AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 13 Déc - 3:59

Nom et prénom : Lénora Wish
Absence ou présence réduite : Je dirais les deux.
Durée : Aucune idée.
Date de retour (approximatif) : Aucune idée.
Motif (facultatif) : Comme je l'ai toujours fait, je suis honnête avec vous, j'ai des soucis de santé et souvent c'est le rp qui me fait pensée à autre chose. Seulement, j'ai parfois (enfin disons quasi tout le temps) des traitement à prendre (il faut en fait que je trouve le bon) et certains ( beaucoup à vrai dire) me rende malade. Nausée, fatigue, somnolente et dans ses conditions c'est assez difficile pour moi de me concentré (et donc répondre à mes rps) Je m'excuse pour cela auprès de mes partenaires de rp et merci au fondatrice de m'accepté alors que je risque souvent d'être absence et de perturbé mes partenaires.

Je vous embrasse tous ^^ (Je passe de temps en temps et si j'arrive à répondre, je répondrais sinon, je préfères prévenir) ^^

Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”

Revenir en haut Aller en bas

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 13 Déc - 6:57

Bon courage et prends bien soin de toi surtout

A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › © alaska.  

Invité
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 13 Déc - 9:38

Courage et surtout ne te presse pas avec les réponses. Ta santé c'est ce qu'il y a de plus important

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 13 Déc - 10:03

Coucou Lénora

Comme je dis à tout le monde, l'important est de nous prévenir afin que nous soyons au courant et que tu viennes nous faire un petit coucou de temps à autres. Pour le reste, nous sommes très compréhensives et conscientes des arias de nos vies réelles et il est plus que normal que cela influence nos vies de Rp.

Ne t'en fais pas avec ça. Nous allons te prendre quand tu vas passer!

Prends soin de toi surtout et reviens-nous en pleine forme!
Bisous!

Invité, sens tu le désir monter en toi lorsque tu pose ton regard sur moi?

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mer 14 Déc - 6:49

Bonjour,

Merci a vous tous ^^ Ses mots sont vraiment gentils ^^

(P.s : Au passage j'ai des nouvelle de Myla Dream (qui pense revenir (pas dans l'imediat) et demande si quand elle sera de retour, elle pourra récupéré sa fiche ? (Merci pour elle)).

Lénora Wish
“Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu’au fond du coeur.”

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mer 14 Déc - 14:54

Coucou Lénora

hmm.. Oui, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle reprenne la même fiche.
Par contre, je me demandais, pourquoi est-elle parti si elle veut déjà revenir? hahaha

Bisous!

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Jeu 15 Déc - 4:22

Coucou,

Elle a quelque soucis avec son animal de compagnie (son cheval pour être exact) et il lui demande beaucoup de son temps actuellement (elle n'aimes pas trop parlé de ses soucis). Le dressage et tout, (oui c'était son rêves et bien qu'elle c'est battu pour l'obtenir) elle a décidé de tout mettre en œuvre pour qu'il se sente bien. Donc, elle pensais ne pas pouvoir tout gérer. (Voila, désolé pour mon brouillons, j'ai du mal à m'exprimé ses derniers temps)

De mon coté, sa va entre les deux. Il y a des hauts et des bas (en plus il faut que vous ajoutiez cela à ses soucis (de Mila je parles.))

Lénora Wish

{ Autre Garou }
Haven Carsten
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Jeu 15 Déc - 13:31

Bon courage ma belle, j'espère que ça ira mieux avec le temps, prends ton temps et reviens en forme. Personnellement tu sais que je suis très patiente.

Haven Carsten
La haine est un tonique, elle fait vivre !
J'incarne tout le talent de la méchanceté.

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 27 Déc - 7:38

Oui je le sais et merci (désolé encore de ma longue absence ) j'ai encore besoin de repos et je vous souhaite de bonne fêtes bis

Lénora Wish

{ Léopard-Garou }
Cherry Bloom
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mar 27 Déc - 15:33

Repose-toi bien et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

A fire starting in my heart
Elle s'était faite tatouer l'univers sur le coin du coeur
Histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur. › © alaska.  

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Jeu 29 Déc - 10:46

Prend bien le temps de te remettre et repose toi bien!
Passe de Joyeuses fêtes!

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mer 1 Fév - 15:12

Bonsoir,

Je passe vous donner de mes nouvelles, je vais mieux (pas encore tout a fait, mais j'aurais toujours des hauts et des bas.)

Je viens donc vous dire que je vais doucement reprendre le rp et tenais à m'excuser auprès de mes partenaire de rp pour ma longue absence. Je traverse un chemin difficile et j'ai du mal à prendre le dessus. Cependant, j'ai appris a prendre sur moi et j'ai donc décidé de prendre du poil de la bête et de revenir en douceur.

Je ne sais pas si je directement pouvoir répondre au rp (mais je vais du moins essayer !) ainsi, je ne mettrais plus autant dans l'ambaras mes partenaires.

Je me sens mal de vous avoir abandonner (dsl de tout cœur, je vais essayer de me rattraper ! )

Bisous a vous tous.

Lénora Wish

{ Admin }
Maât
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Mer 1 Fév - 18:58

Coucou Lénora! :suisla:

Merci de nous donner de tes nouvelles! Bien contente de voir que ça va mieux pour toi!
Ce sont tes partenaires RP qui vont être content que tu recommence à écrire! =^-^=

Au plaisir de te lire de nouveau!

{ Humain }
Lénora Wish
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   Jeu 2 Fév - 3:56

Merci beaucoup ^^ Je répondrais le plus vite possible (enfin si j'y arrive, il faut que je me remette dans le bain xd))

Bis <3

Lénora Wish

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)   

Ralentisement pour Lénora Wish (et même petite abscence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1