dark Side of the Moon t'es encore interdit, mais il y a un moyen simple d'y avoir droit. Il faut simplement réaliser tous les points ci-dessous sans exception. Pour toute question ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff. Lorsque tout sera en vert, tu seras validé sans problème ! Tu as à partir de maintenant deux semaines pour compléter ta fiche de personnage, soit jusqu'au 10 DÉCEMBRE.

Bonne chance!

Je constate que ta fiche est bien avancée! N'oublie pas de nous aviser ici lorsqu'elle sera complétée! N'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un coup de main avec ton avatar. :smile:

À faire  |  × À corrigé  |  ϗ Correct

ϗ Nom du personnage correct
ϗ Signature du règlement
Remplissage complet de la fiche
Avatar à la bonne taille


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 08/10/2016
Messages : 322

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 12:02

Hello :suisla: bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite. :happy:



Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 12:21

Bienvenue parmi nous Richard! Je suis très contente de voir que ce personnage a été choisi!
N'hésite pas à nous faire signe s'il y a quoi que ce soit. :happy:


Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 12:27

Welcome Richard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mar 6 Déc - 13:13

Bienvenue parmi nous petit loup! Il me tarde de faire ta connaissance! devil



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Mer 7 Déc - 16:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 83

{ Humain }
Marcus Lawson
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Jeu 8 Déc - 17:24

bienvenue petit loup


Il y a des jours où tout va bien...

Rp / Liens / Loft et Garage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 47

{ Loup-Garou }
Richard Zeeman
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 5:06

Désolé de pas avoir répondus plus tôt, merci à tous pour l'accueil !


Alec : Et ouais, on peut faire une equipe de beach volley maintenant ! (Ah bon tout les lycan font pas ça ?)

Cherry : Merci

Ronnie : Evidemment qu'on doit avoir un lien, faut qu'on mette en place un plan machiavélique pour Anita

Lénora : Merci ^^

Haven : Merci c'est gentil !

Vérité : Merci, courage a toi aussi !

Musette : *Montre les crocs* doucement la morte :p

Matheo : Oh un rat **

Marcus : Je ne suis pas petit èwé (merci tout de meme)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 9:29

une partie de beach volley ?!...pk pas ! xD

dit moi que t'acceptes la présence d'un loup solitaire sur ton territoire, je suis gentil, je ferais pas de vague, promis ! :D




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 894

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 10:29


Fiche validée ♥️



Bonjour Invité,


Premièrement, félicitation pour ta fiche et bienvenue sur Dark Side of the Moon ! Je tiens à dire de la part de toute l'équipe que nous sommes ravies de te compter parmi nous !

Ensuite, je veux également ajouter que... Wow! Franchement tu as parfaitement compris le personnage de Richard. J'en ai eu des frissons tout le long en lisant ton histoire, ce qui est très bon signe pour toi! J'ai bien hâte de te voir en action et diriger la meute de Saint-Louis comme seul Richard sait le faire.

Maintenant que tu peux commencer à poster sur le forum, voici quelques petites choses à ne pas omettre.

1 — N'oublies pas de faire ta fiche de lien si tu veux que les membres t'en proposent ! Au besoin, il y a un modèle que tu pourras utiliser.

2 — Si tu veux que les gens viennent te proposer des Rp facilement, tu dois faire ta fiche de Rp qui recensera tes Rp en cours et ceux terminés.

3 — Tu peux aussi faire une demande de maison afin d'avoir ton petit chez-toi où tu pourras Rp.

4 — Il faut aussi que tu recenses ton avatar et ton emplois.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser !




Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 11:04

Voyons mon loup, nous allons bien nous amuser ensemble.
Inutile le sortir les crocs tout de suite. :coquin:



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 23/10/2016
Messages : 60

{ Vampire }
Haley Deveraux
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous ! (avec un peu de retard... Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Hihi)
J'ai hâte de te voir à l'œuvre ! :complot:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Ven 9 Déc - 16:30

Je pensais être passé te souhaité la bienvenue, mais visiblement j'ai oublié
Alors bienvenue cher Richard! J'espère qu'on trouvera le nécessaire pour passer de bons moments tous les deux :complot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 290

{ Réanimateurs }
Anita Blake
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Sam 10 Déc - 13:08

RICHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:

Bienvenue mon gros loup!!!


AFTER THE DARKNESS ♦️ 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 47

{ Loup-Garou }
Richard Zeeman
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 15:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*hum* Pardon, jme suis laissé emporter. Merci à tous, on est bien accueillie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 16:00

prenez vous une chambre vous deux !




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/11/2016
Messages : 47

{ Loup-Garou }
Richard Zeeman
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 18:17

Tu es juste Jaloux !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 18:46

moi, jaloux ?! n'importe quoi, qu'es ce qu'il faut pas lire; je le suis pas ! XD




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/09/2016
Messages : 219

{ Vampire }
Musette
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 19:10

*S'incruste*

Y'a pas de quoi être jaloux de toute façon. C'est seulement Anita.



SOUL STRIPPER

Then she made me say things I didn't want to say, Then she made me play games I didn't want to play, Pulled out a knife and flashed it before me, Stuck it in and turned it around.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 21/09/2016
Messages : 449

{ Loup-Garou }
Alec Brown
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   Lun 12 Déc - 19:14

roooooooh ! xDD




Beware of the wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richard Zeeman - Unleash the Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman - Unleash the Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side of the Moon :: Livre des interdits Our faith is law :: Tombeau :: Présentations :: Nos courageux habitants-
Sauter vers: